Bon, quand faut y aller
(tient, sur le coup, je regrette de mettre présenté).
Mon pseudo est
Arka_Voltchek. Pourquoi ? C'est à la fois très simple (dans la forme) et très compliqué (dans le raisonnement): "Arka", c’est la contraction d’Arkadia, le nom d’une une héroïne d’Asimov, quand à "Voltchek" il s’agit d’un nom tirée de la BD Alpha de Jigounov, ce pseudo avais été créé a l'origine pour un jeux de sous-marin. Je suis né un 2 novembre et ait actuellement 20ans, je mesure environ 1m78 pour 65Kg et suis à l'université, j'ai les cheveux châtain et les yeux marrons/vert/jaunes (oui, tout en même temps). J'ai une petit soeur de 17ans (très mignonne, mais aussi très chiante, je vais pas vous faire un dessin, 80% des grand frères ou grande soeurs sont dans mon cas

), quand à mon vrais nom, c'est un des détail que je garde secret (même si c'est un secret mal gardé, vous devriez arriver à l'avoir en faisant un peu de charme à NooNaN)
J'habite actuellement à Tours, en métropole (pas trop loin de chez NooNaN, que je vois quelquefois) mais je suis né et ait vécu pendant 17 ans (jusqu'a mon bac S) à l'île de la Réunion, où je repart régulièrement en vacance. Je me suis d'ailleurs pris un sacré coup de soleil le 8 janvier

(là bas, c'est l'été, je suis revenu en métropole le 10, pour passer mes examens le 15, à savoir demain...)
Pour ce que est de mes activités, je fait de la plongée sous marine (brevet niveau 1) j'ai obtenu le brevet de pilote a 16 ans (qualification multiaxes avec l'autorisation d'emport de passager, que j'ai eut en même temps, ce qui est rare pour mon age). Je fait aussi de l'escalade, de la natation (ahhh, la piscine à 32°...) et du vélo (en montagne, sur du plat, c'est pas drôle). Et pourtant, je ne suis pas très sportif, j’ai arrêté le tennis au bout de 7 ans, le judo après ma ceinture verte et j’ai stoppé la musique (piano, guitare et solfège) après en avoir fait 9 ans, en fait, tous les sport (si l’on excepte la natation) où mes parents mon inscrits sans me demander, les autres, je les aimes

, mais je préfère rester chez moi à lire.
Je lit d'ailleurs énormément, pour vous donner une idée, j'ai lu "l'histoire des temps futur" d'Asimov en moins de 2 semaines (c'est composé de 16 romans et 30 nouvelles). Je lis beaucoup de romans, de BD et de mangas. Pour ce qui est des mangas, c'est une chose assez récente pour moi, j'ai lu mon premier manga, Love Hina, fin 2002 et je collectionne actuellement les série Love Hina, Ah! My Goddess, You're Under Arrest, Vidéo Girl AI, Chobits, Fruit Basket, Bleu Indigo et Le nouvel Angyo Onshi (ca doit être mon seul manga avec de la violence...mais le graphisme est sublime...). Sinon, j'ai aussi lu Gunm, GTO, Hikaru no Go (pas mal) et Parasite.
Je suis arrivé sur le site en septembre (je me suis inscrit avant, mais étant en vacance, je ne suis pas passé), je fais partie de la team distro et suis actuellement Halfop sur le chan #sharemanga, d'ailleurs, les filles, n'hésitez pas si vous avez un problème, demandez moi
J'aime beaucoup de chose dans la vie, à commencer par la vie elle même, donc faire une liste serait assez long, (et plus, j'oublierais tellement de choses que je m'en voudrais) mais pour faire court, regarder des animes est un de mes grand plaisir. Quoique, faut croire que je suis maso, moi qui suis un éternel romantique, je regarde des série qui, immanquablement, me feront pleurer à la fin (comme Kimi ga nozomu eien, l'éternité que tu a désirée). Les genres que j’apprécie sont en général les série comique ou kawai (a la condition explicite qu’il y ait un scénario qui tienne le coup, je ne déteste rien de plus qu’une série sans scénario…)
Ah oui, la vie sentimentale...faut bien dire, de ce point de vue là, c'est pas la joie. J'ai énormément d'amies, mais on dirais qu'elle se sont toutes mises d’accord pour me réserver un rôle de confident ou de conseiller, et quelquefois, ce n'est pas une situation très amusante...surtout qu'en manière de coeur, je suis d'une timidité affolante (alors qu’en temps normal j'ai plutôt un contact facile) et que ma plus longue (et seule) aventure à durée à peine 3 jours (je sais, c'est nul).
Voilà, pour des photos, voire dans le trombino, j’en rajouterais peut être.
@+, Arka
Ps: Version 3