Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

  • 473 Pages +
  • « Première
  • 468
  • 469
  • 470
  • 471
  • 472
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté samedi 10 avril 2010 à 11:04 (#7036) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Je suis d'accord avec cette théorie, c'est ce qui me parait le plus logique.


[Voir le message caché (spoiler)]
On aurait du voir son visage depuis bien longtemps, en outre Kisame le reconnait et l'a donc connu.
Et si on remonte dans le passé, on peut aussi se dire que Tobi/Obito faisait parti d'une milice secrète (l'Akatsuki) puisque supposément mort ce qui expliquerait qu'on l'ai chargé de détruire le clan Uchiha avec Itachi. Enfin son but principale étant tout de détruire le monde ninja afin qu'il n'y ait plus de guerre, ce qui peut coller avec la personnalité d'un Tobi adulte.

Sur Kabuto maintenant, ce qu'il devient est intéressant car ça remet quasiment un équilibre entre les forces en présence (si ce n'est pas plus) mais dans un autre côté c'est une grosse facilité scénaristique. Qu'il soit devenu plus fort qu'Orochimaru c'était prévisible (bien que peu de temps se soit passé), mais au point de pouvoir ressusciter n'importe qui ça fait beaucoup. J'aurai aimé quelque chose de plus fin.

Quant à savoir pourquoi Kabuto se laisse suivre par Konaha, c'est probablement car il compte doubler Tobi. Sa vengeance n'est pas sur Konoha mais Sasuke.

Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 10 avril 2010 à 13:00 (#7037) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bon, pas d'accord du tout.

[Voir le message caché (spoiler)]

Citation

ou plutôt, car TOBI veux le faire croire au autres ninjas.
Non. Il ne l'a révélé que très tard. Il n'a d'abord donné son nom qu'à Pain et Sasuke, puis bien plus tard à la réunion des Kages ; entretemps, c'était pris comme un fait accepté, mais personne ne le savait ; si ça avait été un mensonge, le manga aurait tout simplement pu éviter de le montrer en train de donner son nom. Quand il a croisé l'équipe de Naruto et Kakashi, il se faisait toujours passer pour Tobi, pourquoi faire ça s'il voulait prendre un nom craint de tous ? Pourquoi aurait-il voulu faire croire à Pain qu'il était Madara alors que Pain n'en avait probablement rien à foutre, étant un orphelin à cause de la guerre et tout ? Pourquoi l'avoir fait croire à Sasuke plutôt que juste lui dire qu'il avait découvert des secrets ?
Ensuite, il en sait nettement trop sur tout pour être Obito - des secrets qui datent de Hashirama, l'origine même des Uchiha et leur guerre contre les Senju, la cache secrête des Uchiha qui était déjà secrête pour les Uchiha eux-mêmes, le coup du Mangekyou éternel, l'origine des démons à queues qui date de quelques siècles... Tout ça, c'est quand même des choses qui étaient déjà très secrêtes, si personne d'autre ne l'a découvert entretemps (à commencer par les Uchiha), comment Obito, un sous-doué total, y serait arriver.
Sans parler de ses pouvoirs qui sont bien réels et qui ne collent pas avec Obito : non seulement le Mangekyou (Obito n'a certainement pas tué son meilleur ami - qui devrait être Kakashi, c'est Kakashi qui est responsable de sa mort et a obtenu le Mangekyou), mais aussi le Mangekyou éternel (toujours "allumé"), et ensuite, il a le pouvoir de contrôler les démons à queues - Minato (le 4e Hokage) le reconnait bien et dit bien que c'est "l'homme au masque" qui contrôlait le Kyuubi lors de la première attaque, et je pense que Minato sait de quoi il parle vu qu'il en est mort ; ajouté au fait qu'il avait été déjà signalé que "Madara" (celui d'origine, avant "Tobi") était le seul à avoir assez de puissance pour contrôler le Kyuubi, "l'homme au masque" que Minato a reconnu est forcément la même personne que Madara (et j'ai pas envie d'entendre de "oh, Obito le loser complet qui venait à peine de découvrir son Sharingan a obtenu autant de puissance que Madara par un coup de baguette magique").
Il est également trop vieux pour être Obito, d'après ce ce qu'on a vu de son visage. Au sujet de l'oeil, d'une part on ne sait pas si oui ou non il lui manque l'oeil gauche, et d'autre part, Obito a eu la moitié droite du visage (donc l'oeil droit) écrasée par un rocher, qui s'en souvient ?

Citation

en outre Kisame le reconnait et l'a donc connu.
Justement, Kisame le connait parce que Madara a pris le rôle de Mizukage a un moment. Et ça, c'est certaiment pas Obito - déjà que Kakashi n'est pas Hokage, et encore une fois le problème de l'âge et des (faibles) pouvoirs connus d'Obito.

Si il avait été Obito, il est évident que les gens l'auraient reconnu (combien vous connaissez de Uchiha avec le corps à moitié écrasé de cet âge ? Sachant que Kakashi aussi a fait partie des Anbus) quand il a infiltré les Anbus et la Racine à Konoha (quand il a aidé Itachi à tuer tous les Uchiha), par contre Madara personne connaissait son visage, à part la statue géante à la cascade qui date de Hashirama.

Et enfin, je termine avec le point le plus important au sujet d'Obito, je vous rappelle quand même un peu que Obito est ENTERRÉ à Konoha - vous vous souvenez, là où Kakashi se recueille régulièrement. Après s'être fait écraser par un rocher, connaissant la politique des ninjas de toujours récupérer ou détruire un corps qui contient des secrets (particulièrement un Uchiha), il est évident qu'ils ne l'auraient certainement pas laissé sous son rocher, surtout en territoire ennemi (je pense que Kakashi le saurait si son corps avait été volé avant qu'ils ne reviennent le chercher).

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 12 avril 2010 à 19:13 (#7038) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagekrokett, le 10/04/2010 à 05:00, dit :

Ca m'amuse de vous voir tourner en rond.


Et ben c'est pas sympa...

Voir le messagekrokett, le 10/04/2010 à 05:00, dit :

Dsl pour ceux que j'aurais vexé..


Pourquoi es-ce que tu t'excuse alors que tu nous vexe délibérément ?

Voir le messagekrokett, le 10/04/2010 à 05:00, dit :

Dsl aussi de t'avoir cité GLobulle mais t'avais au moins l'honneur d'être le seul à poser les bonnes questions


C'est encore plus sympa que la première quote...

Voir le messagekrokett, le 10/04/2010 à 05:00, dit :

Je n'attend pas forcement un contre argumentaire, je suis certain qu'en y réfléchissant un peut... Enfin...


Pourtant Byakko vient de te prouver par a + b que tu avais tord...

D'ailleurs au passage, merci Byakko pour ce " contre argumentaire " ( oO ) qui exprime tout a fait mon point de vu sur le pourquoi ou le comment de Madara.


Image IPB

Posté lundi 12 avril 2010 à 19:47 (#7039) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ah, juste pour être honnête, rien de ce que j'ai énuméré n'est décisivement concluant ; mais en même temps, ça marche aussi dans l'autre sens, il n'y a rien qui supporte vraisemblablement la théorie que ce type ne soit pas celui qu'on croit, autre que le coup du "secret" et l'invocation du dernier chapitre ; ça fait un peu genre "théorie du complot". C'est surtout pour dire que, au vu de ce que je liste, ça me ferait vraiment mal au fion que d'un coup on nous révèle que ce gars n'est pas celui qu'on croit tellement ce serait inutile après tout ce bordel...
M'enfin, je dis ça, c'était déjà un peu le cas avec l'identité du 4e Hokage, je trouvais pas que ça servait à grand chose et j'y croyais pas (et d'ailleurs ça n'a au final effectivement servi à rien, autre que le coup de la lignée des Senju).
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 13 avril 2010 à 17:22 (#7040) L'utilisateur est hors-ligne   krokett' 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

YO !

Bha ouais je sais Az' J'ai pas été cool dans mon phrasé avec vous mais je voulais bcp de réaction et de contre argumentaire en fait, donc c'était le moyen d'y parvenir... :crying:

Mais tu vois ça m'a permis de lire les très intéressantes lignes de Byakko.


[Voir le message caché (spoiler)]
Je ne suis pas d'accord sur le fait que TOBI en sait trop sur son clan pour être Obito. Itachi en savait déjà bcp alors qu'il était très jeune. Tobi pendant tout le temps où tous le croyait mort a pu étudier ou se faire enseigner.

Ensuite que savons nous du Mangekyou ? Pour l'activer Itachi a tué son ami le plus proche (déjà c'est étrange comme activation) alors pourquoi le don de sharingan ne marcherait-il pas ?? Obito offre son sharingan à Kakashi et hop ! Mangekyou, merci, au revoir !
Cela dit-en passant j'en profite pour vous relancer sur le fait (non relevé par mon chalanger Byakko) que le pouvoir du Mangekyou de Kakashi est exactement le même que celui d'Obito techniquement et GRAPHIQUEMENT ! Un tourbillon ! Tout comme le masque de l'homme au masque !!!! C'est déja très étrange de voir que dans ce manga deux techniques se ressembles autant, c'est loin d'être dans le style de l'auteur. Bref, il y a 1 ou 2 chapitre en arrière TOBI dit à Kakashi de ne pas se fatiguer, que sa technique n'aura aucune influence sur lui avant même son utilisation... Au passage (encore) je trouve Tobi très famillier avec Kakashi, bcp plus quavec les autres.

Quand Yondaime reconnait l'homme au masque comme Madara il n'est que l'image de lui même dans la tête de Naruto. Ce n'est donc pas une source sure car ce n'est pas réellement lui, et peu donc se tromper de chakra (très proche qui sait)

Je ne vois pas pourquoi l'âge de TOBI ne correspondrait pas avec celui d'Obito. Obito vivant serait un jeune adulte comme Kakashi. TOBI a plus l'aire (même masqué) d'un jeune adulte que d'un ninja de plus de 100 ans. :crying:

Comprenez bien que ma théorie c'est pas OBITO = MADARA = TOBI, pas du tout,
Madara a existé c'est sur, il a même peut être bien aidé Itachi, mais l'homme au masque n'est pas Madara. J'en suis convainqu depuis longtemps et le fait que Kabuto invoque un mort qu'on ne voit pas et qui fait tant flippé TOBI en est la preuve, puisque ce mort invoqué c'est Madara. :D

C'est vrai qu'Obito à dérouillé sous les rochers mais si son pouvoir est bien de se transporter dans une autre dimension (comme TOBI) tout est imaginable (il se retrouve dans un endroit avec Madara, Celui çi le prend sous son aile, il lui fait un petit lavage de cerveau, et...) :wub:

Bha sinon bien vu pour le corps entéré Byakko... T'es vraiment fort. Mais je suis certain que les copies presque parfaites de corps existe. :ermm:

J'oubliai le chapitre consacré à Kakshi et Obito arrive exactement au même moment que l'appartion de TOBI



Un ptit point sur Kakashi qui appuie ma théorie.

[Voir le message caché (spoiler)]

Je pense que Kakashi va jouer un rôle très important dans cette guerre ninja. D'une part car il est bcp trop effacé depuis le début du manga et qu'il y a forcement un moment ou les projecteurs vont être sur lui et qui sait, peut-être il brillera un peu. Nous avons quelques révélations sur son passé, sa personnalité, mais c'est encore très flou et aucun acte concret. Je le vois donc bien dans une situation de confrontation avec un ancien meilleur ami devenu chef du clan adverse....
TOBI... OBITO....


Posté mardi 13 avril 2010 à 19:19 (#7041) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Spoil 491:


[Voir le message caché (spoiler)]
Bon, on apprend que Naruto va être mis sous surveillance et qu'il va aller avec Bee dans le pays de la Foudre sur une île.

J'imagine que Kisame sait donc déjà où ils vont être amenés et trouvera un moyen de prévenir Madara.

Le chapitre se termine avec un énorme poulpe qui sort de l'eau (vu qu'ils se rendent sur l'îles en bateau) et Naruto pense que c'est le poulpe qu'il devait trouver selon la prédiction de grand-père grenouille.



Image IPB

Posté mardi 13 avril 2010 à 20:55 (#7042) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003


[Voir le message caché (spoiler)]

Citation

Itachi en savait déjà bcp alors qu'il était très jeune.
Il ne savait rien de particulier à l'époque, à part le Mangekyou seul. Il était Anbu et il savait que le monde des ninjas était pourri et dangereux, mais il ne savait aucun secret comparable à ceux que Madara révèle à Sasuke et Naruto, il a juste été choisi par la racine pour tuer tout le monde. Il a trouvé la tablette cachée et a appris l'info au sujet du Mangekyou, mais comme il est expliqué il y a quelques chapitres ou je sais plus quand, ça ne lui aurait pas permis d'en apprendre autant car il fallait aussi le Rinnegan pour pouvoir la lire en entier. Et pour savoir ça, il aurait déjà fallu connaître l'origine du Sharingan avec le sage du Rikudou.

Citation

le pouvoir du Mangekyou de Kakashi est exactement le même que celui d'Obito techniquement et GRAPHIQUEMENT ! Un tourbillon !
... sauf qu'il n'a jamais été dit que la version de Madara lui vient de son Mangekyou, on ne lui voit que son Sharingan normal quand il le fait. Chaque fois que qui que ce soit en a parlé d'une façon ou d'une autre, c'était un jutsu de temps-espace (Sasuke semble même faire un truc du genre pour échapper à l'attaque suicide de Deidara, d'après les autres), et non pas un pouvoir spécifique à son Mangekyou. On ne sait pas encore de quoi le Mangekyou de Madara est capable.

Citation

Quand Yondaime reconnait l'homme au masque comme Madara il n'est que l'image de lui même dans la tête de Naruto. Ce n'est donc pas une source sure car ce n'est pas réellement lui
Ah non, pas du tout. C'est bien le Yondaime qui parle, si ce n'était pas le cas Naruto n'aurait aucun moyen de savoir quoi que ce soit de ce que yondaime lui dit dans ce passage. Je vois pas comment c'est possible de penser qu'il sait des trucs sur une chose et pas sur une autre alors que ce sont tous les deux des points que Yondaime devrait bien savoir, c'est un peu grossier d'accepter une chose qu'il dit et d'en nier une autre, complêtement arbitrairement. Yondaime a reconnu "l'homme au masque", point barre.

Citation

TOBI a plus l'aire (même masqué) d'un jeune adulte que d'un ninja de plus de 100 ans.
Au vu de son visage il n'a certainement pas moins de trente ans, quand on voit sa joue il est tout frippé comme Danzou. La seule chose qu'on voit, c'est ses cheveux noirs et un bout de son visage frippé.

Citation

le fait que Kabuto invoque un mort qu'on ne voit pas et qui fait tant flippé TOBI en est la preuve, puisque ce mort invoqué c'est Madara.
Ca ne prouve rien du tout, juste qu'il y a quelque chose qu'on ne sait pas; Ca pourrait être ce que tu dis, mais ça pourrait être n'importe quoi d'autre tout autant.

Citation

C'est vrai qu'Obito à dérouillé sous les rochers mais si son pouvoir est bien de se transporter dans une autre dimension (comme TOBI) tout est imaginable
On a vu Obito écrasé (je vois mal comment il s'en serait tiré avec juste un bras et une jambe, encore une fois alors qu'il venait à peine de découvrir son Sharingan de niveau le plus bas), et encore une fois, les autres ninjas s'en seraient aperçu si il avait disparu. Et je rappelle à nouveau que Obito à eu l'oeil droit écrasé avec le reste de son visage et de son corps. C'est vraiment trop gros de dire que Obito maitrisait déjà un jutsu pareil que tout le monde considère très rare alors qu'il n'avait qu'un seul tomoe (une virgule) dans son Sharingan.

Citation

Mais je suis certain que les copies presque parfaites de corps existe.
Là encore, vu la philosophie des ninjas de ne pas laisser un corps pareil tout seul, il est plus que probable qu'ils s'en seraient aperçu si un Sharingan avait disparu, le Sharingan est quand même l'un des secrets de Konoha les plus importants avec le Byakugan (on sait déjà le coup que les Hyuuga ont fait pour sauvegarder leur Byakugan avec le père de Neji).

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 14 avril 2010 à 19:18 (#7043) L'utilisateur est hors-ligne   krokett' 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

tjrs moi...

[Voir le message caché (spoiler)]
Remember le n°489... La rencontre entre Tobi et Kabuto, voila ce qui se dit entre les deux mot pour mot :
- Kabuto : Je devais venir vous saluer Tobi. Pardon... C'est plutôt Madara ces derniers temps non ?
d'entrée donc Kabuto lève le doute... Mais c'est dans le chapitre suivant que ca devient très intéressant juste après que Tobi accepte le marché de Kabuto :
- Kabuto s'adresse à Tobi : Je savais que vous étiez raisonnable, Uchiha Madara... Vous êtes vraiment unique dans votre genre.
- Tobi réplique : Gros malin...

Si on lit entre les lignes Kabuto à percé à jour Tobi, il a la preuve qu'il n'est pas Madara puisque Madara est mort et qu'il vient de l'invoquer face à Tobi. En plus il se permet de se foutre un peu de lui "Uchiha Madara" "vous êtes "unique" et Tobi lui se fait couper la chique et ne peu répliquer que "gros malin".
Alors monsieur Byakko vous m'avez bluffé j'ai de sérieux doute sur le fait que Tobi est Obito je dois bien l'admettre mais ce qui est sur c'est que Tobi n'est pas Madara.


Posté mercredi 14 avril 2010 à 22:59 (#7044) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Euh... Ca confirme toujours rien. Il commence par le premier nom parce que c'est sous ce nom qu'il l'a connu la première fois, rien d'étrange à ça. Quant au commentaire sur le fait qu'il soit unique, je vois pas le rapport.
Juste une chose : fais attention, d'une façon générale, dans tes posts tu as tendance à supporter ta théorie avec l'identité de cette dernière invocation - en gros tu cherches à dire que ta théorie... prouve ta théorie. Tu peux pas dire "c'est lui, donc c'est lui".
A l'heure actuelle, il n'y a toujours rien qui confirme que "ce gars" n'est pas qui il est censé être - d'autant plus que ça n'aurait toujours aucun sens ni aucun intérêt de faire un virage à 180° après en avoir parlé comme ça tout ce temps. Et pas seulement ça, ça détruirait l'intérêt du personnage, je pense, s'il se trouve que c'est un gars sorti du trou du cul de nulle part (parce que après tout, si jamais c'est pas lui, il faut bien que ce soit quelqu'un, et d'où il sortirait ?)
Le coup de cette dernière invocation a sans doute un grand intérêt, mais pour moi, ce n'est pas pour revenir sur ce point, mais plutôt pour en introduire un nouveau et étoffer l'histoire un bon coup.
Je rappelle quand même une chose, je dis tout ça juste parce que ça me ferait mal au cul que ce soit bien ça. Mais rien n'empêche qu'en fin de compte tu aies effectivement raison, je sais pas.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 18 avril 2010 à 13:57 (#7045) L'utilisateur est hors-ligne   krokett' 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 15/12/2005

Voir le messageByakko, le 14/04/2010 à 22:59, dit :

Juste une chose : fais attention, d'une façon générale, dans tes posts tu as tendance à supporter ta théorie avec l'identité de cette dernière invocation - en gros tu cherches à dire que ta théorie... prouve ta théorie.

Bein en même temps quand tu veux confirmer une théorie il faut bien partir de celle-çi et reprendre tout les points qui t'on permis d'y parvenir pour savoir si elle tient debout.
C'est le principe d'une enquête. Je met juste le doigt sur les choses étranges qui me font penser "que". De la même manière que toi tu n'es pas d'accord et tu me dis "non"... parce que "non".

Donc pour conclure, qui lira verra et quoi qu'il arrive nous nous re-croiserons quand ce mystère sera levé une bonne fois pour toute.

Posté mercredi 28 avril 2010 à 02:09 (#7046) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Salut à tous,

je me remets à l'anime là, vous pourriez me dire à quels épisodes correspond


[Voir le message caché (spoiler)]
le combat Jiraiya VS Pain?


Merci
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté mercredi 28 avril 2010 à 08:17 (#7047) L'utilisateur est hors-ligne   ZooD 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Voir le messagemaf, le 28/04/2010 à 03:09, dit :

Salut à tous,

je me remets à l'anime là, vous pourriez me dire à quels épisodes correspond


[Voir le message caché (spoiler)]
le combat Jiraiya VS Pain?


Merci


L'affrontement commence pendant le double épisode 129-130.

Posté mercredi 28 avril 2010 à 08:36 (#7048) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Merci bien.
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté samedi 05 juin 2010 à 19:05 (#7049) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Ep 163

Tenons nous là le meilleur épisode de naruto (tout du moins le plus excitant)?
Où devrais je dire: tenons nous là le prélude au meilleur moment de naruto?

Sans spoiler et pour donner envie à ceux qui seraient dégoutés de naruto, imaginez que Naruto lui même a la classe, qu'il impressionne et que son combat risque d'être légendaire. On est bien loin des batailles de clône et de la technique du jfoncedansletas sans tactique! :o

:lol: vivement la suite ndidiou ^_^

PS:
[Voir le message caché (spoiler)]
J'adore quand Pain commence à sortir sa litanie de méchant et que c'est Naruto qui l'interrompt en l'attaquant!
C'est le monde à l'envers :lol:


Posté vendredi 11 juin 2010 à 11:05 (#7050) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Ep 164

Réponse à moi même:

[Voir le message caché (spoiler)]
T'avais tort, ce n'était pas légendaire, la faute au rythme inhérent des Shônen qui doivent expliquer tout ce qu'il se passe.
Mais très bon épisode tout de même, qui passe assez vite.
Niveau animation, ça reste quand même très léger et peu digne des moments forts du manga :)


Partager ce sujet :


  • 473 Pages +
  • « Première
  • 468
  • 469
  • 470
  • 471
  • 472
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage