Sharemanga: Quels sont les manga que vous suivez assidument ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quels sont les manga que vous suivez assidument ?

Posté mardi 15 février 2011 à 22:29 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageNature-za, le 12/02/2011 à 14:46, dit :

Vashu-san : Tu dis etre fan de HnK et suivre donc aussi les Gaiden, mais je n'en ai vu qu'une dans ta liste (celle de Rei).
Les autres ne sont-elles pas dispos en France ?


Comme d'autre l'ont déjà signalé, je suis ce qui est en cours en France et j'ai déjà ce qui est déjà parus ^^

Voir le messageNiceGuy-San, le 12/02/2011 à 22:45, dit :

[...]
Pour la quête de Daï, je vois pas où tu vois que ça sort pas régulièrement, tout les deux mois un tome voit le jour chez tonkam, c'est plutôt régulier comme parution pour moi, loi de ce que l'on peut subir avec Berserk, Claymore, Homunculus et autre.


Et pis bon le sujet c'est sur les manga suivie assidument, donc les séries auxquelles ont ne rate pas une sortie. pas la peine d'énumérer toutes séries plus ou moins en cours.

[...]


La quête de Daï j'entendais par là que la parution permet de suivre tranquillement sans se lasser forcement du scénario somme toute super classique. De plus comme la série est terminée depuis longtemps et que l'on a droit à une réédition, la parution pourrait être plus rapide (ce qui serait pas forcement très commercial je l'admet). Après pour les parutions d'autres série ça semble plus logique que la parution peut être parfois longue si ça bloqué déjà au Japon ^^

Ensuite je n'ai cité ici que les séries que je suis et dont j'achète les tomes dès leurs sortie ou plutôt dont j'aimerais savoir ou la suite ou la fin. Je n'ai pas parlé du tout des séries que je suis et que j'ai vraiment mis en pause où les séries où j'ai un retard plus que conséquent XD

Vivement que je repost dans le topic de la liste de mangas histoire de piquer les yeux à tout ceux n'aiment pas le violet héhéhé

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 20 février 2011 à 14:44 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Citation

Liar Game : malgré (ou à cause) du côté horriblement clinique et inhumain du dessin, et de ces intrigues démoniaques à tirer par les cheveux. J'en suis à 4 tomes (le 5ème est déjà sorti), et j'espère que pour la suite, on va sortir du schéma un tome-une épreuve, et que les personnages vont évoluer (la dinde vs le gros malin).

J'ai lu le premier et c'est pas mal du tout.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 21 février 2011 à 07:58 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Voir le messageinico, le 12/02/2011 à 18:16, dit :

Les séries que je songe à entamer:
Syndrome 1866, Les vacances de Jésus & Bouddha , Planetes.

Update :w00t: !
Syndrôme 1866 s'ajoute donc à la liste.
Le premier tome est démoniaque et prenant. Et dire que les 5 suivants m'attendent déja chez le libraire -_- .

Posté samedi 05 mars 2011 à 17:59 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   bketh 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 01/03/2011

naruto
bleach
one piece

mon trio de manga !

Posté jeudi 24 mars 2011 à 00:21 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Un ptit nouveau dans ma liste :

Wolf Guy :P
(9 tomes pour l'instant)

Posté mercredi 30 mars 2011 à 09:27 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Ceux que je suis assidument :

- "Dragon Ball Perfect Edition",
- "Black Butler",
- "Pluto",
- "Zetman"
- Et c'est tout...

Oui, je suis plein de série mais je prend un retard monstre à chaque fois.

Posté jeudi 07 avril 2011 à 07:49 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Et 1 ptit nouveau dans ma liste, pour remplacer Lost Canvas, dont le chapitre final (223) a ete publie aujourd'hui.

Sprite
(d'Ishikawa Yuugo -> Fighting Beauty Oolong)

Genial, je n'ai que le 1 pour l'instant, mais je vais acheter les 4 autres tomes (on en est au 5) dans la foulee !

Posté jeudi 07 avril 2011 à 12:48 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

J'ai également commencé Liar Game et c'est plutôt pas mal. J'imagine bien une adaptation animé par la suite.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 08 avril 2011 à 02:49 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageAshtaka, le 07/04/2011 à 13:48, dit :

J'ai également commencé Liar Game et c'est plutôt pas mal. J'imagine bien une adaptation animé par la suite.



Hum, a mon avis ca aurait deja ete fait, surtout qu'on a deja 2 dramas + 1 film.

Posté samedi 16 avril 2011 à 10:06 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je viens de terminer Dämons, le 13è et dernier tome est sorti mercredi et franchement peu de mangas m'ont captivés comme lui ces derniers temps.
Vous prenez le thème de la vengeance, accentuez le côté bourrin à coup d'éléments de S-F et manipulation génétique, le tout desservi par la maîtrise graphique de Hideyuki Yonehara (d'après une histoire d'Osamu Tezuka) déjà responsable de l'excellent shônen d'avanture Full Ahead! Coco. Et vous obtenez un excellent défouloir qui se dévore sans concessions !
Prochain manga à passer à la trappe : Detroit Metal City, me reste les deux derniers tomes à lire.

Après je suis pas mal de trucs, mais bon suivre est un grand mot à mon avis lorsque la parution française a rattrapé la Japonaise, comme pour les seinen Ki-oon comme KuroKami, ÜbelBlatt ou Jusqu'à ce que la mort nous sépare avec une moyenne de deux tomes par an, donc oui je "suis" ces séries, pareil pour Enfer et Paradis quand Panini daigne s'occuper de son lectorat.
Pour ça d'ailleurs que je n'ai encore jamais entamé les lectures de Berserk ou Bastard!! alors que j'ai tous les tomes sortis à ce jour pour ainsi dire de ces deux séries XD
Je préfère largement avoir des séries au rythme de parution régulière d'un tome tous les 2/3 mois, mais parfois on finit par se retrouver dans ce genre de cas lorsque les titres acquis ne sont pas suffisamment avancés au Japon :/

Posté samedi 16 avril 2011 à 11:35 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Ceux que je suis assidument en ce moment :

  • tsukihime
  • broken lade
  • negima
  • jusqu'à ce que la mort nous sépare
  • birdy the mighty (j'attends avec patience que le v12 sorte :) )


Posté lundi 18 avril 2011 à 00:11 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

I am a hero

L'un (le ?) des meilleurs mangas que j'ai jamais lus.
Ca doit pas sortir en France, mais si c'est le cas, foncez.

Rah, et les 4 dernieres double-page du tome 1....sublime.

Posté dimanche 24 juillet 2011 à 15:30 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Je pense que le sixième volume de Liar Game aura été le dernier (mais rien n'est définitif :pervers: ...)

--> Remplacé par Ichi The Killer.

Toujours Planetes de Makoto Yukimura en ligne de mire (en plus il est sortie :rolleyes: ).

Par contre, je pensais aux Vacances de Jésus & Bouddha, mais après avoir lu le premier à la bibliothèque, ce sera sans moi.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage