Sharemanga: Voix des personnages d'animes - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Voix des personnages d'animes Celle que vous préférez !!!

Posté jeudi 23 mars 2006 à 21:09 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Motenai 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 03/09/2005

Moi dans Ken c'est plutôt Jakou : "Na... Naniiii ????!!!!" :wacko:

PS : non je rigole bien sûr B)
PS2 :tu te souviens d'un des soldats de Hyo dans l'épisode où tous les amis de Rock meurent ??? Celui-là aussi l'est pas mal mdr :sifle:
PS3 : bientôt en France mais j'aurai pas les sous pour me la payer... :crying: J'en ai marre d'être au chôme... :shaun:

Posté jeudi 23 mars 2006 à 21:58 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Voir le messageNature-za, le 23/03/2006 à 09:42, dit :

Lol je sais pas comment ils s'appellent les doubleurs, mais bon ce sont les doubleurs des personnages dans Ken que j'aime :wacko:
Raou/Kaiou
mais aussi Ken et Falco. B)



Celui qui double Ken s'appelle Akira Kamiya ; quand à celui qui double raoh c'est Kenji Utsumi !!
voili voilou :crying:
Image IPB

Posté vendredi 24 mars 2006 à 09:14 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageshiki tono, le 23/03/2006 à 21:58, dit :

Celui qui double Ken s'appelle Akira Kamiya ; quand à celui qui double raoh c'est Kenji Utsumi !!
voili voilou :blink:



Eh bien voila, Utsumi Kenji est un Dieu ! :D
Merci ! :lol:

PS3 : Elle a quoi de plus que la 2 ? (ben oui je sais j'en ai rien a foutre et donc j'en sais rien haha :D )

Posté dimanche 21 mai 2006 à 00:39 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

les voix de Hisoka dans hunter x hunter
Dr jackal dans get backer
Image IPB

Posté jeudi 25 mai 2006 à 23:01 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

J'aime beaucoup la voix d' Edward Elric (FMA) de Naruto (la voix française est ignoble!) et de ranmaru il a un voix trop trop mignonne !

Posté jeudi 25 mai 2006 à 23:22 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

La voix du doubleur de Mugen dans Samurai Champloo et Roronoa Zoro dans One Piece, je la trouve vraiment excellente. Sinon j'aime bien la voix du doubleur de Batô dans GITS, sans compter celle des Tachikomas :D
Mr X

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 23:15 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Vraiment vous m'impressionez la! connaitre l'identité de ceux qui praitent leurs voix au persos d'un animes :wub: bon c'est vrai qui méritent d'être célèbre. Les voix Japonaises sont trop cool :P surtout ceux qui ont du charisme comme sasuke (Naruto) et les filles aussi :D
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 00:07 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagekibito, le 20/12/2006 à 23:15, dit :

Vraiment vous m'impressionez la! connaitre l'identité de ceux qui praitent leurs voix au persos d'un animes :wub: bon c'est vrai qui méritent d'être célèbre. Les voix Japonaises sont trop cool :P surtout ceux qui ont du charisme comme sasuke (Naruto) et les filles aussi :D


Le fait est que beaucoup de voix sont connues et on les retrouve généralement d'une série sur l'autre. Pour prendre l'exemple de Naruto, le doubleur de Sasuke, Noriaki Sugiyama, double également Shirô dans Fate/Stay Night et Ishida Uryuu dans Bleach. Amuse-toi à comparer tu verras ^^
Image IPB

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 12:57 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

la voix francaise de Spike dans Cowboy bebop a la top classe :sorcerer:

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 13:24 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageRadical-Spike, le 21/12/2006 à 12:57, dit :

la voix francaise de Spike dans Cowboy bebop a la top classe :sorcerer:

Bah pour une fois je suis assez d'accord ^^... Je me suis souvent fait la réflexion (vu que Bebop est une des séries que j'ai vues intégralement en vf).
D'ailleurs Yann Pichon (le doubleur en question) est un habitué des animes, on le retrouve au générique de pas mal d'autres vf de séries (genre Escaflowne ou CCSakura pour ce que je me rappelle, mais la plupart du temps pour des rôles secondaires, contrairement à Bebop).
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté samedi 23 décembre 2006 à 15:03 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Citation

la voix francaise de Spike dans Cowboy bebop a la top classe


Je suis du même avis, surtout quand il a dit "J'ai pas l'intention de claquer, ça m'ennuirai"

Citation

La voix du doubleur de Mugen dans Samurai Champloo...je la trouve vraiment excellente


Je suis aussi du même avis :sorcerer: .

Et bien sur, y a la voix de Ken dans Hokuto No Ken (jap), la voix de Alucard dans Hellsing (jap), la voix de Ryo dans City Hunter (jap), la voix de Jin dans Samurai Champloo (jap), la voix de Vegeta dans DBZ (fr), et pleins d'autres...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 25 décembre 2006 à 22:10 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Mon topic est ressorti des oubliettes kioul :pinch: !

Un petit post pour dire que j'aime de plus en plus les voix jap qui ont l'accent du Kansai comme par exemple ceux d'Osaka, même si ce sont les plus dures à comprendre vu comment ils bouffent les mots :santa:
J'trouve que ça donne un certain style :flowers:
Image IPB

Posté mardi 26 décembre 2006 à 13:44 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

pour moi la meilleur reste Megumi Hayashibara ( recament a l affiche ds le film "paprika")

et Yui Horie pour son interpretation dans Love Hina ( au passage surment l un des meilleurs casting de doubleur que j ai vue)

pour les version francaise aucune idée ;-) ( p etre le doubleur d oliver dans "olive et tom")

Posté vendredi 29 décembre 2006 à 02:46 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Pour les voix japonaises il y en a tellement que j'aime bien :lol: :D

pour les tres rares que je mate en Fr j'ai bcp aimé la voix Fr de Mugen de Samurai Champloo :music:

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 01:43 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageshiki tono, le 19/02/2006 à 18:42, dit :

J'en profite pour revenir sur Romi PAKU que ce soit dans the law of Ueki ou dans Full metal Alchemist ces persos ont un pouvoir qui se ressemble quelque peu, je trouve que le cri (d'effort) quand Ueki balance des arbres ou quand Edward transmute une matière en une autre est parfaitement adapté :( ^_^ !


Romi Paku fait également la voix de Hitsugaya Toushiro dans Bleach pour info... Et ça confirme bien ce que tu disais, les cris d'effort sont parfaitement adaptés quand Hitsugaya dégaine Hyourinmaru !

Sinon j'adore OHTANI Ikue qu double Tony Tony Chopper dans One Piece, c'est terrible.... (tanakai da!!!)
RYUUSEI Nakao dont la voix correspond parfaitement à des sadiques : Freeza de DBZ, Kurotsuchi Mayuri de Bleach

Et enfin , mention spéciale à NOZAWA Masako qui double Goku, Gohan et Goten (et le Dr. Kureha dans One Piece
:P ) du haut de ses 70 ans !
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage