Sharemanga: eMule v0.48x [MorphXT v10.x] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 22 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

eMule v0.48x [MorphXT v10.x]

Posté lundi 08 octobre 2007 à 22:13 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pas eu de problèmes particuliers avec la .3 pour ma part.

J'installerai la .4 quand je devrais redémarer la mule :angry:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 15:24 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 299
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

de même aucun souci avec la 10.3. Je prends la 10.4 quand la motivation sera là :sorcerer:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté vendredi 12 octobre 2007 à 12:32 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   Ku$anaGi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 13/03/2007

Une petite question, bon deux ! ^^

c'est bien d'activer l'option "Chance égale pour chaque fichier" ?
pourquoi il y a 3 partie dans la partie nombre de sources ? (x/xx/xx)

sinon c'est plutôt sympa comme mode =)

Posté dimanche 14 octobre 2007 à 18:08 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je suis nouveau sur la MorphXt et si par hasard l'un d'entres vous saurait m'indiquer comment régler correctement les préférences pour que je puisse envoyer pas mal en upload (comme je le faisais avec la Viper), j'en serai ravi. :P
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 14 octobre 2007 à 18:31 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDoudy, le 14/10/2007 à 19:08, dit :

Je suis nouveau sur la MorphXt et si par hasard l'un d'entres vous saurait m'indiquer comment régler correctement les préférences pour que je puisse envoyer pas mal en upload (comme je le faisais avec la Viper), j'en serai ravi. :P

C'est à dire ?
Il suffit de régler tes taux d'upload/download comme tu le souhaites dans l'onglet "connexion"

Si c'est pas ça que tu demandes, essayes d'être plus précis Doudy :)

Image IPB

Posté dimanche 14 octobre 2007 à 18:47 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Si tu veux faire de la release précise, tu peux régler ton upload pour privilégier les amis et les slots, c'est là que la morph fait toute la différence (options avancées).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 14 octobre 2007 à 19:11 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Déjà merci pour les réponses. :P
En fait ce que je voudrai, c'est un peu comme avec la version Viper. J'aimerai qu'il n'y ait par exemple que 5 personnes à pouvoir DL chez moi en même temps(là y'en à 13 et ils DL pas rapidement) et qu'ils puissent le faire à un bon taux (genre 25-50 Ko/s). J'ai regardé dans les préférences (MorphShare), mais c'est pas vraiment compréhensible pour moi et je veux pas faire une connerie.

Edit : Arf, je viens de voir que la MorphXT n'a pas de contrôle de slot :) . Si je veux prendre un mod avec contrôle de slot, vous me conseillez quoi à part la Viper?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 14 octobre 2007 à 19:31 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDoudy, le 14/10/2007 à 20:11, dit :

J'ai regardé dans les préférences (MorphShare), mais c'est pas vraiment compréhensible pour moi et je veux pas faire une connerie.


c'est pas dans morphshare mais dans morph qu'il faut aller.

Voir le messageDoudy, le 14/10/2007 à 20:11, dit :

Edit : Arf, je viens de voir que la MorphXT n'a pas de contrôle de slot :ph34r: . Si je veux prendre un mod avec contrôle de slot, vous me conseillez quoi à part la Viper?


Il y a un contrôle de slot :) tu as 2 à 3 options pour les paramétrer....


EDIT: je viens de l'écrire dans ce message !!! tu sais plus lire non plus ? :P

Posté dimanche 14 octobre 2007 à 19:34 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMorpheus14, le 14/10/2007 à 20:31, dit :

Il y a un contrôle de slot :ph34r: tu as 2 à 3 options pour les paramétrer....

Bon, oui je suis un boulet et alors? :)
Et où est donc ce contrôle de slot cher Morpheus? Genre c'est possible de décider de n'avoir que 5 leechers en émission?

Edit : Et moi je viens de dire que j'étais un boulet :D .
Edit2 : A force de faire le con et de changer de version 10 fois en 2h, ça a sérieusement commencé à merder niveau DL donc j'ai dû tout ré-installer ou presque. :P
Clair je touche plus à rien, j'ai pas le niveau.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 20 octobre 2007 à 01:02 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Pour le paramètrage des slots amis c'est là : Image IPB

Image IPB

Je pense que tu es suffisament bon en anglais pour te débrouiller dans le paramètrage. A noter : si tu laisses le pointeur sur un paramètre tu verras une info-bulle apparaitre qui t'expliquera le fonctionnement du paramètre et en français cette fois. :angry:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 20 octobre 2007 à 22:16 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Merci Ashram! :blink:
Mais finalement, je vais vraiment rester sur la Viper et arrêter de tester différents mods car là ça marche parfaitement et les mecs se braffrent correctement en upload (ce que je désirai). Bon ils ne sont que 5 à en profiter en même temps, mais au moins ils le font avec un taux correct (entre 10-50 ko/s). En tous les cas, merci à tous pour l'aide et les renseignements.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 01:20 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   alinovitch 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 13/05/2006

salut!

Citation

Bon ils ne sont que 5 à en profiter en même temps, mais au moins ils le font avec un taux correct (entre 10-50 ko/s)
Je suis pas certain que ce soit meilleur pour la diffusion des fichiers de balancer bcp sur qques uns plutôt que de diluer la capacité d'emission sur plus de slots en up.c'est un vieux débat.

perso,quand je release,j'hesite toujours à balancer du gros slot en up:Le mec en face se dit:cool,fichier facile,et se rends pas forcement compte que le fichier doit rester en partage pour vivre sur le rezo.

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 02:25 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagealinovitch, le 01/11/2007 à 01:20, dit :

Je suis pas certain que ce soit meilleur pour la diffusion des fichiers de balancer bcp sur qques uns plutôt que de diluer la capacité d'emission sur plus de slots en up.c'est un vieux débat.

Si, c'est le mieux.

Mais ça prend toujours des plombes d'expliquer pourquoi...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 20:02 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Voir le messageKu$anaGi, le 12/10/2007 à 13:32, dit :

Une petite question, bon deux ! ^^

c'est bien d'activer l'option "Chance égale pour chaque fichier" ?
pourquoi il y a 3 partie dans la partie nombre de sources ? (x/xx/xx)

sinon c'est plutôt sympa comme mode =)

Chance égale n'est utile que si tu partages des fichiers à fort pouvoir attractif (film ou album récent) ET des fichiers plus anciens ou personnel(lement réalisés). afin de laisser une part de ta bande passante pour les fichiers moins recherchés.

Aide dans la mule dit :

Que sont les valeurs xx / yy + aa (zz) dans la colonne des sources ?
Les valeurs sont celles du nombre de sources trouvées pour un téléchargement donné.
• xx - Nombre de sources utiles
• yy - Nombre total de sources
• + aa - Nombre de sources auxquelles un Autre fichier est demandé (visible seulement lorsque les Contrôles avancés sont activés)
• zz - Sources actuellement en cours de transfert
(source: http://emule-project.net/home/perl/help.cg...c&topic_id=336)
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté mardi 06 novembre 2007 à 15:23 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Moi j'ai une petite question, est-ce qu'avec la morph on peut vider le dossier incoming ou est-ce qu'il un script quelque part qui nous permet de faire cette action???
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 22 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage