Sharemanga: Une shoutbox - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une shoutbox [Acceptée, mais en test]

Posté dimanche 26 février 2006 à 10:29 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagegougz, le 26/02/2006 à 03:32, dit :

@ lilandra : à mon avis tu n'a plus acces car tu n'a pas respecter un des modos qui à dit d'arreter de poster des liens sur les vampires ou un truc ds ce genre


Exact.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 04 mars 2006 à 20:12 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

N'a pas beacoup d'interet a mon gout mais permet de donner encore plus de vie au sharemangaworld. Par contre 99% des parole de la shootbox servent a dire bonjour, c'est bien tout le monde est poli mais sa devien ridicule lol. Enfin bon au final je pense que

C'EST A GARDER!!! :sorcerer:

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 13:18 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Hop-là,

Et pour éviter le regroup des gens qui savent pas lire , je conseille qu'on inscrive: "Ceci n'est pas une barre de recherche" dans le champ texte de la sharebox...

Merci à jpschuck pour l'idée.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 13:36 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Han. :pinch: Je n'avais pas donné le lien en espérant qu'il ne remonte pas tout de suite...

Bon puisque c'est fait : il existe à priori un tel paramètre dans les configs de base de la boite, sauf que quand je l'ai testé il n'a pas fonctionné. Donc pour le moment : point mort, faut que je vois si je peux creuser.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 13:40 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

puisqu'il y a une toupic special shareboite, je c/c ce que je disais dans un autre sujet:

Citation

Puisqu'on en est a parler des ameliorations pour le site, je pensais a une chose...

Concernant les newbs qui prennent la shareboite pour une barre de recherche, est ce qu'il ne serait pas possible de la mettre fermer par defaut? Comme ceci le nouvel inscrit ne verra pas une barre direct ou se precipiter? :sorcerer:

ça parait tout con mais je suis sur qu'il prendrait 2sec pour trouver la vraie barre de recherche grace a ça...non?

Image IPB

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 13:58 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

@ la carotte: Ouais je me doutais que ce serait pas si evident; il me semblait en avoir fait la demande à Karasu à l'époque mais je me rappelais plus de sa réponse.

@ Darsch: Ouais mais non, la sharebox tu y as accès directement ou pas, sinon ça sert à rien d'en avoir une...
Bon faut reconnaitre que son utilité principale c'est les bonjour/bonne nuit, les recherches foirées et les messages entre quelques membres mais c'est ce qui fait son charme.
(100% des topics non floodés, remercient la sharebox de son existence quand même ! =p)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 18:56 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

-_-

J'avais oublié que j'avais été contre ce truc. :P

Mais en fait, je ne passe jamais par la page d'accueil de Share, donc je ne la vois jamais...
La seule utilité que j'ai trouvé, ça a été de demander "allez poster dans tel sujet" (ce qui m'a évité un double post)

C'est déjà pas si mal. :)


Donc en fait, je n'ai plus d'avis. :lol:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 18:28 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageIznogoud, le 25/11/2007 à 18:56, dit :

:rolleyes:

J'avais oublié que j'avais été contre ce truc. :flowers:

Mais en fait, je ne passe jamais par la page d'accueil de Share, donc je ne la vois jamais...
La seule utilité que j'ai trouvé, ça a été de demander "allez poster dans tel sujet" (ce qui m'a évité un double post)

C'est déjà pas si mal. :lol:
Donc en fait, je n'ai plus d'avis. :confet:


Floodeur un jour, floodeur toujours! :confet:
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 18:30 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Ca serait possible de mettre une fonction, qui evite que des gens y postent des recheches ? enorment se plantent, c'est affreux a voir.
genre quand y'a moins de 4 mots, demander si c'est bien un message et pas une recherche.
ou indiquer dans le titre que c'est pas une ShareGoogle.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 19:24 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageChico008, le 30/11/2007 à 18:30, dit :

Ca serait possible de mettre une fonction, qui evite que des gens y postent des recheches ? enorment se plantent, c'est affreux a voir.
genre quand y'a moins de 4 mots, demander si c'est bien un message et pas une recherche.
ou indiquer dans le titre que c'est pas une ShareGoogle.


Ca fait un moment qu'on en cause, l'idéal serait une maxime insérée de base dans le champ de frappe et qui dirait un truc du genre: "Ceci n'est pas une barre de recherche" mais bon, pour le moment c'est un projet en stand-by (pis c'est pas si chiant que ça non plus, et ça laisse le plaisir d'imaginer la tête des gens lorsqu'ils se disent: Mince c'etait pas le bon endroit! ( surtout que ces boulets ne savent même pas qu'ils peuvent éditer leurs erreurs! XD))
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 19:31 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

En gros stand-by même étant donné que de base il n'y a rien qui le permet.
Il faut donc que je me renseigne par rapport au code html du truc, ce qui veut dire pas avant 2008.

D'ailleurs vous pouvez oublier la boite à idées durant le mois de décembre, je n'aurai pas le temps de m'y pencher. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 01 décembre 2007 à 05:21 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Raymi, ton idée est bien plus facile a realisé en effet, mettre d'office une phrase dans le champ de saisie, c'est tout con, suffit de lui mettre une valeur de base.
en html c'est un truc du genre < input type=text ... > suffit d'ajouter dedansun value="Cedi n'est pas ce que vous croyez"
ca donnerais

bon, apres je sais pas si elle est en html pur, je pense pas, j'ai pas regarder, mais dans tout les cas ca doit pas etre bien loin.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 01 décembre 2007 à 12:09 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mouais sauf que le panneau admin il n'est pas aussi tout con que ça et que pour le moment je n'ai pas le temps de fouiller dedans.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 01 décembre 2007 à 13:53 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Y'a toujours des choses ou faut mettre les mains dans le code ;)


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 03 décembre 2007 à 18:26 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageChico008, le 01/12/2007 à 13:53, dit :

Y'a toujours des choses ou faut mettre les mains dans le code ;)


Dis pas des choses pareilles, tu va lui donner des idées... (malsaines ?) ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage