Sharemanga: Trois p'tits chats - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 66 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Trois p'tits chats ca n'en finit pas :D

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 05:22 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Voici une petite comptine de notre enfance... saurez-vous trouver la suite? ou du moins une suite ;-)

Trois p'tits chats,
trois p'tits chats,
trois p'tits chats, chats, chats;

Chapeau d'paille,
Chapeau d'paille,
Chapeau d'paille, paille, paille;

-> à vous :lol:



EDIT : p'tit rappel du but du schmurtz :
Donc en fait, il faut reprendre le dernier fragment répété 2 fois dans le dernier ter pour commencer une nouveau couplé.
Et ce dernier fragment doit etre prononcé d'un trait (un peu à la façon de Brad Pitt dans Snatch ou encore Dupontel dans Bernie.. ou plus généralement, comme un p'tit enfant de 4ans...

voici l'air de la chanson : ou ce si votre navigateur ne vous permet pas de voir la barre de lecture.
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/
Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide Image IPB

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 06:19 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Chapeau d'paille,
Chapeau d'paille,
Chapeau d'paille, paille, paille;


paille a biere
paille a biere
paille a biere, biere biere;
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 08:16 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

paille a biere
paille a biere
paille a biere, biere biere;

Biere pression
Biere pression
Biere pression, sion, sion;

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 09:39 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Biere pression
Biere pression
Biere pression, sion, sion;

Scions du bois
Scions du bois
Scions du bois, bois, bois;

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 10:01 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 146
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Scions du bois
Scions du bois
Scions du bois, bois, bois;


boite aux lettres
boite aux lettres
boite aux lettr(es),lettr(es),lettr(es);



(désolée je viens de voir si j'avais du courrier lol) :)
Image IPB

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 10:12 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

boite aux lettres
boite aux lettres
boite aux lettr(es),lettr(es),lettr(es);

Lethargique,
lethargique,
lethargique, gique, gique;
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 11:34 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Lethargique,
lethargique,
lethargique, gique, gique

quereller,
quereller
quereller,reller,reller

PS : sympa ce petit jeu !

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 14:07 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

quereller,
quereller
quereller,reller,reller

(etant inconditionnel de cette comptine heu de ce genre de jeu plutot normalement il aurait fallus finis sur "ler" et pas "reller" pour que ca soit chantant, c'est la derniere syllabe prononcable comme telle qui doit servir a debuter un autre mot en fait ... de plus on doit passer de 3 a 4 syllables une fois sur deux, donc je me permet et je prend sur moi de continuer sur "ler" et non "reller", si il y a contestation ou approvation je suis pret a m'incliner devant les regles dictées par la creatrice de ce jeu sur le forum)

Donc ...

quereller,
quereller
quereller,ler, ler:


Laisse moi faire,
Laisse moi faire,
Laisse moi faire, faire, faire;

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 14:28 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Laisse moi faire,
Laisse moi faire,
Laisse moi faire, faire, faire;


fer a cheval
fer a cheval
fer a cheval,cheval, cheval
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 14:58 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

fer a cheval
fer a cheval
fer a cheval,cheval, cheval

alligator
alligator
alligator,tor, tor

PS : tout à fait d'accord avec Vashu, désolé pour le coup d'avant :D

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 16:45 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Tout à fait Vashu-San pour le coup de la dernière syllabe, mais à ceci prêt qu'il faut que ca reste chantant.. ou plutot dans le ton de la chanson (le coup des 3/4 syllabes alternées je savais pas)... Mais en fait je pensais que tout le monde la connaissait cette comptine... mais Chris Cool a un peu de mal à ces débuts (tu dois pas connaitre l'originale ;) )...

Dans l'originale, apres fer à ch'val (en fait selle de ch'val) y'a ch'val de troye ou dans une autre version ch'val de course, et il y en a plein d'autres...

Donc en fait, il faut reprendre le dernier fragment répété 2 fois dans le dernier ter pour commencer une nouveau couplé.
Et ce dernier fragment doit etre prononcé d'un trait (un peu à la façon de Brad Pitt dans Snatch ou encore Dupontel dans Bernie.. ou plus généralement, comme un p'tit enfant de 4ans...


voici l'air de la chanson :
ou ce si votre navigateur ne vous permet pas de voir la barre de lecture.

J'espère que c'est un peu plus clair comme ça :s


Je me permet donc de te reprendre (pas d'bol) Chris Cool :

Citation

fer a ch'val
fer a ch'val
fer a ch'val,ch'val, ch'val


Ch'val de trait,
ch'val de trait,
ch'val de trait, trait, trait;

Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/
Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide Image IPB

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 17:38 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ch'val de trait,
ch'val de trait,
ch'val de trait, trait, trait;

Traite moi d'con,
Traite moi d'con,
Traite moi d'con, con, con;

(et hop j'en profite pour mettre celle que je connaissai qui tournai en boucle comme surement beaucoup de celles que vous connaissez de vos coté : trois ptits chats, capeau d'paille, paillasson, sommnambule, bullotin, tintammarre, marabout, bout d'ficelle, scelle de ch'val, ch'val de course, course a pied, pied d'cochon, cochon d'ferme, ferme ta gueule, gueule de loup, loup d'foret, foret d'pin, pin d'epice, pisse dans l'pot, pot de chambre, chambre d'hotel, hotel de troyes, trois ptits chats ...)

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 17:53 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 232
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Traite moi d'con,
Traite moi d'con,
Traite moi d'con, con, con;

Constipé,
Constipé,
Constipé, pé, pé;
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 19:00 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Constipé,
Constipé,
Constipé, pé, pé;

Pédoncule
Pédoncule
Pédoncule,cule,cule;
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 19:53 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Pédoncule
Pédoncule
Pédoncule,cule,cule;

Cultivons
Cultivons
Cultivons, vons, vons;
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Partager ce sujet :


  • 66 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage