Sharemanga: Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Commentaires, avis, analyses, bilans et Resultats

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 02:59 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageFunman, le 28/10/2007 à 03:02, dit :

Je n'ai pas vu de dates de clôtures...

Quand les résultats tomberont-ils please?

heu tu blague la ? c'est deux post plus haut ...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 07:43 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageJunta, le 27/10/2007 à 19:48, dit :

Ouais, j'ai modifié un peu l'index du forum comme on avait dit ailleurs afin de maximiser la visibilité de la chose. :)


heu..... il y a que moi qui trouve:

1- c'est très moche ^^"
2- pas aussi lisible que ça ? ^^" ²

Par contre avoir rétrécie la shoutbox, c'est vraiment très bien \o/

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 10:59 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 28/10/2007 à 07:43, dit :

heu..... il y a que moi qui trouve:

1- ça très moche ^^"
2- pas aussi lisible que ça ? ^^" ²

Par contre avoir rétrécie la shoutbox, c'est vraiment très bien \o/

Rassure, t'es pas le seul, j'me suis bousillé les yeux à essayer de lire le truc jaune.

Enfin bref, +1 sur tout ton post.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 11:11 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMorpheus14, le 28/10/2007 à 07:43, dit :

heu..... il y a que moi qui trouve:

1- ça très moche ^^"
2- pas aussi lisible que ça ? ^^" ²

Par contre avoir rétrécie la shoutbox, c'est vraiment très bien \o/


Je veux pas faire mon chieur mais je pense pas que ça soit vraiment l'endroit pour discuter de ça...

Mais tant qu'a poster, autant dire aussi ce que je pense...je trouve ça très bien de voir les concours en première page! Plus de monde est venu en 1 jour que sur la semaine! xD

Par contre, le seul truc que je trouve "moche", s'il faut etre critique, c'est la colonne de gauche sur les derniers post qui est trop serré...

Mais je pense que ça vient simplement de la taille de la bannière "sharemanga awards" dans le post des news.

Enfin bref, s'il y a vraiment matière a discuter, autant ouvrir un sujet aillleurs qu'ici et allez y cool que Junta s'est fait chier pour ameliorer un point que beaucoup de monde critiquait, notement dans la boite a idée au sujet du concours de bannière mal presenté sur share, et c'est pas une jirouette! ;)
Image IPB

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 12:47 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 28/10/2007 à 11:11, dit :

allez y cool que Junta s'est fait chier pour ameliorer un point que beaucoup de monde critiquait, notement dans la boite a idée au sujet du concours de bannière mal presenté sur share, et c'est pas une jirouette! ;)

Je vais réagir là dessus, même si comme tu le dis il y a déja un topic dans la boite à idées pour cela...

Je vais donc rester calme et juste demander si ce que vous trouvez moche se sont les couleurs du truc ou le principe ? Nan parce que si je me fais chier à essayer de répondre aux demandes d'améliorations ce n'est pas vraiment pour lire ça... <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 13:13 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagedark schneider, le 28/10/2007 à 11:11, dit :

Je veux pas faire mon chieur mais je pense pas que ça soit vraiment l'endroit pour discuter de ça...


En même temps, ce n'est pas si déplacé que ça, puisque c'est pour le concours et junta en parle.. donc bon.

Voir le messagedark schneider, le 28/10/2007 à 11:11, dit :

(blablabla) allez y cool que Junta s'est fait chier pour ameliorer un point que beaucoup de monde critiquait, notement dans la boite a idée au sujet du concours de bannière mal presenté sur share, et c'est pas une jirouette! ;)


Il y a une différence entre dire amen à tout (même les admin peuvent imposer ce qu'ils veulent ^^", mais je pense pas que ce soit le but dans le cas présent) et dire que ce n'est pas terrible pour une chose qui n'est qu'en test pour le moment, surtout que je sais très bien le travail effectuer et le temps demandé. donc il sait très bien que si je fais la remarque ce n'est que pour amélioré le projet.

Voir le messageJunta, le 28/10/2007 à 12:47, dit :

Je vais donc rester calme et juste demander si ce que vous trouvez moche se sont les couleurs du truc ou le principe ? Nan parce que si je me fais chier à essayer de répondre aux demandes d'améliorations ce n'est pas vraiment pour lire ça... <_<


Pour moi c'est:

- premièrement les couleurs et la police, désolé pour doudy qui a du passé du temps dessus, mais le texte est illisible sauf à 10cm de l'écran.

- deuxièmement, c'est la barre annonce elle même. C'est peut être par habitude, mais avoir une barre sur toute la longueur juste au dessus des trois colonnes je trouve pas ça esthétique du tout. (hier j'avais rien dit en pensant que c'était un coup d'essaie mais vu que ça n'a pas bougé, j'en parle aujourd'hui). La shoutbox était séparé des colonnes par la petite ligne: "> ShareManga > Portail" ce qui,du coup, coupé l'effet une barre -> trois colonnes.

Je ne sais pas si je suis très claire :pinch:

Lorsque l'on parlait de "signalé" les concours et autre, je pensai que ça serait comme pour les distro ou les anciennes pub ou "les annonces" de certain sujet (/me se rappel du recrutement ogame avec une belle affiche à droite 0:) ou celle de la distro ), je l'aurais pas pensé voir ce genre de barre en plus :pinch:

Voilà l'explication un peu plus complète :sorcerer: (si tu comprends bien ce que je veux dire chapeau XD )

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 13:38 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Hum...

Bah j'trouve l'idée sympa! Ca change un peu des concours de bans!

Suggestion: Laisser plus de temps aux gens pour répondre à leurs pms ce serait pas mal Darsch... La j'trouve ça abusé parce que y'a des titres excellents qui manquent quand même (Pourquoi y'a pas R.O.D comme meilleur OAV! >_<)

Suggestion 2: Pis les films et les series lives ils sont passés ou ?

Suggestion 3:Faire une bannière ou un gif plus lisible et mieux placé serait pas un mal, celui que je vois là est pas si mal mais j'ai du mal à lire ce qui est écrit dessus et la taille rend le truc plus risible qu'autre chose, ça sent le truc fait dans l'urgence.(D'ailleurs en lisant le post de Morphy au dessus, je me dis qu'il a raison; Pour ogame ou pour la distro on a vu des trucs bien plus agréables et lisibles que la petite barre ;) )

J'ai deux trois autres trucs en tete mais la pertinence de ces idées n'est pas avérée donc on va rester sur ça pour commencer....

Je n'ai fait que survoler les posts de ce topic donc je tiens à m'excuser à l'avance des idées déjà données par d'autres membres!


Ah pis un ps juste pour Darsh (Je te hais!!! avec Dix jours, quand t'es surchargé de boulot et de repetitions, c'est pas possible de répondre à un truc aussi long avec si peu de temps! , du coup je me sens tout tristoune... Et ça signifie qu'un jour j'aurais ta peau.... niark niark... Fais gaffe petit, je suis dans l'ombre maintenant, je suis peut etre même déjà derrière toi... ^^)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 13:46 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageMorpheus14, le 28/10/2007 à 13:13, dit :

En même temps, ce n'est pas si déplacé que ça, puisque c'est pour le concours et junta en parle.. donc bon.

Suite => http://www.sharemangas.com/index.php?s=&sho...ndpost&p=458000

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 14:12 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 28/10/2007 à 13:38, dit :

Hum...

Bah j'trouve l'idée sympa! Ca change un peu des concours de bans!

Suggestion: Laisser plus de temps aux gens pour répondre à leurs pms ce serait pas mal Darsch... La j'trouve ça abusé parce que y'a des titres excellents qui manquent quand même (Pourquoi y'a pas R.O.D comme meilleur OAV! >_<)

Suggestion 2: Pis les films et les series lives ils sont passés ou ?

Tiens un raymi!!! :w00t:

Alors pour te repondre...

Tout ça (le concours), ça a été très rapide, en fait...

ça faisait plus d'un an que l'idée trainait mais personnes n'a voulu s'en occuper...

J'ai eu 2 semaines ou j'ai eu un peu de temps et la motivation pour m'en occuper d'ou la rapidité du delai...

J'ai fait une selection de gens qui viennent tout les jours poster et de gens qui participent activement au fofo (en tant que modo, c'est plus pour ça que je t'en ai envoyé un alors que je sais bien que tu passe pas tout les 4 matins non plus...sans vouloir te vexer hein!^^ alors je me doutais bien que ce delai allait te laisser pour compte...mais en meme temps, je me voyais pas zappé les admins et modos)

En tous cas, desolé si tu n'as pas eu le temps de repondre...on va dire que c'est la première edition et que c'est quand meme une edition test pour voir si ça plait ou pas aux membres du fofo! ;-)

Pour ce qui est de R.O.D, c'est marrant mais y'a plein de membres qui me demande ou est tel ou tel série...>_;-)

Voir le messageraymi edogawa, le 28/10/2007 à 13:38, dit :

Ah pis un ps juste pour Darsh (Je te hais!!! avec Dix jours, quand t'es surchargé de boulot et de repetitions, c'est pas possible de répondre à un truc aussi long avec si peu de temps! , du coup je me sens tout tristoune... Et ça signifie qu'un jour j'aurais ta peau.... niark niark... Fais gaffe petit, je suis dans l'ombre maintenant, je suis peut etre même déjà derrière toi... ^^)


Mouaaaah, c'est con, moi je t'adore et le fait que tu sois triste, ça me fait chier...fais gaffe de qui passera derrière qui... :sorcerer: 0:) :lol:
Image IPB

Posté mardi 30 octobre 2007 à 00:09 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Ana tout voté, pas vraiment d'idée en plus de ce qui a été dit.
J'avais deja pas mal de réponse vu que j'ai participé au pré-sondage, et j'avais bien galéré pour trouver un animé "méconnu" a proposer, vu que je ne sais pas vraiment ce qui est "tendance" ou pas hormis les grosses licence.
Mais j'avais trouvé et j'ai voté pour ^^

Posté mardi 30 octobre 2007 à 01:03 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Tout d'abord : merci pour ces sondages. B)

Aurait-il été possible de présenter les choix par ordre alphabétique ou par ordre chronologique ? Je trouve en effet certaines listes de choix assez orientées, comme par exemple celle de Science Fiction, où on dirait avoir mis quatre animés populaire en premiers, et d'autres pour compléter à la suite.

Et puis, quelque chose qui me tient à cœur : où est le sondage pour notre Hentai préféré ?
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mardi 30 octobre 2007 à 01:11 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Ce concours est une très bonne idée!!
Merci pour tout le travail que vous fournissez pour que nous puissions apprécier pleinement les mangas, et autres animés.

Très bonne continuation
Image IPB

Posté mardi 30 octobre 2007 à 02:37 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageAmour, le 30/10/2007 à 01:03, dit :

Et puis, quelque chose qui me tient à cœur : où est le sondage pour notre Hentai préféré ?

Ah, tiens, c'est vrai...


[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai bien une idée pour régler le problème... B)

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 30 octobre 2007 à 07:33 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAmour, le 30/10/2007 à 01:03, dit :

Et puis, quelque chose qui me tient à cœur : où est le sondage pour notre Hentai préféré ?
Il y a sur le forum des liens pour des animes, des mangas et des ost, mais pas pour du hentaï, donc pas de sondage.

Voir le messageIznogoud, le 30/10/2007 à 02:37, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai bien une idée pour régler le problème... :ph34r:

[Voir le message caché (spoiler)]
Roh. ^^ Je crois que j'en avais parlé à un moment en plus. 0:)

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 30 octobre 2007 à 16:41 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAmour, le 30/10/2007 à 01:03, dit :

Tout d'abord : merci pour ces sondages. :confet:

Aurait-il été possible de présenter les choix par ordre alphabétique ou par ordre chronologique ? Je trouve en effet certaines listes de choix assez orientées, comme par exemple celle de Science Fiction, où on dirait avoir mis quatre animés populaire en premiers, et d'autres pour compléter à la suite.

Alors autant je vois pas l'utilité a classer les séries, autant tu as pas totalement tord puisqu'il est vrai que j'ai tès souvent mis les séries dans l'ordre du nombre de voix dans les présondages...(presque, pas tout le temps)

Alors c'est pas voulu de ma part mais c'est vrai que les plus populaire se retrouve en première...faudra que je pense a pas faire comme ça, l'année prochaine... :P

Voir le messageAmour, le 30/10/2007 à 01:03, dit :

Et puis, quelque chose qui me tient à cœur : où est le sondage pour notre Hentai préféré ?

Mouaaaaah, ça avait deja été proposé quand ça en etait qu'au stade d'idée..et meme si je trouve ça bien fun, je doute qu'il y est assez de monde qui matte du Hentai pour juger vraiment de la qualité de ce genre...mais enfin..je suis sur qu'il y a des experts du genre sur le fofo a qui ça ferait plaisir... 0:) (je ais pas citer des noms mais il y a un topic sur le hentai, on voit qui le frequente le plus... :ph34r: )
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage