Sharemanga: Wanadoo dans le systray? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Wanadoo dans le systray? Résolut

Posté vendredi 16 juin 2006 à 11:30 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   scorpius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 25/08/2004

bonjour a toutes et a tous.

Voila je viens de passer a wanadoo 8mega alors qu'avant j'avais une connection de 2mega, vous me direz jusque la tout va bien!!!
Et bien non il y a une petite chose qui m'enerve 0:) c'est ce mode de connection qui prend obligatoirement de la place dans la barre en bas je voudrait savoir s'il y avait pas un petit quelque chose pour le mettre dans le systray (a coter de l'horloge).
Mais comme je suis pas un boulet de premeire (enfin j'espere) j'ai deja fait des recherche et le programe tray!it ne fonctionne pas pour wanadoo.

Je vous remercie d'avance.

Posté vendredi 16 juin 2006 à 12:33 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 184
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

normalement si tu utilises la dernière version de leur interface, il y a une option dans la config pour le faire passer dans le systray.

personnelement, je trouve leur programme telement merdique que je ne l'ai pas installé, je me conecté avec adslautoconnect 0:)
Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 01:35 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   scorpius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 25/08/2004

J'y ai bien penser a utiliser ADSL Autoconnect (c'est ce que j'utilisai avec mon ancien fournisseur d'accés) mais j'y arrive pas j'utilise la connection sans fil et je sais pas comment le rentré dans ADSL Autoconnect.

Posté samedi 17 juin 2006 à 01:40 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Quelque part dans le soft toupourri mamadoo tu as l'option pour choisir quoi faire de la fénètre une fois le net lancé...

Si ça n'a pas changé c'est "barre de notification" qu'il faut mettre.

Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 01:57 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   scorpius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 25/08/2004

Merci pour ton message Wicelow, cependant chez moi je n'ai que trois possibilité qui sont :
-iconiser
-laisser intacte
-reduire

et aucune de ces option de la met dans la systray!!! Il faut que je mette le logiciel a jour meme s'il est tout neuf (d'apres lui c'est la derniere version dispo). :confet:

Posté samedi 17 juin 2006 à 02:06 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagescorpius, le 17/06/2006 à 02:35, dit :

j'utilise la connection sans fil
Le sans fil avec une Livebox ?

Si oui, tu n'as pas besoin du programme de connexion...
(Mais bon, je doute que ce soit ça ;))

Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 08:04 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   kamikaze 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

c simple
moi j'ai installé la connection avec le cd wanadoo et pis dès que j'ai tout configuré
ben je suis allé dans executer > msconfig > demarrage > et j'ai décoché les 3 trucs de wanadoo : shell, gestmaj et watch

et voila plus de merde qui se lance au demarrage, ca se connecte tout seul ...
Un peu exagéré la sign de 22Mo...

Edited by Calintz

Posté samedi 17 juin 2006 à 10:02 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

étant donné que tu as la livebox, je ne vois pas l'interêt d'utiliser leur soft pour se connecter (je parle pas du reste hein)
et si tu suis correctement la procédure de configuration du wifi tout devrait fonctionner

Posté mardi 13 février 2007 à 15:24 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 57
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

la j sui parfaitement daccord
kit wanadoo/orange = logiciel pour assisté & personne agées
mais plutot que d aller dans msconfig pour le désactiver du démarrage windows, je te conseille de faire
démarrer => panneau de config => ajout/suppression de ce programme pourri qui sert a rien a part te tenir par la main (ou eventuellement te casser les bonbons)
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage