Sharemanga: Fable 2 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fable 2

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 16:40 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messagewicelow, le 28/01/2009 à 23:47, dit :

Je suis désespérément à la recherche de 2 carottes chétives et 2 guides du commerce de Murgo...

Quelqu'un aurait ça en stock ?
Paske je deviens fou à force de les chercher, là >_<


Tout compte fait tu t'es tout de même pris L'Ile de Knothole.

J'ai deux carottes chétives si tu veux, par contre pas de guide de Murgo, et je sais plus où je l'ai eu.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 29 janvier 2009 à 17:43 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Finalement ouais, j'étais dans le marché pour choper le DLC de Fallout 3 et j'ai craqué pour celle-là aussi >_<

J'veux bien de tes carottes :D
Elles sont normalement dispo dans les vieux quartiers de BowerStsone mais impossible de les avoir...
Pareil pour les bouquins, j'ai beau avoir acheté tout son stock 10 fois, jamais il me propose ce que je veux :D

Image IPB

Posté jeudi 05 février 2009 à 00:10 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Méga fan de Fable 2 ?

Téléchargez la carte en ultra haute qualité:

http://www.lionhead.com/?newsid=65
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 27 mars 2009 à 12:27 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Qui veut encore un peu de rab' ??

Citation

Des infos sur Fable II : See The Future

Alors que nous l'évoquions dans une précédente news, la prochaine extension de Fable II, intitulée Fable II : See The Future, devrait voir le jour dans les semaines à venir. C'est du moins ce qu'explique le truculent Peter Molyneux au micro d'Otaku. L'homme en profite d'ailleurs pour préciser que l'histoire de cet add-on devrait être un peu plus conséquente que celle de L'Ile de Knothole en répondant notamment à certaines questions que peuvent se poser les fans. De plus, le scénario de cette extension reviendra sur le monde d'Albion et son évolution future. Plus d'infos prochainement, enfin, on l'espère.


Image IPB

Posté vendredi 27 mars 2009 à 20:21 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

ça au moins c'est une bonne nouvelle.

J'étais un peu resté sur ma faim avec l'ancienne extension, espérons vraiment que celle si est plus de contenu au lieu de jouer sur l'enchère graphique.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 06 avril 2009 à 17:12 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Date de sortie et prix de Fable II : See The Future

Lionhead, le studio créateur de Fable II, vient de communiquer quelques informations sur la prochaine extension, intitulée See the Future. Et notamment son mois de sortie, mai, et son prix, 560 points Microsoft (6,50 €). Un tarif un peu plus doux que la précédente extension, L'Ile de Knothole, qui était facturée 800 points (9,30 €). Les nouvelles quêtes proposées verront notamment le joueur opposé à un chevalier maudit et à un village peuplé de fantômes. Elles marqueront aussi le grand retour de Murgo.

A ce prix-là, soit ce sera archi-court, soit ils veulent se faire pardonner la brièveté de Knothole...

Image IPB

Posté samedi 16 mai 2009 à 19:55 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bon bha pour une fois, le sieur Peter a réussi à sortir un truc dans les temps :blush:


D'ailleurs j'aurais besoin d'aide pour cette 2ème extension, je suis au colisée et j'ai jamais assez de temps pour poutrer ce sale nécromancien alors si y'en a qui ont le même souci et/ou qui ont l'âme charitable on pourrait faire ça en coop.

Image IPB

Posté samedi 16 mai 2009 à 21:10 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je peux t'aider si tu veux. J'ai pas encore commencer l'extension justement.

Une question pour toi justement il y a une nouvelle porte démoniaque dans l'extension ? Parce que sinon c'est abusé, le succès pour toutes les ouvrir.
J'ai vu qu'il y avait plusieurs succès qui pourraient se débloquer simplement pendant le jeu de base comme les 25 rapports sexuels.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 16 mai 2009 à 21:32 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Nan y'a pas de nouvelle porte démoniaque et c'est en effet un peu abusé.
Quand j'ai lancé le jeu, j'ai eu 3 succès d'un coup sans rien faire... (les portes, le saiks et les tirs dans les parties).

Pour le colisée, c'est la dernière zone à laquelle tu as accès dans le DLC donc quand tu y seras on pourra se faire ça :blush:
(Je sais pas si tu l'as mais je pourrais te prêter mon costume de poulet besoin.)

Image IPB

Posté dimanche 17 mai 2009 à 21:52 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Nan c'est bon, je l'ai le costume de poulet, c'est bien celui qu'on gagne dans grâce au théâtre sur le site ?

Dans un sens tant mieux que les succès ce débloques automatiquement en relançant le jeu.

Je vais faire l'extension cette semaine et je te tiens au courant, va falloir que je fornique comme un lapin.


Un question par contre, j'ai eu un bug après avoir fini le jeu, j'étais pas le seul dans ce cas là, est-ce que ce bug a été rectifié depuis ?

[Voir le message caché (spoiler)]
En retournant voir l'une de mes femmes, celle-ci m'apprend que ma fille est partie à l'aventure, je suis donc allé la sauver dans la caverne des goblins du début du jeu, malheureusement après l'avoir sauver et être sortie de la grotte, la gamine ce bloque dans le décors et on ne peut plus rien faire.

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 18 mai 2009 à 18:33 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Y a un truc que j'arrive plus à faire.

normalement quand on appuie sur LT et qu'on sélectionne un personnage, en appuyant ensuite sur Y, on voit une carte de préférence du personnage. Mais là à chaque mon héros prend son arbalète. Je dois me planter quelques part, mais je sais plus.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 20 mai 2009 à 10:02 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

La sortie des extensions m'ayant donné envie d'y rejouer 5 minutes, j'ai 3 petites questions :
- Peut-on récupérer son chien (sans DLC) ?
- Y a t'il une astuce particulière pour passer la dernière salle du chateau de Fairfax (celle avec les cibles trop mouvantes) ?
- Les extensions valent-elles le coup (sachant que je suis devenu allergique aux cibles mouvantes suscitées) ?


Edit : Je m'auto-réponds :
- Non
- Utiliser la visée automatique
- Non, même en promotion.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 29 septembre 2009 à 14:59 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

C'est peut être pour nous faire passer le coup de pute de monter le prix de l'add on de L4D de 6.5 à 10 € (alors que Valve voulait le distribuer gratuitement aussi sur 360), que MS dans sa grande bonté nous offre la 1er partie de Fable 2. Surement qu'ensuite ce système d'achat en épisodes "dématérialisés" ne vaudra pas vraiment le coup (mais bon il y a bien des gens qui paye des jeux comme Bioshock en Games on Demand à 30 € alors qu'il coûte neuf 26 € en pack Oblivion...). Par contre pour ceux qui n'y ont pas joué, on peut voir ça comme une grosse démo d'un 1/5 du jeu ^^ Après si ça plait on se le prend en boite...

Citation

Fable II : le premier épisode disponible
Par boulapoire, Gamekult.com
Téléchargement, posté le mardi 29 septembre 2009
Tag(s) : Xbox 360, Xbox Live, Action/Jeu de rôles

[Xbox 360] Comme prévu, le premier des cinq épisodes de la version dématérialisée de Fable II a été mis en ligne aujourd'hui sur le marché du Xbox Live.

Si cette partie initiale est gratuite, les autres devront être payées en points Microsoft virtuels, même si leur tarif à l'unité n'a toujours pas été annoncé.


Posté jeudi 20 mai 2010 à 13:36 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Et sinon, aucune nouvelle d'une adaptation PC? Le premier y avait pourtant eu le droit et était assez bien adapté...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 20 mai 2010 à 15:50 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageOtaXou, le 20/05/2010 à 14:36, dit :

Et sinon, aucune nouvelle d'une adaptation PC? Le premier y avait pourtant eu le droit et était assez bien adapté...

Non, rien.

Mais par contre le 3 a l'air d'être déjà prévu dessus :

Image IPB

(Only on Xbox360 & Windows)

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage