Sharemanga: Quel anime pour la prochaine distro? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Quel anime pour la prochaine distro?

Sondage : Quel anime pour la prochaine distro? (197 membre(s) ont votés)

Quel anime pour la prochaine distro?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 21:36 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

To heart!! To heart!! To heart!! Too hurt!!! 2 heurtes!!! 2 heures!!! oups...

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 22:45 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   yugi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 229
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

non Ajimu! Ajimu! Ajimu! ...

Yugi :D

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 22:49 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Yodajr 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

 

Alors comme ca, c'est to heart qui a gagné ?! :lol: :lol:
Bon ben tant pis, mon ajimu sera pour la prochaine fois... :D

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 22:56 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 307
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Bon va pour To Heart d'après les avis et le résumé ça doit être pas mal :D

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 00:28 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

je rapelle tout de meme qu il reste 3 semaines aux 1700 et des brouettes de gens qui n ont pas postes :D et qu il n est meme pas necessaire de donner son avis !!! profitez en pour faire augmenter les sources d une serie que vous n avez pas :lol:

ps: @ slt69: j aurais paye cher pour voir ta tete lors de la petite "retouche" de post :lol: :D mais j ai sauve le log ^^
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 01:24 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

lol kapitainflam1234

eh oui vous le savez ptet pas mais puppet a essaye de fausser le sondage tout a l'heure, et il est meme venu me narguer en pv pour me montrer son exploit. apres avoir rendu la chose publique, on (le chan) a decide de l'emasculer, vous inquietez donc pas si il poste plus pendant un certain temps :D :lol:
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 02:31 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   askroi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

voté to heart :D :lol: :lol:

comme Davo la critiqua m'a convaincu


on veras les autre apres

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 19:01 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Merci slt69 de detruire le peu de crédibilité qu'il me restais sur ce forum :lol:

La bataille titanesque prévu entre Ajimu et To Heart n'auras pas eu lieu, quel dommage. To Heart remporte le sondage au la main.


Ca tombe bien j'ai pas to heath, je vais pouvoir leecher comme un ptit fou :D

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 19:42 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

tu sais l'important c de participer pas de gagner :D :lol:

allez la prochain fosi je voterais pour ajimu :lol:
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 21:20 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   yugi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 229
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

tu sais pas ce que tu perds slt69!!!!!
Yugi :D

Posté vendredi 25 juillet 2003 à 22:12 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Voodoo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

mmmmmmmmmh kapitain, tu devais pas donner ta voix a slt69 par hasard ?? :D

Bon moi g voté To heart, le résumé me tente plus k'ajimu, et je ne connais aucune des 2 séries donc voila.

Voodoo: celui ki fout la merde :lol: :lol: :D

Posté samedi 26 juillet 2003 à 10:19 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Juste une précision en passant.
g lancé le dw des to hearts y'a dj + d'1 mois, a ce moment là, y'avait peu de sources...
après l'avoir signalé +s fois, le nb de sources à augmenté : entre 10 et 30 alors kil était de 1 à 7 au départ.... donc je c pas, mais maintenant c + vraiment une série en mank de sources, à part pour les ep 6 et 8.

:D :lol: :lol: c'était juste une rq comme ça en passant histoire ke l'on s'assure bien de choisir des série av au moins - de 10 sources...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 26 juillet 2003 à 11:42 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Voodoo, le vendredi 25 juillet 2003, 22:12, dit :

mmmmmmmmmh kapitain, tu devais pas donner ta voix a slt69 par hasard ??  :P

voui , mais comme je me suis trompe ( j ai lamentablement clicke sur kanon) , c est comme si mon vote etait "nul" :D

Citation

c'était juste une rq comme ça en passant histoire ke l'on s'assure bien de choisir des série av au moins - de 10 sources...


mmmmmmh ! d ailleurs j an connais un qui va s y remettre pour un zouli sondage avec pleins de camenberts de ttes les couleurs pour la serie des angels!!! allez moi je vote "Junta" hehehe :angry:
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté samedi 26 juillet 2003 à 13:23 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

mais euh! je vé po passer mon temps à les dw en double tt de même ?! :angry:

bon, si je deviens stateur officiel :D ok, mais dans ce k on s'accorde et jes dw ke par la mule et po sur irc, o kel k je développerait bien le principe d stats avant la release et des stats après la release pour comparer...

on en parle sur le chan distro un d ces 4... vous n'avez k m'attrapé qaund yé suis là :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 26 juillet 2003 à 19:38 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Ajimu biggrin.gif
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage