Sharemanga: A quel âge avez-vous commencé à boire de l'alcool ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quel âge avez-vous commencé à boire de l'alcool ? Ta première beuverie ptit gars !

Sondage : Réponds, et montre la vérité à ton gouvernement !

A quel age ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 09 octobre 2007 à 00:35 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   LiloOo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 10/08/2006

14 ans '_' Fête de famille, trop bu de champagne ( C'est pas de ma faute, c'est la serveuse qui me resservé quand mon verre était vide :lol: J'allais pas dire non '_') J'avais pas mangé ni rien, ça à était la pire. Pourtant ça m'a pas dégouté, bien au contraire :angry:

L'alcool c'est le mal .

Posté mardi 09 octobre 2007 à 21:45 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Ca doit être vers 11-12 ans pour moi. Mais bon, ça n'a pas été une buverie, ça ce n'est venu que bien plus tard et occasionnellement ^^ Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 10:06 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Bon ben finalement la France n'est pas en si mauvais état que ca XD !

Jveux dire, contrairement à ce que je pensais une majorité d'entre nous a commencé "sérieusement" à boire après 15 ans ! Et puis même jveux dire, ceux qui ont commencé plus jeunes n'ont pas forcément finis Junky avec des crètes bleues à passer leurs journées à vomir dans le métro hein ...
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 18:33 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Alors moi comme tout le monde j'avais le droit au cidre et champagne (coupé avec de l'eau) vers les 6 ans.

J'ai vraiment commencé à boire vers 15 ans je pense quand je séchais les cours avec mes amies pour boire des bières derrière le stade (pas biennnn 0:))
Première cuite à 16 ans (fète d'anniv, Rhum powaa :unsure: )

Voir le messageVashu-San, le 03/10/2007 à 13:17, dit :

Et je pense que depuis j'ai jamais arreté XD[/b][/color]


Et exactement comme toi, je n'ai plus arréter de boire (avec modération tout de même vu que je supporte pas trop trop bien l'alcool <_< )
Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 01:09 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

pour moi c'était plus vers les 15/18 ans avec la despé, maintenant j'aime plus.

Posté mardi 13 novembre 2007 à 11:14 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

J'ai vraiment commencé à boire vers 15 ans je pense quand je séchais les cours avec mes amies pour boire des bières derrière le stade (pas biennnn )


Ah ! Souvenirs de jeunesse :alien: ( maintenant je trouve ca ridicule les gamines qui vont boire de la bière en cachette et qui se mettent du déo partout après avoir fumé parce que " Faut pas qu'mes vieux lsaaaaachent hihihihi" XD )
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 11:37 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageSuzumi, le 09/11/2007 à 18:33, dit :

J'ai vraiment commencé à boire vers 15 ans je pense quand je séchais les cours avec mes amies pour boire des bières derrière le stade (pas biennnn :D)

Voir le messageMinnie Mey, le 13/11/2007 à 11:14, dit :

Ah ! Souvenirs de jeunesse :P ( maintenant je trouve ca ridicule les gamines qui vont boire de la bière en cachette et qui se mettent du déo partout après avoir fumé parce que " Faut pas qu'mes vieux lsaaaaachent hihihihi" XD )

:alien: ben ça alors. je ne pensais pas que les filles s'étaient aussi dévérgondées que cela.

non, non, Minnie. je ne suis pas si naïf que tu pourrais le croire. je suis juste surpris, c'est tout. (faut dire aussi que c'est le genre de bêtises à faire qui ne me viendrait pas à l'esprit).

Posté mardi 13 novembre 2007 à 18:31 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Bas tu sais, les filles font les même bétises que les mecs, seulement yen a qui les assument pas .

Mais Minnie, c'est vrai que je trouve ca débile aussi maintenant les nans qui se cachent, mais on l'a tous fait. :alien:
Image IPB

Posté samedi 24 novembre 2007 à 22:50 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

J'ai ma première "cuite" à 4 ans , ma mère me racontait que j'avais terminer les fonds de verres d'alcool et j'était complètement pèter! :(

Sinon j'ai commencé à picoler un peu vers 16 - 17 ans , mais je me suis calmer maintenant , je ne bois que dans les grandes occasions. :P

Image IPB Image IPB

Posté samedi 24 novembre 2007 à 23:07 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageSpikespiegel, le 24/11/2007 à 22:50, dit :

J'ai ma première "cuite" à 4 ans , ma mère me racontait que j'avais terminer les fonds de verres d'alcool et j'était complètement pèter! :rolleyes:

Sinon j'ai commencé à picoler un peu vers 16 - 17 ans , mais je me suis calmer maintenant , je ne bois que dans les grandes occasions. ;-)


Waooohhh alors la je dis chapeau :w00t: , c'est se qu'on appel être précoce :drink:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 08:25 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

J'ai pris ma première cuite à 15 ans (le passage au lycée).

Au vu des sondages, on est quasi tous dans l'illégalité. ShareManga donne l'exemple aux jeunes... >_:rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 05:46 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

Moi à 16 ans lors d'une bar-mitzvah :P !

Posté jeudi 03 janvier 2008 à 10:41 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageSuzumi, le 09/11/2007 à 18:33, dit :

Alors moi comme tout le monde j'avais le droit au cidre et champagne (coupé avec de l'eau) vers les 6 ans.

J'ai vraiment commencé à boire vers 15 ans je pense quand je séchais les cours avec mes amies pour boire des bières derrière le stade (pas biennnn B))
Première cuite à 16 ans (fète d'anniv, Rhum powaa :P )

Et exactement comme toi, je n'ai plus arréter de boire (avec modération tout de même vu que je supporte pas trop trop bien l'alcool <_< )


C'est marrant mais les "derriere les stades" sont souvent des coins servant uniquement a boire et a fumer en cachette XD

Voir le messageSuzumi, le 13/11/2007 à 18:31, dit :

Bas tu sais, les filles font les même bétises que les mecs, seulement yen a qui les assument pas .

Mais Minnie, c'est vrai que je trouve ca débile aussi maintenant les nans qui se cachent, mais on l'a tous fait. :P


L'avantage flagrant des mecs par contre dans le fait de boire en se cachant a l'arriere des stades ou dans les bois ou dans les laveries c'est que l'on peut faire pipi debout \o/
Non mais sans rire c'est un facteur qui joue pas mal a ce niveau la, si vous savez pertinement que vous n'aurez nul part pour soulager votre vessie si jamais vous devez boire quelque part et bien souvent vous vous abstenez de boire.
Donc la phisionomie peut jouer sur le clivage comportementale et socioculurel des deux sexe relatif a la depravation ^^

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 03 janvier 2008 à 14:00 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Non Vashu, ceci ne sera pas considéré comme une excuse :zorro:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 04 janvier 2008 à 16:14 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

C'est à 17 ans que j'ai pri ma première cuite avec vomi bonus et mal de tête le lendemain... nerf les mals de tête d'ailleurs ! Il me faut un pack d'aspegeek !! >_<
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage