Sharemanga: Berserk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 25 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Berserk [Série]

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 23:20 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

pour ceux qui veulent decouvrir le manga glenat qui a racheter les droits sort le tome 1 en français le 20 septembre ,d'apres eux le format est respecter et le sens de lecture jap ossi :P Sinon g les 28 volume en scan c vraiment plus rcihe que l'anime :crying:
Image IPB

Posté lundi 02 août 2004 à 20:06 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 307
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Au fait je signale que R@Y sort une version à partir des dvd rip en mkv (RV10-OGG-STFR). :music:

Posté mardi 03 août 2004 à 09:05 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   warriorfr25 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 347
  • Inscrit(e) : 09/05/2003

bon je continue a vendre mon travail :ph34r:

donc j'ai posté le lien audio de l'épisode 10 de berserk en mp3_128kbps_48000khz, pour mettre a la place du son en .ogg, avec cela un remux de la vidéo et du son avec virtualdubmod, et votre animé fonctionnera sur votre lecteur divx de salon.

si vous èetes intéréssés par le reste dites le moi et je mettrais en release.

voila, voila ce sera tout ;)
voila, voila

fan de mangas

LOGH 31/110 V2 EN DVDRIP A VENIR TRES PROCHAINEMENT.
Traductrice trouvée pour subber burn up scramble, une série de 12 episodes.
recherche un nouveau traducteur anglais/francais pour subber plawres sanchiro, un angelic layer like pour homme de 37 episodes ^^
Traductrice italien/francais trouvée pour l'oav de la série burn up! en édit.
+ trad us/fr pour des séries récente.
me prévenir par pm si vous êtes interessés merci^^

Posté mardi 03 août 2004 à 14:29 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   le_ray 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 72
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Citation

Au fait je signale que R@Y sort une version à partir des dvd rip en mkv (RV10-OGG-STFR). :ph34r:


Merci Dokko d'informer la populasse,
et merci aussi pour ton aide au partage ;)
- "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déja mort." -

Image IPB

Posté vendredi 06 août 2004 à 01:21 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Et ben, j'avais raison quand je disait que Glenat allait les sortir a la rentrée...
Moi en tout cas, je vais les prendre direct (parce que la, je me les fais en anglais et je kiffe bien, c'est beaucoup plus complet que l'anime...)
Au fait, merci a le_ray pour ses DVDRip (très bonne qualité ;) ) et a warriorfr25 pour ses pistes audio en mp3...

Posté dimanche 15 août 2004 à 16:25 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

warriorfr25, le mardi 03 août 2004, 09:05, dit :

donc j'ai posté le lien audio de l'épisode 10 de berserk en mp3_128kbps_48000khz, pour mettre a la place du son en .ogg, avec cela un remux de la vidéo et du son avec virtualdubmod, et votre animé fonctionnera sur votre lecteur divx de salon.

par rapport au passage à l'ogg, j'ai un ptit soucis... :P

en coupant les ep avec virtualdub, j'ai plus son (pas un pb de codecs, les ep non coupés et en ogg fonctionnent)

y a un moyen de recup le son sur les ep coupés, en refaisant une manip, à votre avis?

Posté dimanche 15 août 2004 à 20:19 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

bendxx, le dimanche 15 août 2004, 16:25, dit :

warriorfr25, le mardi 03 août 2004, 09:05, dit :

donc j'ai posté le lien audio de l'épisode 10 de berserk en mp3_128kbps_48000khz, pour mettre a la place du son en .ogg, avec cela un remux de la vidéo et du son avec virtualdubmod, et votre animé fonctionnera sur votre lecteur divx de salon.

par rapport au passage à l'ogg, j'ai un ptit soucis... B)

en coupant les ep avec virtualdub, j'ai plus son (pas un pb de codecs, les ep non coupés et en ogg fonctionnent)

y a un moyen de recup le son sur les ep coupés, en refaisant une manip, à votre avis?

dans virtualdub, t'as bien pensé a enregistré ta video en ogg (ou ogm, je sais plus) a la fin? (et non pas en avi)
un pote avait fait cette erreur.. B) (non je vous jure c'etait pas moi, j'ai meme pas DL cette serie..)

Posté mardi 24 août 2004 à 09:04 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Flag 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

..... c'est hallucinant le nombre de personne qui sont fans de Berserk .... moi chuis super accro ... et j'adore autant l'anime que le manga ... enfin peu etre un peut plus le manga car ... à chaque tome il offre de nouveaux rebondissement... c'est dingue .. mais j'vois pas quand est-ce que le mangaka pourra mettre un terme à cette série :confet: ...

sinon chuis pas sur d'une suite en anime.. que quelqu'un confirme avec des liens sérieux ....

@ tous les fans... faut s'inscrire dans les fans-list.... et j'vous conseille d'aller voir les site des fans..... pour ceux qui découvre la série... tchuss!!
.: FORCE & HONNEUR :. http://flagawax.no-ip.info

Posté mardi 24 août 2004 à 16:47 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

Flag, le mardi 24 août 2004, 09:04, dit :

..... c'est hallucinant le nombre de personne qui sont fans de Berserk .... moi chuis super accro ... et j'adore autant l'anime que le manga ... enfin peu etre un peut plus le manga car ... à chaque tome il offre de nouveaux rebondissement... c'est dingue .. mais j'vois pas quand est-ce que le mangaka pourra mettre un terme à cette série :confet: ...

sinon chuis pas sur d'une suite en anime.. que quelqu'un confirme avec des liens sérieux ....

@ tous les fans... faut s'inscrire dans les fans-list.... et j'vous conseille d'aller voir les site des fans..... pour ceux qui découvre la série... tchuss!!

entre le manga et l anime pour moi y a po photot l anime est un bon passe temps

mais le manga meme les meme passage sont 10 fois plus puissant ( sanglant et long ) ds le manga que l anime
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté lundi 30 août 2004 à 02:59 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

source

http://www.sammy.co.jp/berserk/


un jeu berserk sur PSX 2 qio sortira le 7 jour du 10 eme moi de cette annee

les images qu il y a sur ce site montre que ca se deroule pendant le volume 25 26 du manga

pour ceux qui ont lu

trolls / village
Schierke / Serpico / Farnesse / Puck et Isiduro

ca ce passe la quoi :D :P

je me demande si c'est pas la suite du je sur Dreamcast

car dans ce cas la vais devoir me repayer une DC avec le jeu berserk
dessus

pour 20 euros quand meme
:box: :sifle: :ph34r:
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté mardi 07 septembre 2004 à 23:32 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

bountyman, le jeudi 29 juillet 2004, 23:20, dit :

pour ceux qui veulent decouvrir le manga glenat qui a racheter les droits sort le tome 1 en français le 20 septembre ,d'apres eux le format est respecter et le sens de lecture jap ossi B) Sinon g les 28 volume en scan c vraiment plus rcihe que l'anime :P

Je vais tous me les acheter ça ne fait aucun doute, j'ai entendu dire qu'ils sortiront plastifiés pour pas qu'un public trop jeune puisse lire ce manga, lol, vous vous rendez compte ! C'est tellement violent qu'ils ont décidé de le plastifier, ça fait pareil que pour les mangas de hentai. :lol:

J'ai téléchargé sur emule le jeu Sword of Berserk sur DC mais j'ai pas encore gravé le jeu, il semblerait que ce soit assez similaire à Spawn in the Demon Hand sur DC. Bref un jeu mega bourrin et mega sanglant.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 18 septembre 2004 à 04:05 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

Mater ce Trailer de fou


quelle introduction

ame sensible s abstenir

http://www.softjee.com/Tout/video_voir-5626.html

berserk sur PSX 2

voila un jeu qu il me faut
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté samedi 18 septembre 2004 à 08:30 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Berserk sur Dreamcast, c'est super cool....

Des tripes, du sang, et des boyaux :w00t: ...

Karasu, qu'attends tu pour le télécharger ?
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 11:13 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

ui ce jeu va tout dechirer je l'ai deja précommandé! par contre il ne se passe pas juste pdt les vol 25 a 26 ,il reprend la saga a partir de la fin de la serie tv!
J'ai la demo il est vraiment trop genial ce jeu, un bijoux.
Image IPB

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 08:42 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

Je viens de matter le trailer c'est rythmé, assez joli , music entrainante bref ça donne envie d'y joueraprès pour l'acheter fo vraiment être motiver fo attendre le test du jeu avant de se lancer

Bye

Partager ce sujet :


  • 25 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage