Sharemanga: Cobra Space Adventure - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Cobra Space Adventure nouveaux OAV prévus

Posté lundi 08 septembre 2008 à 12:14 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Vu que c'est fait par MADHOUSE ça ne peut être que du bon, est ce que vous savez si une team US est dessus?

Posté lundi 08 septembre 2008 à 14:15 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Aucune idée, mais y'a une team FR dessus :
http://www.sharemangas.com/index.php?autoco...;showentry=3563

:D

Posté lundi 08 septembre 2008 à 16:23 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   maoshin 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 15/05/2007

Le MKV disponible sur le net actuellement est plutôt de bonne qualité, j’ai hâte de voir ta version . :D
Image IPB

Posté mardi 09 septembre 2008 à 11:41 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai discuté au téléphone avec qqun qui l'a déjà vu et me disait qu'il n'avait pas retrouvé le charme, la magie que le manga procurait, notamment dans le personnage de Cobra.
Image IPB

Posté mardi 09 septembre 2008 à 13:35 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Pourtant je trouve ça plutôt fidèle au manga dont c'est tiré (le "nouveau" manga couleur, pas le manga originel).
Mais j'avoue que moins de 30 minutes par OAV, ça fait un peu short, on aimerait en voir plus (Crystal Boy !!). :rolleyes:

Posté jeudi 25 septembre 2008 à 08:48 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageFunman, le 09/09/2008 à 12:41, dit :

J'ai discuté au téléphone avec qqun qui l'a déjà vu et me disait qu'il n'avait pas retrouvé le charme, la magie que le manga procurait, notamment dans le personnage de Cobra.



Voir le messageTomTom, le 09/09/2008 à 14:35, dit :

Pourtant je trouve ça plutôt fidèle au manga dont c'est tiré (le "nouveau" manga couleur, pas le manga originel).
Mais j'avoue que moins de 30 minutes par OAV, ça fait un peu short, on aimerait en voir plus (Crystal Boy !!). :crying:


Je suis un peu du même avis. Si les OAV sont proches des nouveaux volumes, je trouve ces deux avatars plus froid que ses prédécesseurs. Difficile d'en donner la raison.

Je pense que c'est simplement qu'entre les deux production, le parc manga et les mentalités des lecteurs ont évolués. Et ce qui était remarquable 15-20 ans auparavant n'apparait plus aujourd'hui que comme commun.
Image IPB

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 17:59 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   shin viper 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 04/10/2006

juste un merci a tomtom pour sont travail sur oav1
Image IPB

Posté mardi 28 octobre 2008 à 15:36 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut à tous , cela fait bien longtemps que je n'étais passé enfin que je post quoi , j'ai pu avoir le premier oav en mkv comme cité par d'autre et j'aimerais savoir si vous ètes au courant d'un team qui s'y prépare , ou alors si les oav sont dispo autre que du mkv , merci et

voili voilou :P B) -_-
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 28 octobre 2008 à 17:08 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

A ma connaissance; seul tomtom l'a faite (en mkv x264 ^^)

Posté mardi 28 octobre 2008 à 17:31 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Y'a une release espagnole sinon, le type a repris mes subs (sans me citer) et en oubliant de virer des phrases en français. -_-

Posté lundi 03 novembre 2008 à 21:14 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Bernic 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 16/11/2006

 

L'oav 2 est sortie dispo en torrent pour edonkey je sais pas encore :lol:

Posté mardi 09 décembre 2008 à 11:38 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

J'ai vu le premier OAV et ça commence très bien , on retrouve l'esprit et l'humour (et les jolies filles ^^) qui avaient fait le succès de la série original en son temps , mais avec des graphismes beaucoup plus beaux et détaillés.

Ah , y'a un truc dont j'ai oublier de parler , c'est que à l'époque la VF de l'anime n'était pas si mauvaise car le timbre de voix entre la VO et la VF de Cobra est quasi pareil , ça m'as fait vraiment bizarre comme impression.

Affaire à suivre. :w00t:

Image IPB Image IPB

Posté vendredi 12 décembre 2008 à 19:20 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Merci TomTom pour le sub B)

De mon coté j'ai beaucoup de mal avec la voix japonaise de Cobra qui rend le personnage moins sympathique et plus cynique je trouve. Un vrai pirate de l'espace en somme !

J'ai un peu de mal à faire le lien avec la voix de la VF. Comme quoi les perceptions divergent. ^_^
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 08 février 2009 à 23:00 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageeltran, le 12/12/2008 à 19:20, dit :

Merci TomTom pour le sub :sick:

De mon coté j'ai beaucoup de mal avec la voix japonaise de Cobra qui rend le personnage moins sympathique et plus cynique je trouve. Un vrai pirate de l'espace en somme !

J'ai un peu de mal à faire le lien avec la voix de la VF. Comme quoi les perceptions divergent. :ph34r:

+1 la voix japonaise passe mal et donne au personnage une dimension différente par rapport aux mangas et à la série des années 80
Image IPB

Posté mardi 10 février 2009 à 14:21 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

On est, je pense, tellement habitué à la voix français e que l'on est dérouté par la voix nippone!! j'ai toujours un temps d'adaptation lorsque j'entends la voix nippone car me m'attends à entendre la belle voix de la vf.

Sinon les oav n'apporte pas grand chose quand on a lu le manga on sait déjà ce qu'il va se passer tant l'animé le suit fidèlement. Crystal boy est très bien fait je trouve^^

[Voir le message caché (spoiler)]
dommage qu'il crève aussi vite dans le manga, on aurait du gardé un tel personnage un peu plus longtemps tant il apporte beaucoup à l'histoire

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage