Sharemanga: Dragon Quest - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Quest

Posté mardi 16 mai 2006 à 15:58 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en fait c'est pas si dur que ca. Hier soir en telephonant j'ai fait 4 ou 5 jackpot avec la machine rouges :blush:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 16 mai 2006 à 16:07 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

J'en suis à 63h c'est trop cool comme jeu

Posté mercredi 17 mai 2006 à 16:53 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

et voila j'ai fini dq8. Enfin j'ai battu le super mega mechant tout moche mais tellement mechant qu il veut diriger le monde.

Ca m'a un peu decu, j'ai trouve le jeu trop court. Ca peut paraitre paradoxal, j y ai quand meme passe 70 heures et quelques. C'est peut etre le manque de surprise et de rebondissements qui fait ca. Y'a un mega donjon plein de trucs evils qui vient d apparaitre, mais c est pas pareil.

Et le heros autiste, ca casse un peu le cote emotionnel avec medea, c est dommage.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 17 mai 2006 à 17:54 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

Clair que le heros ...
bref moi j ai eu beaucoup de boulot mais la je m y remts vite ^^
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté jeudi 18 mai 2006 à 09:41 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Les héros autistes :sorcerer: ça me rapelle les persos de FF surtout le 8, jamais vu un héros aussi pourri.
Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 20:05 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Je trouve le jeu excelent,j'en suis à 60 h et je doit me battre contre doulmaghus.Franchement je l'aime beaucoup mais il est lourd et pas aussi attreyent qu un bon ff.Et!Je parie que le hero vous l'aver appeller Gohan!Non?Moi oui.J'en suis sur il y'en a qui l'on appeller comme ça. :lol:
Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 20:08 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageValnir, le 18/05/2006 à 10:41, dit :

Les héros autistes :lol: ça me rapelle les persos de FF surtout le 8, jamais vu un héros aussi pourri.


En meme temps il risquait pas de parler puisque FF8 ne comportait pas de voix! (qu'a partir de FF10). :P Squall était introverti c'est clair mais c'est ce qui rendait a l'histoire tout son sens! :D

Pour FF8, pareil ça m'a pas autant captivé qu'un FF quand meme! Mais c'est un très bon RPg c'est indéniable!
Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 20:56 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 296
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

j'vien de me le procurer on va voir se que sa donne :lol:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 04 juin 2006 à 22:15 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messagedark schneider, le 23/05/2006 à 19:08, dit :

En meme temps il risquait pas de parler puisque FF8 ne comportait pas de voix! (qu'a partir de FF10). :P Squall était introverti c'est clair mais c'est ce qui rendait a l'histoire tout son sens! :sifle:

Pour FF8, pareil ça m'a pas autant captivé qu'un FF quand meme! Mais c'est un très bon RPg c'est indéniable!


Je trouve que le FF8 était trop américanisé. Et les ennemis qui montait en niveau, j'aimais pas, de plus voler des sorts magiques, j'ai pas appréçié ça non plus. J'ai beaucoup plus appréçié le 9 et de voir le retour au MP :angry:
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 10:24 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageValnir, le 04/06/2006 à 23:15, dit :

Je trouve que le FF8 était trop américanisé. Et les ennemis qui montait en niveau, j'aimais pas, de plus voler des sorts magiques, j'ai pas appréçié ça non plus. J'ai beaucoup plus appréçié le 9 et de voir le retour au MP ^_^


Et ben moi c'est le contraire, j'ai préféré le 8 que le 9 et j'ai trouvé que le 9 était une regression en tout! Enfin, c'est pas sur ce topic que je vais polemiquer puisque je sais que ça menera a rien vu que FF8 est le Final Fantasy le plus controversé (soit on adore, soit on deteste)! :sifle:

Pour DQ8, on m'a montré la tension X100 du hero et il se transforme en super guerrier: Alors là, on sent plus que jamais la touche Toriyama! :D le hero est un super sayan chevalier MDR!!! ;-)
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 11:03 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Même les autres peuvent avoir la tension à 100, mais c'est vrai que le héros est un super saiyan ;-)
Image IPB

Posté mardi 08 août 2006 à 15:47 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

J ai fini le jeu et je l ai trouver super a pars quelques passages lourds.
[Voir le message caché (spoiler)]
quelqu'un a choisi de ne pas se marier avec medhea?j'aimerai bien savoir si il y a deux fin differente.

Image IPB

Posté mardi 08 août 2006 à 16:07 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   bananemagik 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 30/06/2005

Il y a bien 2 fins différentes, la seconde s'obtient en ayant fini une fois le jeu.


[Voir le message caché (spoiler)]

Il faut faire la quête des dragoviens pour pouvoir voir la seconde fin. On te montre l'endroit où il faut aller à la toute fin du jeu. Si je me souviens bien ça se trouve du côté de bacarat et on ne peut y accéder qu'en volant, le lieu où il faut se rendre ressemble à une sorte d'autel.

En plus d'une deuxième fin, cette quête permet de récupérer des équipements intéressants dont une nouvelle tenue pour le héros et la meilleure épée du jeu.


Posté mardi 08 août 2006 à 16:13 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@tsukoyumi : allez gros coup de gueule merci de gacher la fin du jeu sans mettre de balise spoiler :sorcerer:

Sinon comment fait t on pour pousser au max les tensions des perso ? j'arrive à le faire que pour le gros et le héros.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mardi 08 août 2006 à 17:03 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Merci beaucoup bananemagik :P et sincèrement désolé misugi06 :sorcerer: j'ai arranger ca^^
sinon pour la tension max si tu est vers le début du jeu c'est normale que tu ne puisse toujours pas les mettre au niveau 100.pour mettre angelo et jessica au niveau 100 faut faire comme pour le hero et yangus et insiste si il le faut :D et encore désolé.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage