Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté vendredi 29 juin 2012 à 08:32 (#3076) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageAz`, le mardi 26 juin 2012 à 09:05, dit :


J'ai préco hier Ghost Recon Futur Soldier sur steam !
J'attendais sa sortie sur PC (y jouer sur console était pour moi chose impossible <_<) !



Mouais... le jeu est sortie hier et très déssus par la soirée de lancement <_<
Lag/Déco/le jeu qui plante, j'ai fini par ragequit.
Je verrai bien ce soir.


Image IPB

Posté jeudi 05 juillet 2012 à 18:06 (#3077) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageAz`, le vendredi 29 juin 2012 à 08:32, dit :


Mouais... le jeu est sortie hier et très déssus par la soirée de lancement <_<
Lag/Déco/le jeu qui plante, j'ai fini par ragequit.
Je verrai bien ce soir.


Aucune amélioration en 1 semaine le multi est carrément pas jouable c'est scandaleux !
Un des portage PC les plus raté auquel j'ai joué.

Pour info normalement je reçois mon p'tit MH 3rd HD demain :D !


Image IPB

Posté mardi 25 septembre 2012 à 09:36 (#3078) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ayant terminé Darksiders (premier du nom), je me suis attelé à Lollipop Chainsaw que j'ai terminé rapîdement mais sur lequel je vais tout de même encore passer un sacré bon nombre d'heures car j'ai bien envis de débloquer tout les costumes ^^ (en plus je ne me lasse ni du gameplay, ni de l'ambiance ni de la musique :)).
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 25 septembre 2012 à 15:29 (#3079) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Voir le messageVashu-San, le mardi 25 septembre 2012 à 09:36, dit :


Ayant terminé Darksiders (premier du nom), ...


J'avais beaucoup aimé le premier volet (un de mes rares "1000" points de succès sur 360 :) ) , autant en terme d'ambiance que de gameplay, il va falloir que je me trouve un peu de temps pour m'atteler au second opus dont j'ai lu le plus grand bien!
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté mercredi 26 septembre 2012 à 16:54 (#3080) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagesimkin, le mardi 25 septembre 2012 à 15:29, dit :


J'avais beaucoup aimé le premier volet (un de mes rares "1000" points de succès sur 360 :) ) , autant en terme d'ambiance que de gameplay, il va falloir que je me trouve un peu de temps pour m'atteler au second opus dont j'ai lu le plus grand bien!


Je pense que je me mettrais au 2 dès lors qu'il ne sera plus trop cher en occasion.
D'ici là j'ai bien d'autre jeux à terminer (et vu mon rythme j'en ai pour des années xD).

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 30 septembre 2012 à 19:12 (#3081) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Après 400h de jeu sur MH 3rd HD je pense en avoir fait le tour :)

Je suis actuellement sur Torchlight 2 et je vous avoue que c'est vraiment le D3 que j'attendais ! :D
C'est pour moi de loin le plus addictif des 3 HnS actuels (D3, PoE ou TL2) même s'il n'est bien sûr pas parfait.

Deux principales raisons à cela :
- Le système de combat est celui qui a le plus de punch (oui oui devant D3) : les armures des ennemis commencent par se fracasser puis ils explosent, la sensation d'impact est la meilleure que j'ai vue dans un HnS à ce jour. On se sent vraiment surpuissant quand on se jette dans la mêlée
- Le endgame est fun. Un vendeur spécial, qui vend des donjons aléatoires. Des ambiances graphiques différentes, un format de run simple et efficace (deux étages & un boss, un donjon complet prend de 15 à 40 min en fonction de la difficulté et de la taille qui varie légèrement). C'est rigolo et fun à plusieurs.


Image IPB

Posté samedi 06 octobre 2012 à 14:34 (#3082) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

RE6

Recu aujourd'hui, j'ai essaye juste 10mn....

Positif :
- Ca a l'air bourrin

Negatif :
- Pas de choix de difficulte
- Impossible de passer les cinematiques
- QTE ou il faut aligner la jauge avec la barre : omnipresent, et pourtant ca ne fait que ralentir enormement le rythme....Baisse considerable du dynamisme dans le feu de l'action....
- Inventaire incomprehensible, revoltant....

On avait un super gameplay avec RE4/5, facile a prendre en main et plaisant a jouer; ils ont du se dire qu'il fallait du nouveau, mais la c'est refoulant plus qu'autre chose....

Je crois pas que je vais y jouer beaucoup a cet opus....

Posté dimanche 07 octobre 2012 à 14:48 (#3083) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Pas de choix de difficulte?Tu n'as fait que le tuto non?et pour passer les cinématiques je fais select.
Image IPB

Posté lundi 08 octobre 2012 à 08:03 (#3084) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je sais pas, aucun bouton ne permettait de sauter les cine, y avait pas de choix de difficulte a l'ecran principal alors c'etait le cas dans chaque opus jusqu'a maintenant....
Mais bon je m'en fous, il a pris acheteur sur Yahoo auc avant-hier :)

Posté mercredi 17 octobre 2012 à 10:12 (#3085) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je viens (hier midi) de platiner Lollipop Chainsaw (et j'ai toutes les tenues héhéhé).

Je passe maintenant sur One Piece : Pirate Warriors.

Pour le moment il a l'air ... bha d'un beat them up tout ce qu'il y a de plus classique enfin ... classique moderne donc avec plein de QTE un peu partout ...

Ce que j'ai apprécié pour le moment c'est :
- déjà de pouvoir jouer avec les personnage d'un anime qu'on apprécie
- l'histoire est fidèle et même si on sait déjà ce qui va se passer, c'est tout de même agréable de recroiser tout le beau monde des arcs de One Piece
- il semble y avoir pas mal de possibilités et de scénarios annexes
- il est très agréable à jouer malgré le fait que j'ai un peu de mal à me faire aux touches (c'est ça aussi de passer trop de temps sur un jeu, faut tout se réhabituer après)

Par contre ce qui me gène un peu :
- il aurait pu être bien plus beau ... tout comme Saint Seya, Ken etc ...
- QTE ... que je déteste les QTE >_<
- on peut monter les personnages jusqu'au level 50, donc ça sent les phases de farm afin de devoir bosster son perso au top afin de passer certains boss ou débloquer des trucs (ouais j'aime pas le famr non plus xD)

Donc pour le moment il me satisfait assez pour que je reste dessus jusqu'à la récéption de Assassin's Creed III ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 14 novembre 2012 à 14:43 (#3086) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

SH Downpour est enfin sorti ici, la semaine derniere !!

Je n'y ai joue qu'une petite heure, jusqu'a la fin du 1er monde parallele.

Ben perso, une entree en matiere plus qu'enorme ! Pas du tout ce a quoi je pensais, et fascinant !

Rah et l'utilisation de certaines melodies bien nostalgiques pour les fans !

Posté mercredi 15 janvier 2014 à 18:37 (#3087) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

En ce moment, je me met concrètement au MMORPG avec Final Fantasy XIV et je ne suis pas déçu pour l'instant. Je débute en tant que tank et ce n'est pas forcément facile de faire sourire les gens avec cette classe, même quand vous faites votre boulot.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 16 janvier 2014 à 21:41 (#3088) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Je te rassure (ou pas), c'est global à tous les MMO ça ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 28 janvier 2014 à 12:07 (#3089) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai eu une activité jeux vidéo asssez dense ces derniers temps.
Outre le fait que j'ai terminé Batman Arkham Origin et Assassin's Creed Black Flag (qui se trouve finalement être un peu meilleur que le précédent à mon sens), j'ai surtout joué et terminé le dernier Saint Seiya - Brave Soldiers sur PS3.

Perso j'ai adoré ce jeu par contre je ne le recommanderait qu'aux fanboys de la première heure et pas de trop gros gameurs. En effet ce jeu souffre de defauts qui feraient rager plus d'un gros gameur alors que ces même defauts passent sans trop de problème face à un joueur comme moi. Par exemple le manque de persos, je suis d'(accord sur le fait et moi même j'aurais aussi adoré pouvoir y voir d'autres personnages même un peu secondaire mais je suis déjà tellement ravis de pouvoir jouer tout ceux présents que c'est vraiment un détail à mes yeux. Idem pour le gameplay, certains le trouveraient trop limités, perso je le trouve juste super jouable et ce avec n'importe quel amis joueur ou non. Quand au graphisme, perso j'aime assez le cellshading et le rendus des super attaques est juste un pure bonheur \o/
Donc je le conseil aux fanboys de la licence (en occaz) qui n'auront pas la prétention de vouloir jouer à un jeu sans défauts mais juste de jouer un très bon jeu mettant en scène nos héros préférés.

Et donc ayant terminé Saint Seiya, je me suis lancé dans la saga des Uncharted.
J'ai dors et déjà terminé le 1 et avance à mon rythme dans le 2.
Je me suis un peu fait avoir sur les trophés du 1 car j'ai mis à jour le jeu alors que j'étais à l'avant dernier chapitre (et sans cette mise à jour pas de trophés et bien entendue les trophés ne sont pas rétroactifs >_<).
Sinon pour ce qui est de ces jeux pour le moment j'aime assez malgré le fait que ça soit rvaiment bien trop orienté gunfight pour moi mais bon le perso a tellement un style bien à lui que ça compense tout de même assez pour que j'ai l'envie d'aller jusqu'à la fin du troisième opus.

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 30 janvier 2014 à 02:25 (#3090) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageVashu-San, le mardi 28 janvier 2014 à 12:07, dit :

Et donc ayant terminé Saint Seiya, je me suis lancé dans la saga des Uncharted.
J'ai dors et déjà terminé le 1 et avance à mon rythme dans le 2.
Je me suis un peu fait avoir sur les trophés du 1 car j'ai mis à jour le jeu alors que j'étais à l'avant dernier chapitre (et sans cette mise à jour pas de trophés et bien entendue les trophés ne sont pas rétroactifs >_<).
Sinon pour ce qui est de ces jeux pour le moment j'aime assez malgré le fait que ça soit rvaiment bien trop orienté gunfight pour moi mais bon le perso a tellement un style bien à lui que ça compense tout de même assez pour que j'ai l'envie d'aller jusqu'à la fin du troisième opus.[/b][/color]


Uncharted, ou le Tomb Raider masculin en sueur (pour son côté plus bourrin) !

Tout comme toi, j'ai fait le 1er où je me suis fait un plaisir de me faire tous les trophées, tout comme le 2. Par contre, pas eu le courage, ou plutôt l'envie de faire le 3, surtout que j'ai été bien spoilé.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :


  • 207 Pages +
  • « Première
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage