Sharemanga: Samurai Radio en DANGER ! - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Samurai Radio en DANGER ! HELP !

Posté vendredi 16 juillet 2010 à 22:42 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Kurisu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 11/08/2006

Bonjour à tous.

Actuellement, Samurai Radio atteint une audience de 100 heures d'écoute par jour, au lieu des 130 heures minimum demandé par Radionomy.

Si l'audience ne remonte pas avant le 15 août 2010, la radio sera desactivé sans préavis.

L'autre solution pour que Samurai Radio continue, est que nous nous engageons à payer les droits d'auteurs, mais hélasse nous ne disposons pas des fonds suffisants.

Cordialement.

Christophe & Philippe
Samurai Radio

samurairadio@live.jp
samurairadio.spaces.live.com





Posté vendredi 16 juillet 2010 à 22:56 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

je n'ai rien contre Samurai Radio a priori.

Sauf que je ne sais absolument pas ce que c'est, et ton message ne m'éclaire pas plus.

Si c'est comme cela que vous faites de la pub, pas étonnant que vous n'ayez pas d'auditeurs...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 16 juillet 2010 à 23:13 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageIznogoud, le 16/07/2010 à 23:56, dit :

je n'ai rien contre Samurai Radio a priori.

Sauf que je ne sais absolument pas ce que c'est, et ton message ne m'éclaire pas plus.

Si c'est comme cela que vous faites de la pub, pas étonnant que vous n'ayez pas d'auditeurs...


Personnellement les liens données dans le topic m'ont assez éclairé sur ce qu'est cette radio.
De plus (j'espère ne pas me tromper) vous étiez présents sur plusieurs Dijon Saiten non ?

Concernant les 130 heures demandées, cela veut dire qu'il vous manque 30 heures d'écoutes par jours ?
Donc en gros si 30 personnes écoutent une heure cette radio par jour c'est bon ?
Ou si 10 personnes écoutent 3 heures etc ...
Je sais que c'est pas forcement "honnête" de faire ça mais avez vous déjà pensés à des PC "fantômes" ?
Donc des PC qui tourneraient presque 24/24 en étant 100% connecté à la radio ?
C'est sur c'est pas forcement ce qu'on attend lorsqu'on monte une radio mais si ça peut permettre de la garder en vie le temps de lancer une petite campagne de pub et de rameuter un peu plusb de monde non ?
En tout cas dès lors que je rentre chez moi et même si je ne suis pas trop trop l'actu de la zic jap, je tacherais d'écouter un peu de que cette web-radio donne ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 16 juillet 2010 à 23:30 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Oui, maintenant que tu parles de Dijon, je situe mieux de quoi il s'agit.

Mais à première vue, je n'avais aucun souvenir que ça soit lié.
Je ne suis peut-être pas curieux, mais je n'ai rien vu dans ce message qui m'incite à cliquer.

Un minimum de présentation directe vous aiderait beaucoup, je pense.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 17 juillet 2010 à 10:41 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Kurisu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 11/08/2006

Voir le messageIznogoud, le 17/07/2010 à 00:30, dit :

Oui, maintenant que tu parles de Dijon, je situe mieux de quoi il s'agit.

Mais à première vue, je n'avais aucun souvenir que ça soit lié.
Je ne suis peut-être pas curieux, mais je n'ai rien vu dans ce message qui m'incite à cliquer.

Un minimum de présentation directe vous aiderait beaucoup, je pense.


Oui, alors voilà une petit présentation de Samurai Radio:

Sur Samurai Radio, découvrez au programme des émissions culturelles et musicales, des infos sur les festivals et concerts, des reportages, des interviews, mais le but de Samurai Radio est de faire découvrir la J-Music, donc la J-Pop, et J-Rock, le Visual Key et musiques d'Anime.

Historique des Interviews:
Lamia Cross
Moon Kana
Suika
Dio - distraught overlord
Jelly Beans
Gari
Yaneka
keisho ohno
C-Zone
detroit 7
... et la liste est longue


Pour info, Samurai Radio à été créé le 20 mars 2008, et oui déjà 2 ans.
La radio comprend actuellement 4 membres.

Voir le messageVashu-San, le 17/07/2010 à 00:13, dit :


Personnellement les liens données dans le topic m'ont assez éclairé sur ce qu'est cette radio.
De plus (j'espère ne pas me tromper) vous étiez présents sur plusieurs Dijon Saiten non ?

Concernant les 130 heures demandées, cela veut dire qu'il vous manque 30 heures d'écoutes par jours ?
Donc en gros si 30 personnes écoutent une heure cette radio par jour c'est bon ?
Ou si 10 personnes écoutent 3 heures etc ...
Je sais que c'est pas forcement "honnête" de faire ça mais avez vous déjà pensés à des PC "fantômes" ?
Donc des PC qui tourneraient presque 24/24 en étant 100% connecté à la radio ?
C'est sur c'est pas forcement ce qu'on attend lorsqu'on monte une radio mais si ça peut permettre de la garder en vie le temps de lancer une petite campagne de pub et de rameuter un peu plusb de monde non ?
En tout cas dès lors que je rentre chez moi et même si je ne suis pas trop trop l'actu de la zic jap, je tacherais d'écouter un peu de que cette web-radio donne ^^


Non tu ne trompes pas, nous avons participé à tout les Dijon Saiten.

Alors Oui, il nous manque bien 30 heures d'écoutes, et en ce qui concerne le "honnête" c'est pas un problème, même notre plateforme Radionomy nous le conseille, mais bon comme tu le décris, c'est pas forcement ce qu'on attend, mais c'est la seul solution pour rester en vie.

En tout cas merci à vous deux pour l'intérêt que vous nous portez
Maiiiiis je suis pas petit euuuuuh !!
Et je suis pas une blondasse !!

Image IPB Samurai Radio, L'esprit libre de la J-Music - facebook - twitter - www.samurairadio.fr

Posté vendredi 23 juillet 2010 à 08:53 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Kurisu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 11/08/2006

Hier, Samurai Radio a atteint une audience de 195 heures d'écoute !

C'est une très bonne nouvelle, ça prouve que vous êtes nombreux et nombreuses à nous soutenir, et ça redonne le sourire.
Mais il ne faut pas baisser les bras, la survie de la radio dépend de votre écoute.
En tout cas, un grand merci à toutes et à tous pour votre soutien!

Et un Grand Grand MERCI aussi à Radio-Manga pour avoir lancé un appel à la solidarité !

Cordialement.

Christophe & Philippe
Samurai Radio
Maiiiiis je suis pas petit euuuuuh !!
Et je suis pas une blondasse !!

Image IPB Samurai Radio, L'esprit libre de la J-Music - facebook - twitter - www.samurairadio.fr

Posté samedi 24 juillet 2010 à 10:19 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Félicitation pour cette augmentation d'audimat, qui n'est en tout cas, en aucun cas du à ma participation étant donné que je n'ai pas eu ... je n'ai pas PRIS le temps d'écouter pour le moment (vous m'en voyez désolé).
J'espère néanmoins que cette augmentation significative ne sera pas de courte durée et que ça permettra à votre radio de perdurer.

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage