Sharemanga: Slam dunk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Slam dunk [Série]

Posté mardi 02 novembre 2004 à 18:10 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

moi j ai l integrale en vosta et je suis vraiment nul en anglais et j ai pas eu de probleme a me les regarder. J'ai enchainer les 101 épisode et pour avoir la suite j ai acheter les manga a partir du 23 et la je sui au trente et j attend avec impatience le 31 qui sort en decembre et qui es le derniier tome de l serie...

Posté mardi 02 novembre 2004 à 20:20 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

Citation

J'ai vu qu'il a 12 épisode fansuber et aussi j'aimerais savoir si la team na pas abandonner le projet (pouvez vous me repondre svp ?)


Non non on n'a pas du tout abandonné, pour preuve le 12 est sorti y a tout juste 2 semaines, et le 13 arrive d'ici quelques jours, désolé de ne pas avoir de rythme speedsubien ;-; On n'est que 3 dessus (enfin 2.5 :unsure: )

Citation

salut !! je sais que baku en a fait un de ces projets maintenant je n'en ai pas encore vu de sortie


Ah bah tiens, je me disais aussi que c'est bizarre qu'on ne nous ait toujours pas copité comme il est de coutume dans le monde du fansub ;-;

Posté mardi 02 novembre 2004 à 21:03 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

lol le dur monde du fansub !! enfin bon je suis d'accord avec edounet sans être très fort en anglais on comprend facilement !! mais bon c'est toujours mieux en français donc faut être patient vu que que sangohad a dit que ça arrivait !!
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 12:06 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Luffy_ 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 06/08/2004

Ah oki, super :w00t: merci, ce ke j'ai hate de voir la suite ^^
Merci pour votre boulot :P

Posté mardi 14 décembre 2004 à 23:22 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Je m'y suis mis hier à Slam Dunk la série (je lis également le manga tome 15 lu taleur), j'ai bouffé mon DVD+VHS pour passer aux sub US, qui sont d'une qualité pas géniale (du sub US mis par dessus des subs chinois pour une qualité pas terrible) mais assez leger (100-120Mo l'épisode)...

J'en suis à 17 de vus (& jusque 50 dans le dur) & je trouve que la série est très fidèle au manga, c'est génial, même si techniquement loin d'être irreprochable!!!

Sakuragi est trop poilant & les matchs impressionants!!!
Slam Dunk ça se dévore & ça mérite largement le coup d'oeil, c'est bien different d'un Tsubassa ou Prince of Tennis & c'est ce qui fait son charme au carton de Takehiko Inoue!!!

C'est réaliste, on a pas de mecs qui sautent à 5m de haut (du moins pour ce que j'ai vu/lu) ça fait du bien :huh:
& bon comme a dit naru (un ptit coucou ;)) y'a pas besoin d'être doué en US pour capter ce qui se passe, on est devant un shônen sportif, pas un truc de haute psychologie!!!

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 12:07 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Gorgone 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 29/11/2004

:P Je viens de lire le tome 31.
Ca y est c'est fini :huh: , aurevoir sakuragi, y a plus qu'a trouver une nouvelle série à lire :angry:

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 16:33 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin !!
Si tu n'as pas vu l'animé, rattrapes-toi dessus, bon c'est en vost anglais, mais tu l'auras bien comprit avec les précédents post, ça se comprend facilement
Tiens peut être qu'ils nous feront le Slam Dunk Live, j'imagine trop Sakuragi en vrai trop lol

Edit:
Oui les mangas ont faim aussi lol
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 09:54 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

Citation

Et oui toutes les bonnes choses ont une faim !!


Même les mangas ont faim ? :D

Citation

Si tu n'as pas vu l'animé, rattrapes-toi dessus, bon c'est en vost anglais


Bah non autant prendre la vostfr elle roxxe + :lol:

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 10:28 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Gorgone 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 29/11/2004

J'ai déjà tout vu :lol:
Désolé. :D

Posté vendredi 17 décembre 2004 à 23:57 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Gorgone, le 16/12/2004 à 10:28, dit :

J'ai déjà tout vu :w00t:
Désolé. B)

& les OAVs elles sont regardables ou elles n'apportent pas grand chose à la série???
Spoil pas trop lol, j'en suis à 40 épisodes & 18 tomes de lus, dans 15j je pense avoir torché la totale de Sakuragi & cie, j'aime beaucoup en tout cas :)

Posté samedi 18 décembre 2004 à 17:57 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   VotreEminence 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 110
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Je te conseille les OAV qui sont d'une meilleure qualité que la série et qui n'apporte rien de réellement neuf mais c'est toujours appréciable de revoir ce grand échalas faire boulettes sur boulettes ! :crying:

Slam Dunk c'est vraiment énorme avec tout de même un bémol sur l'anim qui même si il respecte l'esprit du manga reste d'une piètre qualité technique et ne développe que très peu de choses par épisodes (101 épisodes c'est tout de même énorme... :crying: ).

Allez je cours m'acheter le 31, oui, oui, le dernier de la série... :P
Image IPB

Un grand merci à BlackRose !! ;)

Posté samedi 18 décembre 2004 à 23:06 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

VotreEminence, le 18/12/2004 à 17:57, dit :

Je te conseille les OAV qui sont d'une meilleure qualité que la série et qui n'apporte rien de réellement neuf mais c'est toujours appréciable de revoir ce grand échalas faire boulettes sur boulettes ! :lol:

Slam Dunk c'est vraiment énorme avec tout de même un bémol sur l'anim qui même si il respecte l'esprit du manga reste d'une piètre qualité technique et ne développe que très peu de choses par épisodes (101 épisodes c'est tout de même énorme... :crying: ).

Allez je cours m'acheter le 31, oui, oui, le dernier de la série... :P

Hop +11 de mattés & + 1 tome lu :crying:
C'est vrai que la série n'avance pas des masses & les matchs durent plus que 40 minutes soit 2 épisodes si c'était temps réel :P
Par contre j'ai cru voir quelques sequences "inédites" dans la série par rapport au manga, ça fait plaisir quand même :P

OK pour les OAVs, j'ai que la dernière, je prendrai les 3 premières quand je serai sur le point d'achever la série ;)

J'ai le 31 (comme tous les autres tomes), mais je viens juste de refermer le 19, d'ailleurs je trouve la couverture magnifique & celle du 20 tout autant ;), je crois qu'à force ça devient de mieux en mieux les couv' du manga, & la dernière troue le cul (pas d'autre expression sous la main :P)

Hanamichi POWAAAAAAAAA :w00t:

Posté mardi 21 décembre 2004 à 00:05 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   rydenz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

:angry: Trop forte cette série
Le bonze roux s'en va :lol:
Domage que l'animé se soit arrêté prématurément :angry:

Posté lundi 10 janvier 2005 à 00:01 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   sharemanga2 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

salut

jaime bien gto et slamdunk et je voudrais savoir si d'autres personnes regardes ces 2 mangas et anime.
si oui pouvez vous me conseillez d'autres manga(sourtout anime) de ce genre svp

merci

Posté lundi 10 janvier 2005 à 08:33 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Genre GTO, t'as Gokusen, & genre Slam Dunk euh t'as pas vraiment...
Pour moi Slam Dunk differe d'un Prince of Tennis ou Captain Tsubassa dans la façon d'aborder un shônen sportif...

Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage