Sharemanga: Freud ou les rêves inavoués... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 12 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Freud ou les rêves inavoués... topic sur les rêves

Posté dimanche 11 mars 2007 à 13:10 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

J'ai rêvé que j'étais enceinte >_< Quitte à faire un rêve de nazes, autant rêver de avant la phase_enceinte :\
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 11 mars 2007 à 13:55 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

C'est dingue ça, en lisant vos post je me suis rendu compte que je n'ai jamais été quelqu'un d'autre que oim meme dans mes rèves :P

Parcontre quand j'en fait je me rend souvent compte que je rève totallement et je me met à défier toutes les lois possibles de la physique ... :lol:

Un que j'aimais bien : je me retrouvé à tomber de hauteur complètement très beaucoup haute ^^ et je savais très bien que je pouvais "arréter" cette chute quand je le voulais, je sais plus trop si je me reveillais direct après avoir fait sa (sensation bizarre, je me concentrais et me retrouvais "autre part") ....

C'est grave ou pas ?

Posté lundi 12 mars 2007 à 10:00 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Rairakku 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

A propos de rêver dans la peau de quelqu'un d'autre, il y a quelques jours j'ai rêvé que j'étais infirmière. Une femme d'environ 26 ans, du genre très sérieuse. Et blonde aussi, tiens. Rien à voir avec moi.
Je travaillais dans un hôpital, et un inspecteur enquêtait sur un monstre qui s'y trouvait. Mais le gouvernement n'a pas tardé à nous envoyer en renfort un hibou mort et une bécasse.
Le truc c'est qu'après la mort on se réincarne en oiseau (à moitié mort quand même) si on décide de travailler pour le gouvernement.
Et donc je me souviens d'une discussion entre les deux oiseaux : le hibou, qui était un grand-duc énorme, disait qu'être un pigeon ça devait être pas terrible. Alors l'autre répond, énervé, qu'il n'est pas un pigeon mais une bécasse, et que c'est très pratique pour son travail. Et comme je sais pas à quoi ressemble une bécasse, c'était un moineau en forme de... de... j'sais pas, de chromosome. Avec la tête qui penche sur le côté.

Posté mercredi 14 mars 2007 à 10:07 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Un rêve?
C'est flou et presque déjà oublié, mais en gros le rêve de cette nuit avait cette trame :

J'achète Silent_Hill_9 dans un magasin d'informatique proche de chez moi (qui est tenu par de sacrés connards ; à tel point que cela fait plusieurs années que je rêve de caillasser leur vitrine). Je le paye un certain prix. Puis le vendeur me propose le même jeu, mais cette fois moins cher, me faisant ainsi profiter d'une promotion.
J'achète de nouveau le jeu au prix de 58Euros et 50Cents, trops content de bénéficier d'une telle remise. Je tends un billet de 60 Euros au vendeur, qui l'empoche. J'attends pour la monnaie (2Euros et 50Cents), mais il me fait signe de "dégager" de la main ; y mettant même une certaine agressivité.
Durant cette deuxième transaction des hommes de ses collègues vident le magasin (ambiance dépôt de bilan et départ précipité).

Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté mercredi 14 mars 2007 à 12:02 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

une fois en terminale, j'ai fait un rêve bizarre. mais vraiment bizarre.

j'ai rêvé que j'étais en pleine période des examens du bac :

>> je suis dans une cours de lycée avec d'autres élèves qui passaient leur bac en même temps que moi.
>> les surveillants des épreuves font l'appel et assignent la salle d'examen ainsi que le numéro de table à chaque élève.
>> la cours se vide au fur et à mesure jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moi.
>> les surveillants commencent à réjoindre leur salle d'examen attitré et ne m'appelle toujours pas.
>> j'en interpelle un pour savoir pourquoi ils ne m'ont pas appelé :
>> "excusez-moi, monsieur. je ne comprends pas, vous ne m'avez pas appelé pour m'indiquer ma salle d'examen alors que je suis convoqué dans cet établissement pour passer le bac."
>> le surveillant me regarde et me demande ma feuille de convocation.
>> il regarde dans sa liste d'élèves puis me regrde à nouveau et me dit : "désolé, mais c'est comme ça"
>> ne comprenant toujours pas, je lui rétorque :
>> "je ne comprends. dans ma convocation, il est bien écrit que je suis convoqué ici, non ? de plus j'ai payé le timbre fiscal, donc j'ai le droit de passer le baccalauréat."
>> il me répond à nouveau : "désolé, mais c'est comme ça" et s'en va en jetant la liste d'attribution des salles d'examen dans une poubelle.
>> je me précipite sur la poubelle pour récupérer la liste d'attribution des salles d'examen.
>> je cherche mon nom sur liste et le trouve.
>> j'y vois alors un commentaire imprimé en face de mon nom : "Ne pas l'appeler".
>> la feuille devient blanche d'un seul coup et une autre inscription apparait alors : "Cet élève a déjà son diplôme".

et c'est à ce moment-là que je me réveille en me demandant "qu'est-ce que c'est encore que ces conneries ?"

Posté vendredi 16 mars 2007 à 02:20 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Quand j'étais petit je faisais souvent le même rêve...
J'étais attaché les quatres fers en l'air à une espèce de barrière... Et y'avait un grand feu et des gens dansaient autour comme de indiens, mais s'en était pas. Et là, j'arrive à me détacher, et je dévale la montagne pour m'enfuir. Mais manque de bol, mon corps se fait lourd et je suis obligé de ramper, et là un mec me voit et tout le monde me court après, mais c'est vachement dur de courir car mon corps est de plus lourd. Et là, j'arrive devant la porte arrière de ma cuisine, je crie, je me réveille... Bizarre :sorcerer:

Sinon sauter dans le vide, c'est toujours surprenant et v'là l'adrénaline pendant le sommeil !! :unsure:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 17 mars 2007 à 21:37 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   touristman 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 26/02/2007

moi c un reve bizare qui a durer une semaine je le faisait toutes les nuits:
je suis dans un espace tout blanc et lumineur je ne voi personne puis une forme apparait, je vois que c une femme je cour vers elle et a chaque fois que je vais la toucher elle s'éloigne à nouveau.
Je fais ce reve du lundi au samedi et puis le dimanche avant la rentré:
je refai le meme reve sauf que j'arrive a l'attraper et que je vois que c'est la fille que j'aime on s'enlasse et elle pose un baiser sur mon cou et le je me reveille et je sens que la ou elle m'a embrasser c'est humide sauf que tt le reste de monj corp est sec.
Ce reve est trop zarbie et m'a ma foutu les boule, il m'anoncé peut etre qu'elle alait me mettre un vent (ce qu'elle a fait dommage)

Posté vendredi 20 avril 2007 à 12:25 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Un rêve?

Fait cette nuit, alors que je me suis couché tard parce qu'il y avait le tracks spécial dixième anniversaire jusqu'à trois du'.

Je suis avec des amis occupés à un sombre business de weed. Il y a N., S., un 3é et moi. Je suis en charge de la came, l'ayant en ma possession et m'apprêtant à la partagée.
La mère de N. arrive et, bizarrement, la zeb se retrouve près d'elle. Nous, les garçons, appréhendons qu'elle s'en saisissent.
Ce qu'elle fait, et s'empresse de la jeter dans la forêt (à quelques pas de là où nous sommes). Je vais ramasser le pochon.


Deuxième scène.

Je suis dans une rue proche de chez moi. J'ai de la zeb dans la poche et des tracts anti-sarkozy dans la main (sous forme de cartes de visite). Je vois des flics à un tournant. Ils ont l'air de m'observer du coin de l'oeil ; juste pour impressionner et repérer un éventuel comportement louche. Je jette zeb, prospectus et un joint roulé, entre deux voitures garées.
Ils ne m'interpellent pas. Cependant, je retourne là où j'ai jeté les pièces compromettantes et ramasse les tracts. Puis vais voir les cognes et leur présente les papiers comme des [?] inoffensives. Ils me toisent, sans rien répondre.

Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté vendredi 20 avril 2007 à 14:07 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

:P jasmin disais de mes rêves qu'ils étaitent bizaroïdes, mais les tiens ne sont pas mieux, rojokilla.

Posté mercredi 09 mai 2007 à 11:58 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

han mon reve cheucheu de la nuit >_<

je suis dans ma chambre sur ma chaise de bureau, dans mon lit dort une superbe creature au visage angelique (ouais c'est un reve j'y peux rien...).
mais de l'exterieur se fait entendre des bruits de revoltes et d'explosions de temps en temps meme la lumiere des flammes eclairent ma chambre(qui en bon geek meme dans mes reves n'a que l'ecran du pc en source de lumiere...).

mais moi je m'en fout, je sis meme pas ce qu'il se passe ni pourquoi et en regardant ce doux visage j'ai pas bessoin de penser a autre chose, le monde se confine a ma chambre .

puis elle se tourne et monte les couvertures sur sa tete la malicieuse, je peux plus admirer son visage ... l'ennuis arrive vite.
donc en toute logique je me decide a voir ce qu'il se passe dehors en me mettant a la fenetre. rien, tout est devenus calme d'un coup ,pire on dirais que rien c'est produit .

la dessus ma raison vacillante se tourne vers mon amie endormie, pour qu'elle me confirme l'existence de tout ca.
elle n'est pas la.j'ai beau la chercher elle n'est pas la.

je jette un dernier regard par la fenetre en disant :"rien n'a changé", l'envie de sauter par la fenetre me prend ...

mais la je me suis reveillé en sueur et mal au bide >_< saloperie d'alcool >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 07 juin 2007 à 22:18 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Rairakku 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

marrant comme rêve, d'ailleurs juste une question : le visage de cette fille t'arrives à t'en souvenir ?
Parfois les visages des gens que je vois dans mes rêves me marquent alors qu'ils n'existent même pas.

Bref. Ya quelques jours j'ai rêvé de deux de mes amies qui prennaient un bain ensemble en s'amusant à se battre.
- "Viens nous rejoindre !" qu'elles m'ont dit,
- "Non merci, sans façons."
J'me souviens pas de la suite (heureusement peut-être ?)

Posté jeudi 07 juin 2007 à 22:36 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageRairakku, le 07/06/2007 à 23:18, dit :

Bref. Ya quelques jours j'ai rêvé de deux de mes amies qui prennaient un bain ensemble en s'amusant à se battre.
- "Viens nous rejoindre !" qu'elles m'ont dit,
- "Non merci, sans façons."
J'me souviens pas de la suite (heureusement peut-être ?)


Sa depend si c'etait une suite saik :shifty: :unsure:


[Voir le message caché (spoiler)]
Hum hum hum trois filles ensembles dans le bain :shifty: :shifty:



[Voir le message caché (spoiler)]
Stop stop je suis plus celib c'est fini les rêves saik avec des demoiselles entres elles >_^_^ :unsure:

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 13:15 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Rairakku 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

Voir le messageGANTZ, le 07/06/2007 à 23:36, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Stop stop je suis plus celib c'est fini les rêves saik avec des demoiselles entres elles >_<

lol quel garçon sérieux, elle a de la chance Mme GANTZ ^_^

Je sais que j'ai fait beaucoup de rêves cette nuit mais il n'y en a qu'un dont je me rappelle vaguement. J'étais dans dans la rue et il y avait beaucoup de passants, à un moment tout le monde s'est mis à danser et à chanter comme dans les comédies musicales :ph34r: . Je crois que c'était pour me faire passer un message, un truc à la c*n du genre "aies confiance en la vie" (c'est pas que je déprime spécialement pourtant). Dans mon rêve je regardais tout ça un peu surprise, et je me demandais comment c'était possible que tout le monde connaisse la chorégraphie.

Posté vendredi 08 juin 2007 à 14:05 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageRairakku, le 07/06/2007 à 23:18, dit :

Bref. Ya quelques jours j'ai rêvé de deux de mes amies qui prennaient un bain ensemble en s'amusant à se battre.
- "Viens nous rejoindre !" qu'elles m'ont dit,
- "Non merci, sans façons."
J'me souviens pas de la suite (heureusement peut-être ?)

[mode neko : on]
dommage, /me aurait bien aimé avoir quelques détails croustillants en plus. mais bon, tant pis.
[mode neko : off]

Posté vendredi 08 juin 2007 à 14:31 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

Un rêve qui m'a hyper marqué :ph34r:

J'étais en plein dans une tuerie dans un lycée américain. On s'était caché dans les toilettes pour surveiller le gars qui tuait les gens (qui était kawai >_^_^ et pile quand je sors pour courir t'as une troupe d'armée qui court vers moi, sauf que l'armée elle était contre le gars mais aussi contre les étudiants donc j'ai flippé un peu et t'as ceux qui étaient sorti des toilettes plus tôt qui m'ont tirée dans un coin de la salle pour qu'on me voit pas (c'était tout sombre le coin et y avait un tas d'élève mort derrière nous)
Après je m'en souviens plus trop mais j'etais dans un sale état au reveil (pire que d'hab >_< )

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage