Sharemanga: Hokuto No Ken [Film+OAV] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hokuto No Ken [Film+OAV] Fist of the North Star ou Ken le survivant.

Posté lundi 02 janvier 2006 à 15:40 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   HornWilly[Faeh] 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 24/05/2003

Je ne l'ai pas mis dans la catégorie série donc j'ai créé un nouveau sujet. Mais s'il faut le déplacer, je laisse les modérateur s'en charger :P

Hokuto no Ken - Raoh Gaiden Junai-hen Arc est le premier film d'une série de 3 film et de 2 OAV. Le premier film sort en Mars 2006.

Enjoy les fans.

Source : Le film de Fist of the North Star.
Vive le ramen. © HornWilly[Faeh]
Site : DreamJap.com - Programme des sorties des animés au japon.

Image IPB

Posté lundi 02 janvier 2006 à 20:41 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

11 mars 2006, la date de l'avenement d'un mythe.

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 20:24 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Miam miam ce petit trailer m'a ouvert l'appétit!!!:(
les graphismes et l'animation ont l'air bien travaillé comme ceux de la trilogie Shin hokuto no ken
Peut-on rêver à une nouvelle édition de toute la série Hokuto no Ken avec une telle qualité? :(
Image IPB

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 12:12 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je viens de faire un tour en detail sur le site officiel.

Il n'est pas mentionne quels seront les OAV et quels seront les films, mais le contenu est dans leur titre :

1er Petard (alors la traduction du kanji mentionne est Boule,Bille,Grain,Petard....je sais pas a quoi ils font reference du tout alors on comprendra peut-etre en voyant, ou alors Petard puisque c'est le cas de le dire lol ^^)

Legende de Raoh

2e : Legende de Yuria

3e : 2e partie de Legende de Raoh

4e : Legende de Toki

5e et dernier : Legende de Kenshirou.

COmme il est prevu si je ne me trompe pas (pas mentionne sur le site) 3 films et 2 OAV, il est fort possible que les 2 parties de la Legende de Raoh soient ces 2 OAV.

Voila voila en attendant plus de nouvelles :blush:

Je reviens sur mon post, ayant un peu plus de temps :P

On a un casting de ouf pour ce film ! (enfin celui de Mars). Pour Kenshirou, ce n'est autre que
Abe Hiroshi, acteur entre autres dans le drama succes de l'ete 2005, Dragon Zakura (ドラゴン桜) (au passage super drama !); et la chanteuse/actrice a succes (enfin cote chanson en tout cas) Shibasaki Kou
(柴崎 コウ).

Au passage le personnage a qui elle prete sa voix semble tout a fait inedit dans cette nouvelle serie, a savoir Reina (Leina ?)

Enfin on a aussi les titres des 2 episodes concernant Raoh, "L'Amour Martyr" pour le 1er et "Lutte Acharnee" pour le 2e. Ca promet donc !

Vivement Mars.... :)

Posté samedi 07 janvier 2006 à 00:42 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

j'ai regardé le trailer, pas très emballant.
Image IPB

Posté samedi 07 janvier 2006 à 12:03 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Avec un Raoh qui a enfin l'apparence de celui du manga (peau pas trop mat et cheveux blancs :P ) moi je suis comble :P Et puis cote design, inutile de signaler que Shin HNK c'est de la....et puis y a pas l'air d'y avoir de 3D ce qui me parait encore un autre point positif.

Bon allez je vais me le mater une 8e fois :D

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 21:58 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Voir le messageNature-za, le 07/01/2006 à 12:03, dit :

Avec un Raoh qui a enfin l'apparence de celui du manga (peau pas trop mat et cheveux blancs :P ) moi je suis comble :) Et puis cote design, inutile de signaler que Shin HNK c'est de la....et puis y a pas l'air d'y avoir de 3D ce qui me parait encore un autre point positif.

Bon allez je vais me le mater une 8e fois :P


Voila les nouveau Trailer: http://www.tetsuohara.net/News25.htm

Très beau, et assez ressemblant au manga... Sauther est magnifique et a une classe incontestable, et que dire de Kenshiro ! :lol:

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 22:22 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   corbier32 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Mais si j'ai bien compris au niveau de l'histoire on aura rien de nouveau.
Ce sera donc juste les anciens episodes de hokuto no ken remis au gout du jour? :lol:

Posté samedi 21 janvier 2006 à 00:30 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Apparemment ca se passe à l'époque de la 1ère série sous différents angles, en celà y'aura du nouveau.Et franchement je préfère ça plutot qu'une histoire bidon du style des oavs "shin hokuto".Et surtout tous les personages mythique de la série j'avais envie de les revoir car la série à sérieusement pris un coup de vieux.

Posté samedi 21 janvier 2006 à 11:20 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je vais dire que c'est juste un peu dommage pour la voix de Raoh, mais c'est tellement beau....j'en pleure puree....
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans moins de 2 mois :P :D ;-)

Et donc Leina



[Voir le message caché (spoiler)]
serait un geeral ou quelque chose comme ca, de Raoh....interessant pour le scenario et les traits de caractere/ambitions des persos :D


Posté samedi 21 janvier 2006 à 12:18 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

J'ai un problème avec les deux trailers, ils sont saccadés e tle son est décalé.Quelqu'un a le même problème? Il faut un codec spécial?

Posté jeudi 02 mars 2006 à 07:47 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Tous les trailers ont ete reunis sur le site officiel, avec les spots TV diffuses depuis hier (quelques nouvelles images apparaissent dans ceux-ci mais rien de bien gros quand meme).



http://www.hokuto-no-ken.jp/index2.html

Posté mardi 14 mars 2006 à 00:13 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Tonistelrooy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 11/01/2005

Aucune news depuis la sortie? meme pas une chtite??
Image IPB

Posté mardi 14 mars 2006 à 09:24 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai decide de ne pas aller le voir et d'attendre directement la sortie DVD donc non desole.... :)

Posté mardi 14 mars 2006 à 11:22 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

On aura pas le droit à un screener tout pourri tout de suite alors? :)

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage