Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

  • 53 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 13:39 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Quelqu'un sait si des sous-titres ont été fait pour le film de Death Note ?

Parce que je m'y étais attaqué en VO mais finalement mon niveau en jap s'est révélé un peu limite pour un film tel que celui ci !

Voilà merci d'avance :pervers:
Image IPB

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 13:54 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Vous pourriez arreter de parler du manga, et de spoiler a fond et vous limiter au seul épisodes sorti en anime? franchement c'est lourd...

les balises spoil c'est pas fait pour les chiens...

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 14:05 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Bof, il me semble pas qu'il y ait eut de spoil...


Sinon j'ai vu le premier épisode sorti par Tahise, et j'ai trouvé sa trés bien. Au début j'ai été surpris de l'adaptation Raito -> Light, comme j'avais suivi le manga par b-c, mais donc si c'est officiel écrit comme sa, pas de problèmes ^^

Graphiquement c'est trés bon, pas grand chose a dire musicalement, sa colle bien a l'ambiance tout sa quoi...

Bref dommage que je connaisse déja le déroulement du manga finalement, je n'aurais pas l'effet de surprise a chaque épisodes.
Image IPB

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 18:45 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Ah ouais et dire que L, s'appelle Light c'est pas du spoil peut etre...

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 19:43 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

Ah ouais et dire que L, s'appelle Light c'est pas du spoil peut etre...


Oula encore un qui a tout compris :D :) 0:)
Relis le topic tu a loupé un épisode la :pervers:
Image IPB

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 20:17 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

lol c'est clair mdr

Light c'est pas L , c'est la traduction de Raito par une team.... rien à voir avec L...

bref sinon c'est clair qu'il est top, mais le fait de tout savoir aussi me casse le suspense
Image IPB

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 20:56 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

C'est bien par la suite cette série ? car apres avoir vue l ep 1, j ai pas eu envie de voir le 2 eme... enfin j vais attendre qu il y

ai quelque ep de plus pour voir par apres ^^

Posté lundi 23 octobre 2006 à 00:09 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Je sais pas ce que vous en pensez mais l'ending est vachement beau je trouve.
Sinon pour le film, est ce que c'est une bonne idée de le voir avant la fin de la série? Sachant que le spoil dans ce genre de série est plutot dramatique.

Posté lundi 23 octobre 2006 à 00:20 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

C'est vrai que j'étais un peu à l'ouest sur ce coup là ^^

Dans les versions que j'ai vu c'était bien traduit par Raito et pas Light...
:sorcerer:

Sinon, je trouve l'idée plutot interessante, et je me demandais si la suite sera aussi bonne que les deux premiers épisodes...

je suis rassuré de savoir qu'il existe un manga (fini?) dont l'anime est issue... au moins ça ira pas dans tous les sens...

Voila,voila ^^

Posté lundi 23 octobre 2006 à 01:14 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Moi j'ai tellement accroché aux deux premiers épisodes que j'ai commencé le manga, dont j'ai téléchargé les quatre premiers volumes.

Si j'ai commencé cette série, c'est parce que sur ce forum, beaucoup disaient que c'était leur manga favoris, ou des trucs du genre.
Et j'ai vu des spoils du manga sur un site de death note.

Mais pour l'instant j'adore, le générique est "puissant", accrocheur, et beaucoup plus.

Posté lundi 23 octobre 2006 à 08:21 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageDeska, le 23/10/2006 à 01:20, dit :

Dans les versions que j'ai vu c'était bien traduit par Raito et pas Light...
:sorcerer:
Justement, c'est ça qu'on disait : ça s'écrit Light, pas Raito, et c'est officiel. D'où mon coup de gueule sur les teams qui n'en ont rien à battre des versions officielles pour une fois qu'elles sont faites avec de l'Anglais correct.

Voir le messageDeska, le 23/10/2006 à 01:20, dit :

qu'il existe un manga (fini?)
Fini, oui. 108 chapitres.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 23 octobre 2006 à 12:56 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je gardais bonne impression du one-shot que j'avais lu et j'ai voulu jeter un oeil à l'anime, résultat : je suis fan !
Entre le héros intelligent aux ambitions et à la morale douteuses, le "super flic" qui le piste et le Shinigami témoin de tout ça, tout est réuni pour un bon thriller fantastique (genre plutôt rare parmi les animes). J'ai vraiment hâte de voir comment tout cela va tourner et si cette histoire tiendra ses promesses jusqu'au bout.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté lundi 23 octobre 2006 à 17:13 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageL, le 23/10/2006 à 13:56, dit :

J'ai vraiment hâte de voir comment tout cela va tourner et si cette histoire tiendra ses promesses jusqu'au bout.[/font]

Si l'animé suis trait pour trait le manga, attends-toi à des surprises de tailles :D Au niveau scénario, ce manga est écrase beaucoup de monde ^^

Posté lundi 23 octobre 2006 à 18:42 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageMikaTchetchene, le 23/10/2006 à 18:13, dit :

Si l'animé suis trait pour trait le manga, attends-toi à des surprises de tailles :D Au niveau scéniario, ce manga est écrase beaucoup de monde ^^


Effectivement yaura de sacrés retournements de situation !
Mais bon j'avoue que pour le manga j'ai du décrocher au tome 10 tellement les neurones fumaient et que mon cerveau ne comprenait plus trop !
[Voir le message caché (spoiler)]
bon en même temps lire un manga où un combat entre surdoués a lieu fallait pas s'attendre à un autre résultat venant de moi ! :D


Posté mardi 24 octobre 2006 à 00:37 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   BOB56 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 22/06/2004

 

tres bonne adaptation -> manga papier à -> animés vidéo .

jé été agréablement surpris de la qualité des dessins et scénario bien repris .

vraiment à conseiller :P

au moins un manga plus mature que du naruto .
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 53 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage