Sharemanga: Max et Compagnie - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Max et Compagnie 1 gars 2 filles ; plusieurs possibilités !

Posté jeudi 15 mars 2007 à 21:41 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Quand j'étais petit (il y a 10-15ans), j'adorais ette série. Mais quand j'ai rematté toute la série, là, j'ai trouvé la série pathétique (le disign est dépassé et bien sure les discussions).
Image IPB

Posté vendredi 16 mars 2007 à 00:44 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Bah niveau design, c'est clair que c'est moche au vu de ce qu'on peut faire aujourd'hui. Faut dire qu'à l'époque, les Studios Pierrot venaient de se lancer. La série doit avoir 20 ans, niveau design normal que ça soit dépassé.
Après niveau dialogues, bbah ça reste du shonen/shojo :unsure:. C'est sûr que parfois, c'est un peu tiré par les cheveux (et je vous raconte pas les petits détails genre Madoka coupe des mains avec des picks de guitares :sorcerer:).
Sinon, les films sont pas mal, le design est refait car plus récent, et les personnages ont grandi. Ca donne bizaremment une petite touche de plus sérieux.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 17 mars 2007 à 23:55 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   godofwar 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 02/03/2007

salut voila je suis nouveau dans ce site et donc je le connais bien encore . est ce que vous pouvez me dire ou je pourrai télécharger cete série avec une assez bonne qualité parceque les episodes que j'ai téléchargés sont naz a voir . merci d'avance

Posté dimanche 18 mars 2007 à 11:01 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Salut et bienvenu sur le forum.

tu trouveras les liens de la série ici. Au niveau de la qualité je ne peux pas t'aider vu que je n'ai pas téléchargé les épisodes, mais je pense que tu devrais trouver ton bonheur :blink:

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 18 mars 2007 à 12:14 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   godofwar 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 02/03/2007

Merci tu l'as dit! :blink: . Ah , c'est dommage qu'il n'y ait plus de suite pour cette série : il aurait pu choisir une fin meilleure :blink:

Posté dimanche 18 mars 2007 à 21:04 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagegodofwar, le 18/03/2007 à 12:14, dit :

Merci tu l'as dit! :P . Ah , c'est dommage qu'il n'y ait plus de suite pour cette série : il aurait pu choisir une fin meilleure :confet2:

Comme je disais quelques post plus haut, le film Shin Kimagure Orange Road que tu pourras également trouver sur la page de lien que t'as fourni Shura envisage la suite après l'épisode 48, avec un design refait. Si tu es resté sur ta fin à la fin de la série, je te le conseille vivement.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 19 mars 2007 à 14:25 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   godofwar 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 02/03/2007

Biensur je connais le film mais bon même si c'est bien fait je m'attendais plus à une suite sous forme de série manga avec un graphisme plus reél. Malheureusement on peut pas tout avoir :sifle:

Posté lundi 19 mars 2007 à 16:42 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Ils referont pitetre la série "remise à neuf" dans son intégralité. Captain Tsubasa a eu dans le même genre sa cure de jouvence. Mais pour ce qui est de la suite, ça va être difficile de trouver dans la mesure où je ne crois pas qu'il y ait de suite au manga, et que le film est tiré d'une histoire de l'auteur.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mardi 20 mars 2007 à 23:34 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   godofwar 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 02/03/2007

Merci Pika j'ai enfin trouvé des reponses à mes questions même si elles ne sont pas trop réjouissantes :mellow: :P . Enfin est ce que tu ne saurais pas si zico a fini de rippé la suite des autres épisodes?

Posté mercredi 21 mars 2007 à 20:59 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Le plus simple est encore de poser la question à zico directement en pm ;-)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 03 mai 2007 à 22:47 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Maverick66 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 14/04/2007

Bonjour a tous !! Mon premier post sur sharemanga ^^ j'avais jamais vu autant d'anime dans un seul endroit !!! je suis encore sur le cul ^^

J'ai une petite question:

Est-ce que les version deluxe de la team Epoke sont non-censuré ?

Quand j'ai vu Max et Compagnie dans la liste j'ai sauté dessus !! Aaaahh que de bon souvenirs (nostalgie quand tu nous tiens^^)

Merci d'avance :ph34r:

Posté samedi 05 mai 2007 à 23:40 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

 

Bon, je ne suis pas tout à fait sûr, mais je te répondrais bien que la version [Epoke] Deluxe est bien une version non-censurée, comme la plupart, pour ne pas dire toutes à défaut de me tromper, des releases vostfr.

Moi je me les suis rematé y'a 2mois, enjoy :sifle:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 06 mai 2007 à 17:11 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Maverick66 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 14/04/2007

Merci de ta réponse !!
Je me posais la question par rapport au fait qu'il y a la VF et la VO en même temps :ph34r:

Posté dimanche 06 mai 2007 à 17:32 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

C'est bien non censuré. Mais si tu choisis la piste fr, les dialogues/passages censurés en français sont remplacés par la vo. Et mine de rien, il y a eu pas mal de scènes censurées sans véritable raison.
Image IPB

Posté dimanche 06 mai 2007 à 22:47 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Maverick66 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 14/04/2007

Ok merci beaucoup pour ces précisions :flowers:

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage