Sharemanga: le regard des autres sur les mangas - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

le regard des autres sur les mangas

Posté vendredi 22 août 2003 à 22:46 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   GoDKilleR 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

et bah mon vieux ... moi qui pensait etre isolé sur mon ile, entouré d'incompris et d'incultes ...
je viens de me prendre une cyberclaque en me rendant compte que le VRAI probleme, c'est les parents, l'entourage
ils ecoutent trop la télé, pour revenir a Hercule qui parlait de l'emission télé sur CounterStrike, et de sa mere ...
IDEM

j'ai eu le meme plan chez moi : " tu va devenir dingue, tu va faire que ca, tu va abandonner tes etudes ... etc "

apres, ( MERCI A M6 DE ME POURRIR la vie au passage ....), emission sur le cannabis, ET REBELLOTE !
" tu va finir en train de te piquer ... SDF ... etc "


bon, le probleme des mangas & des anim' y est passé aussi ( ah bah ... il faut ce qu'il faut ! )

alors que voir Terminator 3 au ciné avec mon daron, ca c'est sans problemes ... !
alors que T3, c'est pas une LoVe SToRy koi !


bon, EVIDEMMENT, évité de coller un type qui connait rien de l'animé devant Genocyber ou des trucs comme ca ...
les repulsifs, faut leur faire voir Le Tombeau des Lucioles, des trucs comme ca, qui ferait pleurer un crocodile !

Posté samedi 23 août 2003 à 09:38 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

GoDKilleR, bienvenue dans le monde réel ^^
c sur ke T3 en anime ça serait vachement violent alors qu'en film c tt trankil :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 23 août 2003 à 10:57 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Finalement, j'ai de la chance avec mes parents

Apart me dire, "c'est nul" ou "tu regardes ce genre de chose encore" quand je regarde un manga a la tv
Il me foute la paix

Au sujet des film, c'est vrai que c'est stupide mais bon c'est la societe qui cree cet etat d'espris borne et stupide
De toute facon, les etre humains sont conditionne depuis la naissance par la societe et donc ne peuvent pas ce faire une vrai idee
Et cela est pour tout

Pour les manga, je trouve qu'un manga peux etre beaucoup plus pasionnant qu'un film
D'ailleur quand je regarde un film maintenant, c'est a peine si j'ai pas envie de tout eteindre parceque j'en ai marre de regarde un truc avec le meme script, la meme histoire

Les manga sont peut-etre un peu proche aussi, mais je trouve que ca reste quand meme tres different

Posté samedi 23 août 2003 à 17:43 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

mes parents m'ont jamais rien dit, c'est limite si ils étaient pas content que j'en regarde (je leur foutait la paix)
et puis comme ct partout pareil dans mon entourage, j'ai jamais eus de mauvaises reflexions, encore aujourd'hui.

bref sa va pas m'aider à décrocher tout sa :D
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage