Sharemanga: Fansub - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Fansub Qui aimerait que sharemanga

Posté samedi 06 septembre 2003 à 18:33 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ouais moi ça me tente bien que je n'ai de competence qu'en php (et encore...)
Image IPB

Posté samedi 06 septembre 2003 à 19:00 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Moi ça me tente, je peux traduire de l'anglais et l'espagnol, encodage je connais, je peux faire de la correction d'ortographe, après pr le timing, etc, ben ça s'apprend, pr le jap par contre c mort, a vous de voir si vs avez besoin de moi.... I'll be there 4 U
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté samedi 06 septembre 2003 à 19:07 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

J'aviserai quand ça sera plus clair ou sinon je me demerde en anglais ;)
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté samedi 06 septembre 2003 à 19:52 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

c une bonne idée sharemanga_fansub

chui pas bon a grand chose, ptetre a la correction des fautes ou a la trad anglais français ( un peu comme tout le monde lol )
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 06 septembre 2003 à 20:45 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   neoryu1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté samedi 06 septembre 2003 à 21:06 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Ben moi je suis pour, même si j'y connais rien :D
Je peux toujours servir de traducteur anglais-francais,
et aussi de checkeur si besoin est.. :crying:
Et pour leecher ma connection c'est pas l'ideal
Mais bon j'aurais pas enormement de temps...

En tout cas vous avez tout mon soutien moral. :w00t: :P

Posté samedi 06 septembre 2003 à 23:16 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 378
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

moi tt ce ke je sai faire c la traduc anglais --> francais et corriger le francais.
mai y commence a y avoir une sacree liste et de plus j ia pa bcp de tps a moi ( bts electronique donc boulot et j sui pa la ds la semaine)
j vou souhaite kan meme bon courage et si vou avez besion de mes maigre competence occasionnellement n hesitez pas
Image IPB

Posté samedi 06 septembre 2003 à 23:41 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   tokage hideto 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

moi je suis pour comme neoryu1 chui a fon dedant enfait j'ai pas trop le temps moi ce serai plutot essayer de flerer les bon tuiyau lol appelez moi huggy :D ouai enfait moi j'achete souvent des truc en import et je connai kelkes boutique ou les dvd sont pas trop cher et sans frai de port
pi aussi se tenir au couran de l'actualitée des nouvelle serie
je peu aussi encoder la video tout comme il fo (video vierge sans sub)
je suis nuuuuul en francais et en anglais ben je suis pas capable de le traduire (meme si je le comprend)
enfait je pense pas vraiment pouvoir aider mais bon je peu proposer diferent truc en attendant...

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 01:09 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   -=GenesiS=- 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

hum...
un fansub mais quel projet :D

j'imagine que si gatts` propose sa c'est qu'il a une idée derriere la tete nan ?
(je peut aidé en time s'il faut...)

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 12:34 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Si les hautes instance du forum ni voit pas d inconvénient alors pourquoi pas le ShareManga fansub biggrin.gif
Moi j ai du temps et de quoi distribué par contre le hic c est que encodeur - checkeur - timeur etc...
sa j y conné rien mais bon j apprend vite et bien , alors oui je propose mes service.
Je suis méme prét a faire encodeur ou checkeur ou encore timeur si on veut bien m expliquer de quoi
il en retourne
voili voila @+ j ' éspére
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 13:58 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

hé hé !

encore une révolution chez ShareManga ?

Bon, je dois bien avoir encore qq secondes de libre sur mon planning pour une telle aventure...
je dois bien pouvoir apprendre le fansub puisk g bien appris les stats :D
mais, est-ce bien notre créneau ?... discutons-en un peu sur le chan.

PS @Gatts`: t'as koi comme id derrière la tête ? :fouet:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 14:30 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   askroi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

ben moi je trouve l'idée interessante mais je pense poa servir a grand chose ;) ;)

a part ma connection internet pour distribué et peut etre encoder

mais je triuve l'idée sympayhique :D

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 15:42 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Idee vraiment interressante mais je n'y connais vraiment rien au fansubb (encode timing...)
Par contre j'ai surement plus de tps que les autres mais connais rien dc si ya besoin de monde n'hesitez pas je suis la (super polyvalent sauf en trad :D )
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 16:01 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Aniji 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

ouais encore un super projet ! :fouet:
je me propose aussi si ya besoin d'aide, mais pareil que beaucoup de monde, j'y connais rien au fansub :D

quelques trucs que je sais faire:
traduction anglais/français
html
distro

pour ce qui est d'apprendre ya pas de problème ! :D

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 16:03 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Corwin` 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 26/04/2003

Si besoin est, je veux bien apporter mon soutien en tant que checkeur (marre de lire les st avec des fautes enoooooormes).

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage