Sharemanga: Eureka 7 [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Eureka 7 [Série] le nouvo Bones (trailer inside)

Posté mardi 15 août 2006 à 16:41 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Sa y est vient de finir la série et franchement pas de déception mais pas de surprise non plus. Une bonne série tant au point de vue graphique que scénaristique.
Mais ce n'est pas aussi une série qui révolutionne à mon sens.
Elle m'a fait passé un bon moment et je la conseil pour se détendre mais sans plus ;)
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 19:21 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ah Eureka SeveN... J'en suis actuellement à l'épisode 43 et pour l'instant je n'en démord pas une seconde.

Tout est bon, à part le début un peu long à commencer. Et une chose que j'ai trouvé un peu .... esstrange...

[Voir le message caché (spoiler)]
Les Corélians , la forme bébettes. Non mais là c'est un peu n'importe quoi je trouve... enfin, c'est pas si grâve, on ne s'y attarde pas plus mais bon...


Et la musique.... magnifique ost.
Niveau graphisme, un très bon boulot, même si parfois le chara design laisse un peu à désirer.

[Voir le message caché (spoiler)]
Mais miam la Eureka vers l'épisode 41 42, quand elle retrouve tout son 'charme' , vraiment .... craquante.


Bref un très très bon anime ,où j'accroche vraiment à l'univers.
J'attend la fin avec impatience, ouep.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 15:18 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   DeNeB 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 12/06/2003

Salut à tous,
J'ai une petite question, je la poste ici (mon post à disparue du topic lien ou j'avais posté ...) :rolleyes:

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 19:27 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   KonPaKu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 06/10/2006

Vraiment trop bon E7 *_* (c'est normal c'est du BONES certains me diront ^^)

Le début est un peu long mais après ça déchire vraiment et l'OST est superbe (certains morceaux de trance notamment) :crying:

Vivement la suite (Nanashiiiiii :pinch: )
Mini Goldorak Érotique

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 07:51 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Pikouze 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

 

Pour info, je pense qu'il existe des version de 33 et plus en version vostfr... mais chut ^^
Les animes... rien à dire !!!! ^_^ !!!

Posté samedi 14 octobre 2006 à 13:47 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Beyond The Grave 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 24/10/2004

 

Pikouze si tu pouvais m'éclaircire, parce que la suite a partir de l'épisode 32 par la Team {Requiem} sont introuvable, d'ailleur ça fais un sacré bout de temps que j'attends la suite :wacko: .

Posté lundi 16 octobre 2006 à 14:34 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

Je vois qu'y a liens de la team Yoso épisodes 1 à 8 :lol:

Donc est ce que la Team Yoso ont l'intention d'aller jusqu'à fin épisodes ?

:rolleyes:

Posté lundi 16 octobre 2006 à 15:25 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Sans m'avancer, je dirai que non, mais Requiem a continuer, et continu toujours apriori.


Sinon, la suite et fin est enfin sorti chez nanashi, bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir voir la conclusion de cet anime
Image IPB

Posté lundi 16 octobre 2006 à 15:44 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagefranaruto, le 16/10/2006 à 15:34, dit :

Je vois qu'y a liens de la team Yoso épisodes 1 à 8 :D

Donc est ce que la Team Yoso ont l'intention d'aller jusqu'à fin épisodes ?

;-)

En interne oui (j'ai fait une recherche pour le fun sachant qu'ils les faisaient en sous-marin), mais je crois pas que c'est prévu pour être distro (me semblait que c'était même Tarif pour Requiem) vu que c'est licencié et que les DVDs sortent dans le commerce...
Enfin bon maintenant faut que je récup la totale, maintenant que Nanashi a accouché la fin :rolleyes:

#4500 Yeah !! :lol:

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 14:08 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   anakin6661 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 17/04/2004

j ai regardé jusqu a l episode numero 34 et j ai lancé le telechargement des episodes 35 et 36 mais je suis bloqué par des partie qui ne sont plus accessible sur la mule. j ai environ 80 % des 2 episodes vostf de la team requiem.

quelqu un a t il les parties manquantes ?

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 17:59 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Irving 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 15/07/2005

Franchement plaisant! La série est très agréable à suivre. Le design des protagonistes et des mechas est excellent.

Scénaristiquement c'est presque parfait: l'histoire se tient et les relations entre les persos sont très crédibles ce qui est (un peu) rare. On s'ennuie très peu, l'histoire commence certes doucement mais elle a le mérite de se construire solidement bien qu'elle soit quelques fois tarabiscoté, mais bon vu le sujet abordé c'était necessaire.
Les musiques sont excellentes et accompagne bien la série, rien à redire dessus.
J'en suis au 34 grace à Requiem, que je remercie au passage pour les releases de bonne facture, et m'en vais de ce pas finir la série gràce à Nanashi ;-)

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 21:11 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 184
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

je sais pas si c'est là que je dois le demander (deplacer le post si je me trompe)

voilà, j'ai les épisodes 35 et 36 en cours dans mumule, mais alors que j'ai des sources en attentes le 36 refuse d'être dl. je veux dire quand les sources arrivent en place n°1 après elles disparaissent et mon fichier reste à 0% 0:)

help me please :D

ps: c la première fois que çà me fait un truc pareil ;-)
Image IPB

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 23:36 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Essaye de supprimer ton fichier et de le relancer.

Si vraiment tu galères parce que les sources que tu as n'up rien, demande une remise en share dans la section appropriée ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 28 novembre 2006 à 19:35 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

je sais que tout le monde cherche a avoir la vostf, mais bon.

je mets ça comme ça mais la version vosta est en distrib complete sur la mule.

Posté mardi 28 novembre 2006 à 22:24 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Je la prend a l'instant même 11 Go >.> Ca va etre long

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage