Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 79 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté samedi 10 juillet 2004 à 01:09 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   GhoSt 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Ah moi je trouves les graphismes magnifiques :D. Et moi je suis à l'ep 13 mais ça fait même pas deux semaines que je dll alors :). Magnifique série (en ce moment c'est ça et Hunter X Hunter, trop de la balle aussi). Je kiffe trop l'ending de FMA aussi :confet:

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 12:57 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

FMA 39 c ete la folie


cette episode vot 10 fois le 34 et il se finit d'une facon "un pure cliffhanger"

encore plus fort que l episode 110 de One piece

SPOILER
kimblee a reintegrer l armee        
une guerre qui se prepare  

la chimere blonde qui etait avec Greed explique au Freres que la guerre
d"Ishibaru à ete en faite preparer   que ca n a pas ete que à cause d'un soldat qui tire sur un enfant 
on voit un peu ce qui C passe ds le 5 eme laboratoire

les frere se rendent a Ishibaru n y voiyent que des ruines
mais  y a des militaires qui trainent la bas  avec le colonelle  => pour prepare la guerre

la chimere blonde reste cache ds l' armure tous du long

le mieux de l episode

Edward part tous seul en mission  a Lior  deguise bien sur ^^ 
et la la cite  C vraiment plus la meme "nivo construction" mais nivo ferveur ils ont pas changés  
Un nouvo pretre a pris l a place de l ancient d'une certaine façon  Zebo-sama
qui n est en faite que ..... ( le dirai po )

Pdt ce temps ce temps  la chimere blonde  croise Kimblee  et la .... ( fma 40 =__= )

Edward croise  Scar  puis ( fma 40 =__=
Glutonny et Lust  sont la  , le gros sent que Scar et la  puis ( Fma 40)


erf la fin de fou hier g presque pas pu dormir a cause de ca


AU oui aussi

Epsiode 42 de FMa episode special d"1 heure
avec un nouvo openning " asian kung fu generation => rewrite "
et ending "sowelu=> I will "

aussi rumeur d un fiilm FMA été 2005 ==> mais FMA sera fini
ou alors ils mettront la fin en film erf faudra attendre jusque la =__=

mais pas encore de precision
les details seront dans le Shonen GanGan " suis po sur que ce soit vraiment ca le titre " en vente le 12 /07 / 2004
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté mardi 13 juillet 2004 à 22:39 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Rishu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

Il y a 2 fakes sur edonkey:[Tkm]Fullmetal.alchemist.40.mpg
[TKM]Fullmetal.alchemist.41.mpg

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 20:01 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   ellaflamoute 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 08/07/2004

salut à tous!
Je voudrais savoir si une personne aurait la suiteb de Fullmeta alchemist apres le n°36? Merci
Ce manga est de la balle en mouse

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 21:30 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je sais que le 37 est déjà sorti chez TKM vu que je l'ai regardé hier ;)

PS: fait un effort sur l'orthographe :lol:

A+
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 11:34 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

je viens de matter l'episode 38 et
SPOILER
c'est bien ce que je pensais la secretaire est bien la mère des Elric, mais je pige pas pourquoi Al dit" cette fille nous attends (en parlant de la secretaire) et edward qui change de conversation et ne veu xpas en entendre parler


Posté vendredi 16 juillet 2004 à 12:40 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

erf

c possible mais meme en ayant vu la traduction je reste sur ma position

je verais bien à la fin
car je pense toujours que les frere qui l 'ont vu de pres plusieurs fois n'ont pas reagi a part qui a reagit une fois mais de loin alors que quand il la voiyent de près rien du tous


un peu comme moi je pense puis c bizarre winry dit po al to ed no kasan mais al to ed okasan c po la meme chose
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté samedi 17 juillet 2004 à 20:39 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   yugi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 229
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

nouvelle de FullMetal Achemist the movie

D'apres le site de Sony Music Japon, le film sortira courant été 2005 au cinéma(au japon je precise). Le film se situera 2ans apres la fin de la serie TV. Le script sera écrit par Aikawa Shou, et le directeur sera Mizushima Seiji, qui dirige également la série de TV.

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 13:25 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

FMA 40

BE SPOILY

SPOILER
on y voi le petit alphonse qui se bat un peu il est pas si mauvais que ca en alchymie pour arriver a battre l'autre

ed trouve le moyen de contrecarre SCAR et le maltraitre po mal  a po mal de dire sur cette episode comme la tragedie de SCAR ( qui raconte son passee) enfin 

et la tragedie de Zebo sama ( dont je tairai le nom encore)

lyla a rejoint lior qu est ce qu "il/elle"peut bien faire la 

detail important now les homnonculus ne protegent plus le petit ed puisque c Scar qui veut construire ( c po super approprie come mot)

la fin e po mal
SPOILER

On y voit le dernier Homnonculus "Saikyo no me"  l'ultime oeil qui n est otre que  
SPOILER
  le daisoto = le general  = le fuhrer  son pouvoir ca me fait penser o ryu ga de tenjou tenge  le dragon eye 

qui tue la chimere blonde  la crapule 'dans le corps de Al' le traumatise

watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 12:07 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

z'ont changé l'encodage chez TKM pour le 38 ???
j'arrive pas à le lire, si qq'un à réussi à le lire sous linux et ben "help"


edit : arf c bon ça marche, sinon j'ai adorer le 37, bien décalé :D
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 10:16 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Je viens de matter l'episode 40 et j'en reviens pas! par contre l'histoire très complexe est parfois dure a suivre.
SPOILER
Premierement je suis rassuré, les homoncules ont quand même une once d'humanité (Lust a des flash de son ancienne vie) donc on peut esperer qu'il peuvent retrouver leur memoire (la pierre philosophale les y aiderais?), ça ne serais donc pas que des corps et esprits sans âme, le fuhrer un Homoncules! ça j'en reviens pas! en tout ca il a pas perdu sa couleur de peau comme lust.Ils sont combien en tout?Même la secretaire a des blocages quand on parle du passé donc lust ne serais pas la seule a se poser des questions, enfin plein de questions qui me font kiffer cet anime  :sifle: .
ah oui j'oubliais, greet etait enfermé ou (le 5eme laboratoire?)


Posté jeudi 22 juillet 2004 à 12:58 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

les homnonculus sont 7

ou etait 7

leut nom c po dur

lust glutonny greed envy pride et otre

c juste les 7 peches capitaux
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 13:09 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je viens de recommencer cette série (hier soir pour la petite histoire dont tout le monde se fout) et j'accroche pas mal...
J'avais vu le premier ep il y a plusieurs mois et je n'avais pas du tout aimé, le graphisme me semblait vieillot, le gamin en armure insupportable, le grand prêtre a baffer, enfin bref rien ne me laisser penser que j'allais aimer cette "chose"...
Puis des amis m'en ont parlé (un peu trop d'ailleurs parfois c'est domage qu'il n'y ai pas de balise spoiler dans les discussions avec les potes :blink:) et j'ai décider de donner une deuxième chance a FMA...
Pour l'instant je n'en suis qu'a l'épisode 10 mais l'histoire semble intéressante et progresse relativement vite c'est plutôt agréable...
Bon par contre je n'aime toujours pas le dessin mais bon ça reste supportable.
Enfin tout ça pour dire que cette série est distrayante, ça ne sera probablement jamais ma série culte mais ça se laisse regarder sans trop de prise de tête et c'est le principal.
Par contre je trouve domage que pour le moment les personnages secondaires ne soient pas assez poussés (du moins pour le moment)...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 17:25 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

41 42

SPOILER
alors la secretaire C bien la mere d ed et al

sinon  ces episode sont fou  a po grand chose a dire dessus y se regardent  l histoire parlera d'elle meme




Ossi je trouve que depuis l episode 40 FMa a pris une tournure un peu plus adulte

y se passe des choses plus noirs avant ca reste meme avec les morts ds le domaine du gentils
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 19:25 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   shakeyourbambam 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

Depuis que j'ai maté le 40, j'ai la désagréable sensation que c'est bientôt fini....il y en a 50 en tout c ça...?

Partager ce sujet :


  • 79 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage