Sharemanga: Code Geass : Hangyaku no Lelouch - Sharemanga

Aller au contenu

  • 27 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Code Geass : Hangyaku no Lelouch 2006, Chara-design par CLAMP

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 15:49 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Tylor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 26/02/2006

Je suis à l'épisode 6 !

Le début m'a bien plu, sa démarre bien.
Après quelque épisode, ça devient un peu pauvre en terme d'action et je ne sens pas que l'évolution de cette série fasse des étincelles.

[Voir le message caché (spoiler)]
Un épisode 6 basé sur la chasse au chat …
C'est le début et je sens qu'on essaye de meublé un peu pour combler quelques vides.

Les personnages sont très bien réussi, mais un background lui aussi très pauvre.
C'est pour cela je pense, qu'on retrouve beaucoup de gro plans sur les personnages.

Je verrais la suite, mais pas impatient.

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 23:46 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

oui Tylor c'est un peu vrai


[Voir le message caché (spoiler)]
toutefois le 6 permet de mettre en scène le génie de Cornelia et d'introduire le duel à venir entre elle et Zero.
Cette épisode permet aussi, selon moi, de démontrer à quel point Lelouch peut être sacrément vaniteux. L'interêt de l'affrontement réside dans la stratégie déployé par les 2 protagonistes

Image IPB

Posté mardi 09 janvier 2007 à 20:50 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Petite question : Il y a un épisode 8.5 qui rappelle les précèdents , est il indispensable?

Image IPB Image IPB

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 21:37 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je pense qu'avec le temps tu as du trouver ta propre réponse mais bon : c'est 1 épisode qui résume ce qui s'est déjà déroulé. Tu peux passer sans problème du 8 au 9.

La série est toujours plaisante, j'adore les délires de Zéro et ses joutes avec Cornélia sont 1 pure régale.
Je vais faire 1 stock d'épisodes avant de suivre la suite. Ca fait 1 moment qu'il n'y a plus de pub pour pizza hut :lol: :lol:
Image IPB

Posté samedi 27 janvier 2007 à 21:26 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Une petite question : plusieurs membres parlent de "CLAMP" ; c'est quoi ? ou plutot que signifie t-il ?

Sinon une série très passionnant.
Image IPB

Posté samedi 27 janvier 2007 à 22:19 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Clamp, c'est un studio qui produit des mangas/animes, connue notament pour le design de ces 4 dessinatrices. Le studio a sorti des animes pas trés connu comme Chobits, X, Tsubasa, Sakura et autres.

Mais sur cette série, ils ne s'occupent que du design des persos...
Image IPB

Posté dimanche 04 février 2007 à 16:41 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Moi je la trouve pas mal du tout cette série.

Bon le nouveau générique avec les mêmes images c'est très cheap mais le scénario est pas mal pour l'instant. (jusqu'au 14)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 04 février 2007 à 19:31 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Jusqu'à maintenant, c'est une très bonne série et comme cela a été dit précédement, ca fait penser à Death Note (surtout le héros, qui ressemble beaucoup à Kira, selon moi).
La fin du 14, était un peu prévisible, mais elle a largement surpassée mes attentes.

Le deuxième générique d'ouverture me fait beaucoup penser à un des génériques de Blood +, Raion je pense. Est-ce du même groupe ? réponse trouvé, oui.

Quelqu'un connait le nom de la musique que l'on entend à la fin du 14 ?
je pense que c'est "stories", mais je ne suis pas sur.

C.C., POWAA.

Posté vendredi 23 mars 2007 à 02:02 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Vizard 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

huum <_< le 22° épisode me laisse perplexe je ne sais pas si je dois crier au n'importe quoi, ou m'extasier des nouveaux rebondissement avenir, faudrait qu'on discute plus de CGHL sur le forum

Posté vendredi 23 mars 2007 à 19:18 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Kezus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 04/01/2005

Voir le messageVizard, le 23/03/2007 à 02:02, dit :

huum <_< le 22° épisode me laisse perplexe je ne sais pas si je dois crier au n'importe quoi, ou m'extasier des nouveaux rebondissement avenir, faudrait qu'on discute plus de CGHL sur le forum


Je ne suis qu'au 20ème épisode et autant je trouvais la série vraiment bien dans ses débuts autant vu comment avance l'histoire, j'attend de voir la fin pour voir si c'est vraiment une bonne série ou juste une série pas trop mal, sympa à matter.

Posté samedi 24 mars 2007 à 17:00 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Vizard 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

Citation

Je ne suis qu'au 20ème épisode et autant je trouvais la série vraiment bien dans ses débuts autant vu comment avance l'histoire, j'attend de voir la fin pour voir si c'est vraiment une bonne série ou juste une série pas trop mal, sympa à matter.


héhé c'est pas dans un mois que tu vas voir la fin de la série puisque 2 ou 3 saison sont en projet comme a la Tsubasa Chrronicle. quand tu verra le 22ème tu comprendra que la série ne peux pas tenir en une saison

Posté dimanche 25 mars 2007 à 08:50 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Kezus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 04/01/2005

Ok, me voilà donc un peu rassuré, je commencais un peu à m'inquiéter quand même parce que ça n'avancait pas bcp depuis quelques épisode. Ceci dit y'a pas que ça, un certain héros me fait penser de plus en plus à boulet-shin de Gundam Seed Destiny et même s'il n'est pas encore à son niveau j'espere qu'il va un peu changer.

Posté mardi 27 mars 2007 à 20:37 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Je viens de regarder le 22 qui me laisse aussi un peu perplexe, j'ai eu le même ressentiment que toi Vizard et j'éspère que ça ne va pas trop partir en sucette (pardonnez moi l'expression) à partir de là. Où alors magnifique coup de théatre de la part des réalisateurs. A voir


[Voir le message caché (spoiler)]
Je trouve le coup de la boucherie limite, surtout ordonné par Euphie ; détruire un personnage comme elle de cette façon est, je pense, une mauvaise idée mais ça ne tiens qu'à moi. Pourvus qu'il n'y ait pas de sauvetage miraculeux qui "détruise" la crédibilité de l'animé


Et pour répondre à Kezus je ne pense pas que Lelouch tende à se rapprocher de boulet-Shin =)

Posté mercredi 28 mars 2007 à 12:09 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Kezus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 04/01/2005

Voir le messageElrassil, le 27/03/2007 à 21:37, dit :

Et pour répondre à Kezus je ne pense pas que Lelouch tende à se rapprocher de boulet-Shin =)


C'est pas à lui que je pensais.

Posté mercredi 28 mars 2007 à 14:57 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageKezus, le 28/03/2007 à 12:09, dit :

C'est pas à lui que je pensais.


Ah oui c'est vrai que en y repenssant (j'étais un peu creuver hier) tu devais parler de Suzaku mais bon je ne pense pas non plus qu'il s'en rapproche c'est juste different

Partager ce sujet :


  • 27 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage