Sharemanga: Hokuto No Ken [Film+OAV] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hokuto No Ken [Film+OAV] Fist of the North Star ou Ken le survivant.

Posté samedi 21 octobre 2006 à 00:22 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Non, c'est exactement la version ciné, faudra attendre un peu plus pour avoir les 200 plans retouchés et la scène en plus.

Posté samedi 21 octobre 2006 à 04:18 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Non c'est la version cine en effet, comme je l'avais precise dans mon edit. Donc n'attendez que la version director's cut, ca vous sert a rien de dl le film avant sa sortie VENTE. :P

Posté samedi 21 octobre 2006 à 12:17 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Info de mon ami Shaka999jp :


Citation

Informations assez importantes que vient de nous faire parvenir NSP en ce qui concerne la sortie du Raoh den Directors Cut en DVD.C'est le 18 Octobre durant la convention Tôkyô Anime Center à Akihabara, que les 3 grands « chefs » de ce film ont faient part de leurs impressions.
Tetsuo Hara dit « Je voudrai particulièrement remercier le directeur de l'animation Mr.Masaki Satô qui a véritablement appliquer toute sa technique pour donner ce fameux résultat : « Donner vie au regard ». Nous avons énormément analyser les différentes critiques du public, et nous en avons bien prit compte pour cette édition. »
Nobuhiko Horie continue sur la même lancée « Nous avons ajoutés à la version cinéma une scène totalement inédite. Mais pour dire vraie, nous avons également retouchés plus de 500 cuts (200 prévus au départ!), ce qui représente environ la moitié du film !
Buronson : Je pense que nous avons vraiment tout donné pour le perfectionner au maximum.
Nobuhiko Horie poursuit « Nous avons eu beaucoup de critiques en ce qui concerne l'adaptation du rôle de Raoh par Takashi Ukaji. Et bien sachez que tout l'enregistrement du doublage de Raoh a été refait !


Ils font vraiment tout pour leurs public :P

Posté samedi 21 octobre 2006 à 13:06 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Ca c'est du professionnalisme. :P

Posté samedi 21 octobre 2006 à 15:07 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

c'est clair !
Il y en a qui devrait en prendre de la graine (n'est ce pas kurumada)
Si ils en avaient fait autant pour le mekai <_<

Posté samedi 21 octobre 2006 à 17:58 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

LMAO @ Kurumada.

Sinon j'ai regardé juste le début du film et Sauzer a la voix de Batou de Ghost in The Shell j'aurais aimé une voix qui ressemble plus à celle de l'ancienne série...

Posté samedi 21 octobre 2006 à 20:52 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Kanon26 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 10/10/2006

Le film Hokuto No Ken Raoh Gaiden a je crois etait posté
Allez dans lien edonkey , hokuto no ken

plus rapide par la
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=205&st=195

par contre je ne sais pas si c'est un fake ou le bon lien

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 01:59 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Je me demande si Oldi'es Otaku compte le faire en fansub. Pour ce qui est de soten no ken ils ont clairement précisé qu'ils attendraient les dvd pour les faire ^^

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 16:08 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Je comprends pas pourquoi ils attendent les dvd vu qu'il y'a des raws HD 1280x720, je pense pas que leurs releases seront de meilleure qualité...

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 16:17 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messagerainrix, le 22/10/2006 à 17:08, dit :

Je comprends pas pourquoi ils attendent les dvd vu qu'il y'a des raws HD 1280x720, je pense pas que leurs releases seront de meilleure qualité...


Ben c'est Oldie's otaku, faut pas chercher à comprendre... deja va comprendre pour le sub de HnK qui annonce depuis perpet pour l'ep 87 en date du 24/12/2006 et en ce moment sur leur topic, ca à encore changer dans soon : rien :pervers:

Citation

[15:20] * Topic is ' Bienvenue sur #Oldie's-Otaku • Projets en cours : HnK[086/109] ¤ GE999[007/113] • OUT : GE999 007 • SOON : Rien • www.oldies-otaku.com Pour info, Oso ne fera le soten no ken que lorsque les dvd seront dispo '
[15:20] * Set by Seiya13` on Sun Oct 08 17:08:06


Posté lundi 23 octobre 2006 à 00:42 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ca me donne encore plus envie d'acheter le DVD a sa sortie ca....ca serait cool qu'ils sortent a la location ce Director's Cut mais a mon avis ca ne sera pas le cas, pour forcer les ventes. Mais du coup les locations vont diminuer lol ^^.

Posté lundi 23 octobre 2006 à 12:48 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

rainrix, le 22/10/2006 à 17:08, dit :

Je comprends pas pourquoi ils attendent les dvd vu qu'il y'a des raws HD 1280x720, je pense pas que leurs releases seront de meilleure qualité...C

Ca reste à voir...
Sinon il y aura des scènes ajoutées/modifiées dans le DVD, ce qui peut motiver l'achat ultérieur. :D

Posté lundi 23 octobre 2006 à 19:44 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Kanon26 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 10/10/2006

Bonjour a tous
J'ai regardé le film Hokuto No Ken Raoh Gaiden en VO , Je le trouve pas mal , seul dommage la VO
J'attends avec impatience la VOSTFR

Pour tout les fans de Ken film a mater

Posté mardi 24 octobre 2006 à 00:44 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageKanon26, le 23/10/2006 à 19:44, dit :

Pour tout les fans de Ken film a mater


Et aussi

Pour tous les NON-fans de Ken film a mater !


:P Tout le monde adorera Ken apres l'avoir vu :w00t:

Plus que 3 jours avant la sortie.... :sifle: :w00t:

Sinon sur le site officiel, il y a 2-3 images issues de l'OAV de Yuria den qui sortira le 23 fevrier prochain. A noter que le doubleur de Shin ne semble pas avoir encore ete trouve, car on ne peut pas cliquer sur le perso pour connaitre son doubleur (la doubleuse de Yuria est elle connue).

Posté samedi 28 octobre 2006 à 04:18 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ecris un nouveau post pour parler de la Director's Cut :huh:

Alors au choix la version standard avec jaquette de l'affiche cine du film (superbe), le mini mini trailer de Yuria den avec le mini mini message de la doubleuse de Yuria; la version 2 DVD avec une jaquette horrible a mon gout (mais ressemblant a celles des DVD francais chez TF1 video) avec des documentaires et un set de 5 cartes postales; et la version luxe (que je pense bien trop chere pour ce qui est propose), coffret blanc en carton, avec dedans le coffret des 4 figurines, et les 2 DVD de la version 2 DVD limitee.

Pour la version elle-meme


[Voir le message caché (spoiler)]
la scene inedite semble etre en fait un redessinage du coup de pied de Sauza au debut du 1er combat contre Ken. Mouais bon c'est bien mais on pouvait s'attendre a refaire la fin de Sauza par exemple....sinon, tout au long du film des petites scenes ont aussi ete ajoutees, enfin des plans plutot.
Le doublage de Raou, a savoir l'intonation surtout, est bien meilleur en effet a present.
Enfin gros plus : les plans retouches ! Ca, y a pas photo : j'ai ete surpris de comparer par exemple le passage ou Sauza compte les 3 secondes qu'il lui reste soit disant a vivre (1er combat). Regardez les 3 doigts de Ken par exemple, en comparant si possible simultanement les 2 versions :sorcerer: La classe, bon travail au staff !!


Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage