Sharemanga: One Piece [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 136 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

One Piece [Série]

Posté mercredi 14 avril 2004 à 18:07 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   chopper 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 28/08/2003

C'est sympa de ta part si toi Spike7(grand fan de zorro :w00t: )tu viendras confirmer ta présence sur ce sujet. :D Car j'ai grandement envie de debattre sur One Piece comme un possédé.

Posté mercredi 14 avril 2004 à 20:03 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   chopper 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 28/08/2003

Me voila de retour, j'aimerais savoir quel est le meilleur episode des 51 ou 52 episodes de la serie.Moi perso j'ai adoré le 44 eme [SPOIL]surtout le passage de nami dans sa maison qui prend la photo de belmer-san et on voit un flashback sur son enfance et son reve de devenir une cartographe, sur fond sonore de "Gold  and Oden" de l'ost 1 : One Piece - Music & Song Collection piste 10.Et surtout le passage ou nami ouvre la porte et Belmer-san la pousse du plat de sa main pour lui dire qu'elle comprenait le choix de nami de partir a l'aventure avec ses amis.
La scene avec Sanji est drole quand il entend que nami ne partirait pas avec eux.Pour moi une scene culte, de voir l'enervement de Sanji :w00t: . [/SPOIL]C'est un excellent episode à mon avis.Et vous, lequel est-ce?

P.S: n'oubliez pas de mettre [SPOIL] au debut et [/SPOIL] à la fin de votre passage cité .Merci d'avance.

Posté mercredi 14 avril 2004 à 20:11 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Grepast 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

Hello !
G lu les 20 tomes de ce fabuleux manga en 1 week end ! :(
Mon perso pref c Sandy !
J'adore son style, ses coups depieds :uhh: et qd il drague, il est complètement con ! :w00t:
Ensuite vient Pipo, celui qui, vaillamant a aidé Chopper à vaincre mr 4 et miss merry chrismas !
(il a vachement d'endurance ! il c fissuré le crane et il a survécu :D )
@+

Posté mercredi 14 avril 2004 à 20:13 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   chopper 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 28/08/2003

Fabuleux marathon one piece manga, Grepast.Super cooool :w00t:

Posté mercredi 14 avril 2004 à 20:13 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Grepast 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Sinon, ma scène préféré c qd Chouchou a défendu Luffy et ses amis à quitter le village une fois que Baggy fut out !
J'en ai versé une larme ! :w00t:

Posté mercredi 14 avril 2004 à 21:15 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   EiJi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 14/04/2004

Mon perso préfé est Zorro, je trouve qu'il a trop la classe :w00t: avec ses 3 sabres.
Sinon mon tome préféré est le 15 (lorsque Chopper voit son maitre mourir... émouvant)

Posté jeudi 15 avril 2004 à 11:03 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   chopper 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 28/08/2003

Je voudrais pas te vexer eiji mais le maitre de chopper meurt dans le tome 16 : Perpétuation au chapitre 145 du meme nom que le manga.Ce n'est pas grave mais je tiens a que mon sujet ne devienne pas n'importe quoi.Pardon si cela vous blesse. :crying:

Posté jeudi 15 avril 2004 à 18:13 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   chopper 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 28/08/2003

Je sais que c'est stupide de faire un message pareil mais je tenais a m'excuser pour mon comportement envers eiji pour l'avoir traité durement.Ca peut paraitre hypocrite de le dire maintenant mais je tenais a le faire.J'ai fait une erreur de débutant.
Maintenant en parlant de mon tome préféré,je pense que c'est le tome 17 que j'adore car TonyTony rejoint l'equipage de Luffy en nous montrant ses superbes tranformations.Ce tome exprime plusieurs emotions en meme temps, on passe de la colère à de la joie,du drame au bonheur.Il est drole en plus.
Et la scene de voir des cerisiers(c'est une impression bien sur) sur les Drums Rock :crying:.Surtout on apprend qu'il y a un lien de famille entre gol "D" roger et monkey "D" luffy.Bref pour moi c'est le meilleur a ce jour.Et vous quel est votre manga préféré pour le moment.

Posté jeudi 15 avril 2004 à 19:06 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Grepast 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Je pense que c'est le premier car c'est le début d'une saga mythique ! :crying:

Posté vendredi 16 avril 2004 à 00:05 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Haaa One Piece...
Une série que j'adore, l'une de mes préférées...
Il y a de l'action, de l'humour (beaucoup même) et un univers complet et original...
Bref que du bon shonen, faut pas se demander pourquoi la série fait un carton et va dépasser les 200 épisodes (si c'est pas déjà fait je ne suis peut etre pas a jour)
En ce qui concerne mon personnage préféré il s'agit de Sanji, sa façon de dire "Oi Nami-San" me fera toujours autant rire...
Mais tous les persos ont une originalité et un caractère bien différent, c'est cela aussi qui fait la force de cette série selon moi...
Un bémol cependant (bon d'accord deux en fait). Ca traine beaucoup quand même, on sent qu'il manque d'une vraie trame scenaristique...
Et autre chose, ils (les chara designer) nous ont pondu les méchants les plus moches de la création, a chaque fois on croit toucher le fond mais a chaque nouveau ils font pire :D

Juste un petit ajout a ceux qui parlent de passages particuliers de la série, merci d'utiliser les balises SPOILER prévues a cet effet afin d'éviter quelques mauvaises surprises a ceux qui n'auraient pas vu la scène que vous décrivez.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 16 avril 2004 à 11:58 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   chopper 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 28/08/2003

Ma foi, Angelus nous a donné de bonnes critiques constructives à propos de One Piece :D .
Il est vrai qu'il y a des episodes qui ralentissent la bonne marche de la serie et que certains méchants craignent un peu.Ces détails ne font que rendre la serie originale, completement délirante :P .
On en devient quand meme attaché à One Piece car malgré les inconvenients le monde entier en redemande.

Bon maintenant quel est le mechant qui craint le plus à votre avis?Moi, je dirais que c'est Arlong, l'homme-poisson.

Posté vendredi 16 avril 2004 à 16:48 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   kevinx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

 

J'aimais bien le manga et quand g découvert qu'il existait en en anime, je n'ai été que plus comblé :ph34r: , la j'en suis à peine à l'épisode 17
(bon si je lance tout les épisodes retants sur la mule je devrais y arriver d'ici 1 mois :(: )

Posté vendredi 16 avril 2004 à 16:58 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   chopper 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 28/08/2003

bon courage kevinx :ph34r:

Posté vendredi 16 avril 2004 à 17:41 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Ah One piece, trop fort !!! J'ai accroché direct dès les premières pages du manga.
Le charisme des persos, la créativité des auteurs, des rebondissements à la pelle, des histoires de pirates et de trésors. Et une loufoquerie sans défaut.

:ph34r: :(

Actuellement je me suis laissé dire que la série comptait déjà 30 volumes au Japon, et qu'elle était loin d'être finie. Yipeee !! J'ai horreur des séries à rallonge parce qu'au bout d'un moment, on finit par se lasser. Tjrs les mêmes ingrédients et puis la saveur s'estompe. Sauf pour quelques séries. Et ici que nenni !

Perso, j'aime beaucoup Sandy, Luffy et Chopper. Allez à choisir, Sandy :lol:
Pour le méchant le plus craignos, je pense sans problème au roi Wapol.

Un petit plus que je trouve très sympa : les chapitres du manga sont illustrés par de courtes aventures des persos secondaires qui ont croisé la route de nos pirates. Bonne idée !

Posté vendredi 16 avril 2004 à 17:55 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   chopper 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 28/08/2003

Effectivement Stogoo, au Japon pour etre tres précis le tome 32 est sorti mais dans le shonen jump, il y a les chapitres du tome 33 voir 34.Cela prouve que c'est un excellent manga pour avoir dépassé la trentaine.Et j'espere que l'auteur continuera son effort pour avoir encore plein d'aventures avec notre kazoku(pirate) Luffy :( .Car le manga est très bien fait dans l'ensemble.
Et nous montre qu'avec un minimun de determination,on obtient ce qu'on veut et on réalise la plupart de nos rêves.C'est comme ça que je ressens le manga, amis kazoku :ph34r: .

Partager ce sujet :


  • 136 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage