Sharemanga: Tamala 2010 - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tamala 2010 Attend vos opinions

Posté mercredi 27 août 2003 à 10:20 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

G regardé hier Tamala 2010 et je dois dire que, avant de dire quoi que ce soit, je dois feliciter la team qui l'a release parce que c du très bon boulot, surtout quand on voit des caractères japonais défiler verticalment se transformer en Taho, eh, ben, je dis, ma foi Taho chapeau, par contre je trouve que les sous-titres sont parfois illisibles si t'es pa collé à l'écran, car de la même couleur que les décors........

Ben, sinon, Tamala, c'est l'un des films les plus space qu'il m'est jamais été donnée de voir - remarquez que je parle de film et non pas d'animé - Si vous aimez les trucs chelous, genre evangelion c'est pas fun et vous avez rien compris (et je dis si vous connaissiez la bible vous y verriez un peu plus clair), ou dans le style c'était sympa mais on a rien compris non plus, vous y trouverez votre compte.

Dites vous que dans cet animé il n'ya pas forcément quelquechose à comprendre, meme s'il y a un fond critique qui se dégage de cet animé et qu'il est impossible de ne pas voir, d'autant plus qu'on voit très vite le milieu "artistique" dont sont issus ses auteurs, on voit tout de suite ses influences musicales dans le genre Throbbing Gristle, voire SPK et autres Indies(eux ils parlent de Radiohead), par contre j'ai pas tout de suite compris à quoi me faisaient penser ses dessins, il est évident que les dessins ne sont pas normaux (le vectoriel ça se voit), ça m'a rappelé tout de suite les gueules de Speed Racer mais...., sachez seulement que derrière ses dessins un peu simplets qui parfois alternenent avec des décors en 3D se cache une signification plus obscure........ hohohoho (:sifle:

- Tiens c mon post 100!
- Le con il a fait exprès

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 27 août 2003 à 10:43 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Salut Sudaka82

Ca c'est une critique qui donne envie de regarder un film :confet2: ( et en plus tu donnes un vrai avis et pas juste un c'est nul ou un c'est super genial sans aucune explication, ca change :confet2: )

Je connais pas mais juste pour ce que tu en as dit je prends

Merci a toi pour ton effort d'avoir pris le temps de mettre un avis reflechi

Je posterai pour donner mon avis quand je l'aurai vu

Merci :confet:

A+

PS quand je dis que je prends ben en fait je prendrais quand j'aurais mon nouveau PC :sifle: ( en ce moment j'ai plus que mon disque dur de 20Go et il est plein :D mais au plus tard debut de la semaine prochaine j'aurais un 200Go :confet: et le 120Go ou j'ai tous mes animes qui est chez l'intégrateur pour l'instant )
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 27 août 2003 à 17:35 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

en efet ! je viens de finir le dw et j'ai regardé qq extraits ! pinaise ça promet dans le space !!
c pas de l'anime habituel, va faloir open the mind à fond :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 28 août 2003 à 09:12 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   askroi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

ben ok c dans ma mule

m'en faut pas plus pour etre interresser

ca a l'air special ,c ca qui est interessant :lol: :w00t:

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage