Sharemanga: J'ai croisé une Star ...! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 11 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai croisé une Star ...!

Posté mardi 22 mai 2007 à 00:11 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Quand je travaillais en tant que journaliste, j'ai interviewé par mal de gens : Fabe Dia (championne du monde du 4 x 100 mètres) et Jean Galfione (saut à la perche), Smaïn, Passe-Partout, le petit-fils de Fernandel, des joueurs du Variety Club dont deux très cons et qui ont pris la grosse tête : José Touré et Alain Giresse, Patrice Dard (fils de Frédéric Dard), etc.

J'ai déjà discuté avec Franck Dubosc, bien sympa ^^

Puis dans le désordre : Luis Fernandez à Roland Garros (il m'avait trop impressionné, je l'avais appelé Monsieur Fernandez), Dzoni Novak (quand j'étais agent recruteur à Sainte Adresse, à côté du Havre, c'est sa fille qui m'a laissé rentrer chez eux, lui était en train de changer la couche de son bébé), Marlène (celle qui montrait ses nichons à la télé, j'ai même un ami de mon père qui lui a fait un bisou sur le néné lol. J'avais 16 ans environ à cette époque là), Philippe Delerm (prof de français dans ma ville natale, je le voyais souvent avant, on se connait bien), le défunt Jacques Villeret (qui habitait pas loin de chez moi et qui se promenait souvent en ville, comme quelqu'un de normal à la différence qu'il faisait clochard), Anna Tsuchiya au Japan Expo 2006 du côté VIP (un grand moment, j'ai même pas osé lui tapé la bise, et puis à la fin de la discution, elle a tendu la main vers moi), Jérôme Alquié il compte ?, Jean-David Morvan (ancien auteur de Spirou, j'ai même son numéro de portable, ainsi que de l'auteur japonais de Spirou), Jean-Marie Proslier (quand j'étais gamin, j'avais gagné à un concours de poésie où il était invité. J'ai discuté avec lui sans savoir qui c'était bien évidemment, j'étais encore trop jeune), et sûrement d'autres dont je ne me souviens plus.

Je ne mets pas ce que j'ai vu mais à qui je n'ai pas pu parler, ça ne compte pas je suppose.

P.S. mon père se vante souvent d'avoir mangé à la table d'Andy Mc Dowell ^^
Image IPB

Posté mardi 22 mai 2007 à 10:19 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

j'oubliais l'essentiel ! j'ai rencontré vashu aussi


[Voir le message caché (spoiler)]
bah si, c'est une star ;-)

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 22 mai 2007 à 10:55 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

A l'époque j'avais croisé Jackson Richardson à la FNAC de Stras. Il écoutait le nouvel album de Prodigy. Et ouais ça date...
D'autres sportifs par ci, par là, mais je me souviens pas de tous. Faut dire qu'hormis le Basket, les autres sports ne m'intéressent pas.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 22 mai 2007 à 11:52 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Les deux seules "stars" que j'ai croisé, sont Yannick Noah et son père lorsque nous habitions au Cameroun avec mes parents. Son père était un pote d'un ami de mon père.
Et ayant habité Belle-Île en mer de longues années, j'ai eu la chance de croiser Gainsbourg avec son bull-terrier plusieurs fois quant il allait acheter ses clopes.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 22 mai 2007 à 15:08 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messageFunman, le 22/05/2007 à 01:11, dit :

(...), Jérôme Alquié il compte ?


LOL Probablement seuls les fans de Saint Seiya le considèrent comme une star. :ph34r:
J'ai vu aussi Black Beaujolais, Katsura, le sosie de Jack Sparow et pleins de stars à la Japan Expo


Voir le messageherc, le 22/05/2007 à 11:19, dit :

j'oubliais l'essentiel ! j'ai rencontré vashu aussi


[Voir le message caché (spoiler)]
bah si, c'est une star :sorcerer:


Et bah j'en connais pleins ici qui ont vu les trois castors juniors en chair et en os, sans trucages. :(

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 22 mai 2007 à 19:41 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

ça me fait penser que j'ai aussi renseigner Corbier lorsque je travaillais au Carrefour d'Evreux, c'est là qu'il fait ses courses à l'approche des fêtes de Noël.
Image IPB

Posté mercredi 23 mai 2007 à 03:22 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   ... L ... 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 22/04/2007

comme quoi le monde est petit......lol



perso, j'ai echanger quelque mots avec reno (chant.lofofora) a expo 02 sur les berge du leman,il se promenait en famille(je suppose j'ai pas demandé :P) dans l'expo apres un concert . rien de bien méchant , 5 mots 1 poigné de mains.

sinon,j'ai aussi rencontrer plusieurs fois les musiciens du groupe Soulfly,vu qu'a une periode(02-03) ils passait souvent pres de chez nous (en suisse quoi xD) . a force on as finis 3 fois en backstage apres le concert.
(jamais vu max dans les coulisse , a peine fini le concert le mec se tire dans le bus T_T)et en + pour mes 18 ans mes potes m'ont fait une surprise .... séance de dédicace a Fnac de lyon, cette fois çi max etais bien present . resultat j'ai plein de souvenir et un beau T-shirt barbouillé par tout le groupe :ph34r:

Posté lundi 28 mai 2007 à 21:08 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

J'ai croisé Vanessa Demouy sur les Champs Elysée vendredi soir dernier
Ah Vanessa toute mon adolescence... ;-)

Posté lundi 28 mai 2007 à 21:19 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Quand j'etais au college lycée j'etais dans une ecole pleine de star et de fils de stars (sauf moi ;-)) donc ça serait trop long si je devais tous les énumérer et j'en oublierait surement, mais y'a pas longtemps j'ai demandé où était la sortie du louvre (sens de l'orientation 0 pointé) à l'actrice d'ilgeugeu. Sur le coup je ne l'ai pas reconnue mais après l'avoir bien regardée j'ai pu m'empêcher de dire "hé, mais je vous ai déjà vue à la télé, vous". Elle a souri et m'a fait oui de la tête, moi j'étais en retard alors je me suis barrée vite fait.
Je sais sinon que j'ai croisé 2-3 autres célebrités mais j'ai une mémoire de poisson rouge, je n'arrive plus à me souvenir qui.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté lundi 28 mai 2007 à 21:22 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

moi a mon travail jai serrer la main a mike tyson et a vin diesel trop de la balle ;-)
sinon j'ai pu apercevoir plein d'autre star mais je ne vais pas commencer a ecrire tous les noms je vais en avoir pour un moment XD

Posté lundi 28 mai 2007 à 21:32 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

En trainant pas loin des champs(elysées)j'ai croisé Antoine(atooool les opticieeeeeeens)et Fabrine Lucini,les 2 la meme journée
Image IPB

Posté mardi 29 mai 2007 à 19:02 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Perso j'ai croisé que du beau monde. Déjà : Calintz. Il existe en vrai.

Sinon j'ai vu Katsumi à un salon de l'érotisme à Barcelone.

J'ai aussi croisé un des types de Blague à part mais s'pas vraiment une star. Et sinon aussi Gaetan Huard ancien gardien de Bordeaux.

Et l'autre jour j'ai vu un sosie de Michel Leeb, mais non... C'était pas le vrai, malheureusement :'(
Image IPB

Blah.

Posté mardi 29 mai 2007 à 23:49 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

En ce qui me concerne j'ai croisé l'équipe de l'OM de Drogba en boite(ca date un peu^^)

Le mec qui joue Carrot dans les ailes de l'enfer aussi :mellow:

Plusieurs pseudo star en boite :sorcerer:

Posté mardi 29 mai 2007 à 23:55 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ca devient une bonne équipe alors pourquoi pas considérer ça comme des stars.
Donc il y a 3 ans, j'ai eu le droit d'aller dans les vestiaires du FCL (Football Club de Lorient), ils avaient gagné, je vous raconte pas le foutoir...
Image IPB

Posté jeudi 31 mai 2007 à 19:21 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 232
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

euh... j'sais pas si on peut appeler ça une star...

j'ai vu lorie en plein tournage de son clip "parti pour zouker ohé ohé" sur la plage :angry:


et sinon en vrai star, ben après un foot, on a croisé Mormeck, mais bon, j'sirotais mon orangina (et j'sortais de sport surtout) alors j'lui ai pas serré la main :pinch: Il a le dos d'ippo!
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage