Sharemanga: avis : BANNIERES ALEATOIRES - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

avis : BANNIERES ALEATOIRES

Posté lundi 21 mars 2005 à 20:27 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 415
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Karasu, le 21/03/2005 sur le chan, dit :

Karasu: j'ai pas envie de supporter une bannière qui a remporté 10 votes.


+1

Un concours, un gagnant

Posté lundi 21 mars 2005 à 20:39 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Il est clair que des bannières aléatoires ce serait assez sympathique mais du coup le gagnant perd en un sens puisque comme le dit le Grand Chef, c'est rageant pour le gagnat de voir des bannières qui n'ont pas gagnées.

L'idée du vote secret sans indication serait effectivement une bonne idée pour éviter l'effet "mouton" et pour laisser le suspens jusqu'au bout. Parce qu'on voit assez rapidement laquelle va gagner au bout de peu de temps.

Pourquoi ne pas mettre 2/3 la bannière gagnante et une fois une ancienne bannière gagnante du thème printemps ? ce serait une idée juste pour varier la bannière.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 21 mars 2005 à 20:46 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Ben moi je suis contre car deja que une banniere normale avec mon 56K je galère alors si a chaque fois que j ouvre des nouvelles fenetres pour share je doit DL une new banniere je suis mal barré ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté lundi 21 mars 2005 à 21:03 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

dsl j'avais pas vu le post (pourtant j'ai cherche mais bon le moteur de recherche a quelque faiblesse :crying: )

j'entend parler ici et la de respect pour le travail effectuer
tout a fait c'est pour ca que je propose d'elargir ce "respect" :sifle:

Citation

La raison était que c'est à moi d'y réfléchir avant de vous le proposer, parce que simplement lancer l'idée comme ça n'aboutira à rien

c'est a ca que sert la boite a idée non ???
on lance une idée et c'est a toi de voir :)

Citation

Karasu: j'ai pas envie de supporter une bannière qui a remporté 10 votes.

oui moi non plus et c'etait pas le sens de mon post (toutes les banniere rassemblant un minimun de votes, j'aurai peu etre du rajouter=> ds le cadre d'une final a choix NOMBREUX )

et bon trouver une legitimité a un vote avec plus de 2 choix c'est moyen
pour repondre au "un concours , un gagnant"

penser aussi au gens qui utilisent les autres skins du forum et dont la banniere s'adapte par tres bien avec les couleurs :D


bravo au gagnant au fait :victory:

Posté lundi 21 mars 2005 à 21:32 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

J'ai pas de réels avis sur ce système de bannières aléatoires, mais je profite de ce post pour proposer un changement de thèmes, c'est vrai que faire toujours "été, automne, hiver, été..." ça devient plutôt lassant, faisons travailler un peu notre imagination, et on trouvera des choses plutôt sympathiques et moins rébarbatives que les saisons. Enfin, j'dis ça, c'est une idée toute simple...
Image IPB

Posté lundi 21 mars 2005 à 22:10 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

MazOr, le 21/03/2005 à 21:32, dit :

J'ai pas de réels avis sur ce système de bannières aléatoires, mais je profite de ce post pour proposer un changement de thèmes, c'est vrai que faire toujours "été, automne, hiver, été..." ça devient plutôt lassant, faisons travailler un peu notre imagination, et on trouvera des choses plutôt sympathiques et moins rébarbatifs que les saisons. Enfin, j'dis ça, c'est une idée toute simple...

Pour!
Des p'tits thèmes bien marrant ca serait sympas ^^
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 21 mars 2005 à 22:16 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Je suis d'avis de dire qu'un concours ne doit avoir qu'un gagnant. Apres tout y'a rien de serieux la dedans, c'est pour le fun.
Y'a pas de quoi prendre la grosse tete pour celui qui gagne, ni de quoi se la couper (la tete) pour celui qui perd.
Ceux qui arrivent 2eme (ou 3eme) (ou en finale) doivent se sentir encore plus motivés, pour gagner au prochain concours.

Sinon, si jamais un systeme de banniere aléatoire est mis en place, je suggere un coefficiant qui influ sur le hasard.

Par ex:
1er(e) -> 5/10
2eme -> 3/10
3eme -> 2/10
Pas plus de 3 gagnants,
or - argent - bronze
Paris 2012 :victory: :crying:)
Image IPB

Posté lundi 21 mars 2005 à 22:46 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Je déclare que avril est le mois du hentai donc tout le monde préparez vous pour le concour de bannière hentai!!! :victory:
Image IPB

Posté lundi 21 mars 2005 à 22:50 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Plutôt contre, quel est l'intérêt de faire un concours et d'établir un gagnant si les bannières sont aléatoires ?
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 21 mars 2005 à 23:05 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Angelus, le 21/03/2005 à 22:50, dit :

Plutôt contre, quel est l'intérêt de faire un concours et d'établir un gagnant si les bannières sont aléatoires ?

Ben en changeant le système de concours, ça peut très bien se faire...
Pour celui qui vient de passer, admettons que c'est mort... Mais pour les prochains, on peut envisager un "concours" avec plusieurs bannières gagnantes (par exemple une par groupe aléatoire, ou bien les 3 meilleures, ou encore... bref, vous avez saisi l'idée...)

En plus, avec des bannières aléatoires, on (Karasu en fait) peut s'amuser à balancer des bannières spéciales à un moment donné, ou bien faire ressurgir une bannière d'un ancien concours ("Ah ouais, j'me souviens, elle était bien celle là!"), ou encore mettre une bannière secrète qui n'apparaît qu'une fois sur 1000, enfin je sais pas, y a des trucs à faire... :crying:

Bref, je trouve l'idée sympatoche...

PS : Enfin, si on va par là on peut aussi faire une gestion de bannières personnalisées dans le profil de chacun, c'est plus chaud, mais comme ça tout le monde peut être content :victory:

Posté lundi 21 mars 2005 à 23:15 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Lesrode, le 21/03/2005 à 23:05, dit :

En plus, avec des bannières aléatoires, on (Karasu en fait) peut s'amuser à balancer des bannières spéciales à un moment donné, ou bien faire ressurgir une bannière d'un ancien concours ("Ah ouais, j'me souviens, elle était bien celle là!"), ou encore mettre une bannière secrète qui n'apparaît qu'une fois sur 1000, enfin je sais pas, y a des trucs à faire... :sifle:

voila c'est totalement d'en l'esprit :victory:

fais un beco Lesrode :crying:

Posté lundi 21 mars 2005 à 23:21 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

MazOr, le 21/03/2005 à 15:32, dit :

J'ai pas de réels avis sur ce système de bannières aléatoires, mais je profite de ce post pour proposer un changement de thèmes, c'est vrai que faire toujours "été, automne, hiver, été..." ça devient plutôt lassant, faisons travailler un peu notre imagination, et on trouvera des choses plutôt sympathiques et moins rébarbatives que les saisons. Enfin, j'dis ça, c'est une idée toute simple...

Pourrrrrrr !!!!!!! :crying:


Tiens la skin vient de changer :victory:

Posté lundi 21 mars 2005 à 23:22 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Bon ben voilà, EdwardWongHau a déjà proposé ce à quoi je pensais : une pondération des chances d'apparition de telle bannière. On peut faire un système rigolo du genre : 60% du temps la bannière gagnante, et 40% du temps les autres bannières, avec chacune ayant une chance d'apparaitre pondérée par le nombre de voix obtenues (chiffres proposés à négocier)
Image IPB

Posté lundi 21 mars 2005 à 23:36 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

comme angelus, je vois pas l'interêt de faire un vote si on veut mettre ce système aléatoire d'affichage.
et je suis très contente des thèmes du concours de bannières (par saisons, donc). c'est simple et efficace.

bref, je suis contre le changement (et oui, quand on est vieux, on aime ses petites habitudes).
Image IPB

Posté mardi 22 mars 2005 à 00:10 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

GiGuEuR, le 21/03/2005 à 23:46, dit :

Je déclare que avril est le mois du hentai donc tout le monde préparez vous pour le concour de bannière hentai!!! :crying:

Moi je suis pour !!! :victory:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage