Sharemanga: Top10 du jour, aimant à flood - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Top10 du jour, aimant à flood ... l'inutile à enfin un nom...

Posté lundi 14 février 2005 à 13:09 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

fausse solution a mon avis
je ne crois pas qu'en enlevant un top 10 ca arretera les flooder et leur nouveau post (sondage debile,jeu ,....)

il y a un systeme d'avertissements qui si il est bien utilisé a mon avis peux avoir de meilleur resultat que la suppression d'un simple classement du jour :D



ptit_galopin dis l'insolent

Posté lundi 14 février 2005 à 14:05 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

J'aimerai qu'un éclaircissement soit fait, les post dans la Taverne ne compte pas dans le nombre de messages du posteurs, mais il me semble qu'ils comptent quand même pour ce qui du top 10 non?

Sinon moi je suis complètement indifférent à la supression du top10, et le flood ds la Taverne apres tout c'est plus ou moins normal, quand on vas dans la Taverne on sait à quoi s'attendre. :D
Là où sa l'est moins c'est dans les autres catégories ou tout le monde se presse pour y aller de son "VF c'est nul, VOST c'est bien" <_< (juste un exemple).
Image IPB

Posté lundi 14 février 2005 à 14:14 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

J'avais deja vu ce top10 du jour, mais ca ne m'était meme pas venu a l'idée qu'on puisse flooder pour essayer de s'y retrouver :D

Certes poster très régulierement, avec parfois un peu tendance à flooder (hinhin, vive les sujets-poubelle sur Naruto le film :) ) pour se retrouver dans le top50, peut être comprehensible (bin pondre 600 post, avec 100% de flood, c'est pas possible, car le sentaï ne laisserai pas passer une telle chose, donc pour se retrouver dans ce top50, il est indispensable de s'impregner de l'esprit du forum, et alors le flood disparait)


Bon, mon avis perso. : Le top10 du jour n'a aucune utilité, et pourrait en effet provoquer des tendances au flood chez les noob (bien que je dévouvre ceci aujourd'hui), cependant je pense en effet que ce phénomene ne doit pas être très répendu
Image IPB

Posté lundi 14 février 2005 à 16:20 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Il y a vraiment des gens qui s'intéressent à ce genre de tops ?
Ha bon...
J'ai du aller voir ce truc 3 fois dans ma vie, alors sincèrement qu'on le supprime ou pas ça m'en balance une sans toucher l'autre...
Quand au flood dans la taverne, il me semble qu'elle est là pour ça, pour apporter un peu de légèreté et décompresser un peu sur des sujets plus légers qu'ailleurs et une fois qu'on connait les sujets à éviter (enfin pour ceux qui souhaitent les éviter) il n'y a aucun problème...
Enfin, comme je l'ai dit avant ça m'indifère totalement...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 14 février 2005 à 17:09 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

moi qui ai participer au top 10, ce fut juste une fois, sauf si les autres fois vous m'avez vu, c'était pas mon intention d'etre le number one, juste hier, je me suis amuser, je vous jure qu'il y aura pas de deuxieme fois jusqu'a nouvelle ordre.

d'ailleur, hier je me suis fais battre par Anotherfan qui a fini premier, et moi deuxieme. donc mode flood: off.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté lundi 14 février 2005 à 18:02 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Ben, moi je sais meme pas ou il est ce top10...
Et si yen a que ca amuse d'y être, apres tout où est le probleme?
Je pense pas qu'il faudrait le supprimer, c'est vrai, ca fait toujours un petit plus ( et mettez vous a la place de celui qui l'a fait...tout ce boulot pour le supprimer.. :))
Bref, le top10 j'lai jamais vu, et d'un coté ca veut peut etre dire que ya pas grand monde qui va le voir et de ce fait, n'incite qu'une minorité au flood..
Et pis heuuu... c'est pas parce qu'on poste pas dans les discussions pour anime qu'on flood :D

Ah ca y est, je l'ai trouvé!!! horreur c'est ma soeurette la plus grande floodeuse!
Image IPB

Posté lundi 14 février 2005 à 19:23 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 78
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

ah bah oui c'est moi .... bah c'est pas voulu... mille excuses les enfants ... Image IPB
Image IPB

Posté lundi 14 février 2005 à 20:21 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Dans ma jeunesse, j'y étais régulièrement. :lol:

Depuis, j'ai autre chose à faire.
(et avec Ogame, je peux oublier le top 15 général pour un moment :sifle: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 14 février 2005 à 20:27 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Oui c'est pas bien grave tant que ça reste circonscrit et le top 10 n'y est pas pour beaucoup à mon avis... Ceux qu'on y retrouve sont bien loin d'être les noobs le plus souvent...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 14 février 2005 à 20:53 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Titoune32 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 229
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Un avertissement en mp suffira à calmer les ardeurs. Et sinon... ils auront été prévenus. :sifle:
(NDLR : je dois lire à peu près 1/15ème des messages du forum, j'en passe le plus grand nombre rien qu'en en lisant les sujets)
Image IPB

Ouverture d'un slot ami sur demande pour les releases MGP (Pseudo emule : [MGP]Titoune32)

Posté lundi 14 février 2005 à 21:39 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Titoune32, le 14/02/2005 à 20:53, dit :

Beaucoup de bruit pour pas grand chose

d'ailleurs je soupsonne NeoOoeN d'avoir fait ce post pour flooder :lol:


(biensur c'est ironique ) :sifle:

Posté lundi 14 février 2005 à 21:57 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Je pense que les modos se doutaient des conséquences qu'entraînerait la création d'un top 10 (dont j'ai découvert l'existence aujourd'hui), pourquoi ne pas laisser les gens s'amuser ? De toute façon je doute qu'on trouve des jeux de mots intéressants dans certains posts et, et, et aussi qu'est-ce que des gens intelligents viennent faire à la taverne ? et pis un forum sans flood ça pue du peuhsli.

Comme dirait mon pote Noam, si tu es pour la liberté d'expression, tu es surtout pour le flood de ceux qui ne pensent pas comme ouat. :sifle:

En parlant de flood, je propose que tous les messages du thread narutal ne soient pas pris en compte !

Edit : Et une RAZ auto des messages à chaque post mal orthographié sur le même thread.

Ce message a été modifié par Sudaka82 - lundi 14 février 2005 à 22:00.

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 14 février 2005 à 23:32 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ah bon il y'a un top 10 du flood, j'avais jamais remarqué MDR :P
Prefère poster des liens, c'est plus interessant que de raconter ma vie... :P

Pour ça que je vais rarement dans la taverne aussi :crying:

Posté mardi 15 février 2005 à 01:47 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Sudaka82, le 14/02/2005 à 21:57, dit :

En parlant de flood, je propose que tous les messages du thread narutal ne soient pas pris en compte !

putain les mecs vous etes lourd avec naruto

bon vais eclairer les gens qui sont au fond de la classe histoire de voir un peu plus clair
pourquoi autant de post sur le thread naruto car sur ce thread il y a des discussions sur le manga , l'anime qui fait 121 épisodes pour le moment , les oav et le(s) film(s)
plus tout les posts des antinarutard (j'ai pas dis qu'il n'y avait pas de boulet)
enfin un facteur qui t'as peu etre echapper c'est la popularité d'une anime (et voui plus l'anime est regarder et plus ta de chance d'avoir de reply sur le thread )
alors avant de faire ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 150 pages c'est trop, essayer de reflechir pourquoi :crying:

qu'est ce que ca peu etre desolant cet archenement negatif contre cette anime :P

Sudaka82 une question et pour les thread sur FMA ???? (51 épisode => 70 pages , sans compter que le manga est tres peu evoqué dans ces pages ; pas de film ni de oav, ni de reply de boulet antiFMA )
je te laisse faire le calcul :P

voila et je dis pas ca parce que je reply ds ce thread (perso le nombre de message je m'en tape le coquillage =>c'est l'echange qui m'interesse) juste que cette mode "je suis un antinarutard bete et je l'affirme " ca commence a etre ridicule

devant tant de desolation je vais me coucher <_<

=> viens de remarqer quelque chose
sur beaucoup de postes les antinarutard sevissent sans meme que l'anime soit citer avant !! (attaque gratuite sans aucun rapport)
qui est le bouleyy ???la est la question :lol:

ps: voui mon post a aucun rapport avec le sujet , dsl
sisi en fait , le flood des antinarutard :lol:

edit
une derniere chose pour mes fans :D
je n'attaque et ne manque de respect a personne sur ce reply
alors arreter d'avoir l'esprit mal tourné
merci

Posté mardi 15 février 2005 à 09:03 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

ptit_galopin, le 15/02/2005 à 01:47, dit :

alors avant de faire ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 150 pages c'est trop, essayer de reflechir pourquoi :crying:

163 s'il te plaît
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage