Sharemanga: Taille des signatures - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Taille des signatures

Sondage : Pour ou contre limiter la taille des signatures? (127 membre(s) ont votés)

Pour ou contre limiter la taille des signatures?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 10 janvier 2005 à 19:37 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi , j'ai redimenssioner la mienne en y ajoutant un truc , et la largeur ne gene pas , mais la hauteur , c'est vrai qu'il ne faut pas que ca soit trop grand , moi en tout cas je ne la trouve pas abimée ma sign, et je trouve que ça tape bien dans cette taille , allez les gars un effort

voili voilou B) :D :lol:

lol NeoOoeN chan le copyright , on m'en a donné l'idéeImage IPB
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 10 janvier 2005 à 19:39 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   oNoN 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Moi je suis carrement pour car le but d'un forum c'est de discuter et les signatures ca n'a rien a faire la quoi meme s'il y en a de très belles B)
Donc d'accord pour que ca existe pour que chaque personne garde un peu d'unique par rapport aux autres mais pas que ca prenne la moitié de la page quoi (enfin la moitié de 1280*1024 ca fait deja une sacrée signature :lol: )

Posté lundi 10 janvier 2005 à 19:39 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

/me aime pas les perso minuscule, ou coupé de partout dans les signs....

Sinan wé elle tappe bien Kajika comme ca, mais bon, certaines sign sont pas faites pour être redimensioné sans devenir pas trop laides....

Allez les gars un effort! ©Kajika :lol:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 10 janvier 2005 à 19:50 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

-A voté: une seule image en guise de signature !!!

Posté lundi 10 janvier 2005 à 19:52 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Vu les résultats du sondage, j'ai décidé de refaire ma signature en 700*150 :P
(en intégrant les 2ancienes en 1seule)
Image IPB

Posté lundi 10 janvier 2005 à 19:54 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

tsutau yo motto dit :

-A voté: une seule image en guise de signature !!!

Que ce soit une de 750*350 ou plusieur qui font 750*350 ca revient exactement au même. Nan mais il faut une limite, mais pas une trop petite limite (760*220 semble correct pour satisfaire tout le monde nan?)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 10 janvier 2005 à 20:00 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

méfiez-vous , NeoOoeN chan a une grosse faculté mentale et quand il ne veut pas lacher le morceaux , il ne lachera pas de sitôt ,

allez un effort NeoOoeN chan en plus avec tes talent de photoshopeur , heu de paint shOp prouteur tu dois pouvoir faire un truc magnifique avec ta signature et ton shareogame

tu peux y arriver , tu peux y arriver

NeoOoeN , NeoOoeN , NeoOoeN , NeoOoeN

voilà , on l'a convaincu , attendez dans 10 minutes on verra sa nouvelle signature

bon on verra dans 30 minutes

bravo Néo

voili voilou :( :D :P

non ca va dans l'ensemble mais avec le shareogame ca foire la beautée de la signature mais c'est vrai que plus petite ca claquerais je pense et on aura une meilleur vue sur le forum

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 10 janvier 2005 à 20:04 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

NeoOoeN, le 10/01/2005 à 13:54, dit :

tsutau yo motto dit :

-A voté: une seule image en guise de signature !!!

Que ce soit une de 750*350 ou plusieur qui font 750*350 ca revient exactement au même.

Heu nan pas du tout, relis toi :P

Posté lundi 10 janvier 2005 à 20:10 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

tsutau yo motto, le 10/01/2005 à 20:04, dit :

NeoOoeN, le 10/01/2005 à 13:54, dit :

tsutau yo motto dit :

-A voté: une seule image en guise de signature !!!

Que ce soit une de 750*350 ou plusieur qui font 750*350 ca revient exactement au même.

Heu nan pas du tout, relis toi :P

Si... regarde mes signatures, je peux très bien les fusionné pour qu'ils n'en fasse qu'une, et la taille sera exactement la même, mais au lieu de 2 images ,t'en aura plus qu'une. (pareil pour ceux qui ont 3 images, ils les mettent dans une seul images et hop le tour est joué ca ne fait plus qu'une image)
Donc ca revient au même l'histoire de limiter à une seul image

Edit: Kajika, ma sign est vraiment si grande???

Ce message a été modifié par NeoOoeN - lundi 10 janvier 2005 à 20:11.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 10 janvier 2005 à 20:16 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Une seule image de 200 pixels de hauteur: c différent de 3 images de 200 px de hauteurs.


Mince c quoi que tu ne comprend pas? :P

Posté lundi 10 janvier 2005 à 20:18 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Bof je vois pas trop l'intérêt, limiter la hauteur ça bride quand même... Tant que c'est pas exagéré...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 10 janvier 2005 à 20:19 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ah bah voila j'ai compris maintenant ce que tu voulais dire, fallais juste que tu précise : une seule image de 200 de hauteur.
Bon pour la sign j'suis en train de faire une p'tite fusion la , pour supprimer le shareogame et l'insérer dans ma sign.

Edit: ... sign changé!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 10 janvier 2005 à 20:38 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je suis pour, ça laisserait un espace relativement important sur la bande passante, et puis, du 150 de large, c'est tellement plus esthétique ( ah, non, je vois déjà arriver les adeptes du +200). Donc, totalement POUR. C'est vrai qu'il y a certaines personnes qui abusent sur la taillent de leurs signatures, ça fera du bien aux personnes ( rien que pour la lecture , si si ) et pour le forum également !
Image IPB

Posté lundi 10 janvier 2005 à 20:55 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Ah Non !!! :P :( :D

Je viens juste de me refaire pleins de bannières !! :P ) mais pas trop restrictives j'espère !
@+

Posté lundi 10 janvier 2005 à 20:59 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

a y est, la signature est modifiée (je trouve quand meme 700*150 c'est juste, 700*200 (sans texte autour hein!) ca irait mieux...
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage