Sharemanga: Indiquer si Complet - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Indiquer si Complet

Posté mardi 23 août 2005 à 22:22 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation (gre25 @ 23/08/2005 à 19:36)
T'aurai du être ministre toi lol biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Mais je le suis... ici. laugh.gif
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 25 août 2005 à 18:03 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bon bah après conciliabule ma carotte et moi même avont décidé d'indiquer par tag les series complètes...En esperant que ca fera plaisir a tous...

En passant mais lol ma carotte tu es juste co-ministre de l'information avec moi.^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 25 août 2005 à 18:11 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Comme quoi, quand on le dit on le fait !
Adulez-nous !

sur msn il y a quelques instant dit :

Junta dit :
à propos du taggage complet, ton point de vue ?
Junta dit :
j'avais dit sur le topic qu'on en reparlerait tt les 2
Raymi dit :
L'est ou le topic déjà que je rafraichisse ma mémoire ^^
Junta dit :
boite à id 
Raymi dit :
^^ thanks
Raymi dit :
Oki c'etait a propos des series a indiquer si elle etaient completes ou non
Junta dit :
oui m'sieur
Raymi dit :
Bah pour ma part je suis pas contre cela
Raymi dit :
mais bon comme dit précedement le probleme est que lorsque une team a finie la serie les autres ont pas forcément fini
Raymi dit :
Est ce judicieux alors de considerer la serie comme terminée?
Junta dit :
bah oui, on entre pas dans le débat bonne ou mauvaise team
Junta dit :
fo bien faire un choix ^^
Raymi dit :
Bah alors a ce moment la je te suis
Raymi dit :
mais il y a du boulot dis moi ^^
Junta dit :
bah au fur et à mesure des remontage, quand on est pas pressé
Raymi dit :
Ok
Raymi dit :
on met le tag dans la petite box alors? Celle qui est en dessous du titre ?
Junta dit :
oui, c'est souvent là qu'il y a le plus de place 
Junta dit :
et ça apparait dans la liste mainteant
Raymi dit :
Dacodac


Communiqué du ministère :
"Aujourd'hui, une nouvelle réforme instaure le passage aux 55 heures !"

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 27 août 2005 à 15:39 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Image IPB
Voilà ce que ça donne. La recherche des titres ne prend hélas pas en compte les sous-titres, mais comme on l'a dit c'est là qu'il y a le plus de place dans la majorité des cas. Il ne vous reste plus qu'à utiliser un bon vieux ctrl+f (rechercher dans la page du naviguateur) [complet] dans la liste des animes en fix (le temps que je la mette à jour).

PS : pour le moment, seule la 1ère page de la section liens est faite, patience ^^.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 27 août 2005 à 16:19 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Hégésippe 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

:( Ma foi, je trouve que c'est tout pré-digéré.
Et pas très utile, sauf pour les nouveaux arrivants qui se ruent sur les séries, mais la plupart du temps il n'y aura plus de sources...
Moi qui pensais que quand on suivait une série aux releases "régulières" on se renseignait un minimum sur la longueur de la série, ne serait-ce qu'en lisant le premier post avec toutes les info inside, ou en allant sur un site référence style anime-source.

Ce sera quoi la prochaine étape, vous faîtes une mailing-list quotidienne avec tous les liens de la journée, et puis quelle s'ajoute automatiquement à la mule, hein, faudrait pas trop se fatiguer à cliquer sur les liens un à un...

Non, moi, j'vous l'dis. Vous vous mettez en quatre, mais y en a encore qui seront pas contents.

Santé ;-)

MiP MiP

Posté samedi 27 août 2005 à 17:28 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Hégésippe, le 27/08/2005 à 17:19, dit :

:(  Ma foi, je trouve que c'est tout pré-digéré.
Et pas très utile, sauf pour les nouveaux arrivants qui se ruent sur les séries, mais la plupart du temps il n'y aura plus de sources...
Moi qui pensais que quand on suivait une série aux releases "régulières" on se renseignait un minimum sur la longueur de la série, ne serait-ce qu'en lisant le premier post avec toutes les info inside, ou en allant sur un site référence style anime-source.

Ce sera quoi la prochaine étape, vous faîtes une mailing-list quotidienne avec tous les liens de la journée, et puis quelle s'ajoute automatiquement à la mule, hein, faudrait pas trop se fatiguer à cliquer sur les liens un à un...

Non, moi, j'vous l'dis. Vous vous mettez en quatre, mais y en a encore qui seront pas contents.

Santé ;-)

Bah en meme temps faut bien s'occuper et puis si ca arrange des gens tant mieux...

Pour ma part c'est pas ça qui va me faire changer ma manière de dl et ceux qui seront pas contents bah moi je leur dit d'aller voir ailleurs si la carotte et moi on y est...

Par contre l'idée de la mailing list me plairait bien parce que ca montrerait aux gens la charge de boulot qu'on se tape régulièrement XD (Ouais en fait na je blague mais ca pourrait etre drole une fois...^^)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 27 août 2005 à 17:45 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Je trouve cette initiative très intéressante et très pratique. Il m'arrive souvent de remonter les posts pour savoir si la série est complète voir même d'aller chercher sur animeka quand je suis pas sûre du nombre d'épisodes et qu'il n'est pas noté dans le récapitulatif, pour certaines séries.

Mais Hégésippe a raison il y en a quand même qui ne seront pas satisfait et qui ne réalise pas l'ampleur de votre boulot, alors je tenait à vous le dire histoire que cela vous encourage et que vous n'ayez pas l'impression de faire tout ça pour rien :lol:

Bref bravo les garçons :D

Posté samedi 27 août 2005 à 18:47 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Tiens en passant faudrait définir ce qu on appelle "complet"

Prenons un exemple : Onegai twins 13 ep série compléte ou non ?, dans la mesure ou un ènieme oav devrait voir le jour on peut pas vraiment dire que c est complet ; ou alors faudra précisé : série Tv compléte, Oav pas complet !

C'est cruel non ph34r.gif
Image IPB

Posté samedi 27 août 2005 à 18:51 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Des précisions sont apportables, comme quand j'ai mis "[complet] pour la saison 1".
Mais c'est comme tout, faudra faire des choix et des compromis. ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 27 août 2005 à 18:59 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation (gre25 @ 27/08/2005 à 19:47)
Tiens en passant faudrait définir ce qu on appelle "complet"

Prenons un exemple : Onegai twins 13 ep série compléte ou non ?, dans la mesure ou un ènieme oav devrait voir le jour on peut pas vraiment dire que c est complet ; ou alors faudra précisé : série Tv compléte, Oav pas complet !

C'est cruel non ph34r.gif

Bah osef dans ce cas la....On peut pas tout faire non plus et meme terminée,une serie quelle qu'elle soit risque toujours de voir un oav paraitre derrière meme si ce n'est pas une serie exceptionnelle...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 27 août 2005 à 19:22 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (raymi edogawa @ 27/08/2005 à 19:59)
et meme terminée,une serie quelle qu'elle soit risque toujours de voir un oav paraitre derrière meme si ce n'est pas une serie exceptionnelle...

ouai je sait, j ai juste dit sa pour que vous vous enerviez ! sa me triper mdr. C' est con sa marche même plus ^^

Mais le truc de Junta c'est pas mal "[complet] pour la saison 1" au moin comme sa c est bien clair que pour la 1 c est ok et le reste ben on c est pas.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage