Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 223 Pages +
  • « Première
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 23 juillet 2011 à 21:35 (#3316) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Voir le messageevol666, le mardi 31 mai 2011 à 21:05, dit :


Comment sont ces nouveaux fillers. j'essaie de savoir si ça vaut le coup sachant que les bounds ça m'a fait ch**r a mort.
Il paraitrait que ca commence pas mal.


Je me suis mis en commençant à l'épisode 317, c'est pas mal en effet. C'est du bleach quoi, des combats, des rebondissements toutes les 30 secondes, rien de nouveau.

ça se laisse regarder gentiment.

La question a du être posé, mais la série est bien fini ? niveau manga ? Ils vont continuer à faire ce genre d'arc filler, jusqu'a que plus personne regarde ?

Posté samedi 23 juillet 2011 à 22:09 (#3317) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

non le manga n'est pas fini. Il y a toujours un chap par semaine. Chap 457 sorti mercredi dernier.

Posté dimanche 24 juillet 2011 à 07:00 (#3318) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Et cet arc de "restauration" est contre toute-attente, plutot palpitant et interessant.

Posté dimanche 24 juillet 2011 à 17:25 (#3319) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNature-za, le dimanche 24 juillet 2011 à 07:00, dit :


Et cet arc de "restauration" est contre toute-attente, plutot palpitant et interessant.


Oui je trouve aussi mais ça a quand même mis 2 tomes à démarrer... >_<

Et pour ce qui est de la série animé, il devait pas arrêter après cet arc de fillers ? Je crois pas avoir lu quelque chose d'officiel sur le sujet...
Image IPB

Posté lundi 25 juillet 2011 à 00:28 (#3320) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagedark schneider, le dimanche 24 juillet 2011 à 17:25, dit :


Et pour ce qui est de la série animé, il devait pas arrêter après cet arc de fillers ? Je crois pas avoir lu quelque chose d'officiel sur le sujet...


Ce n'etait qu'une rumeur qui a ete dementie par le studio.
M'enfin on sait jamais, attendons la fin de ces fillers....

Posté dimanche 04 septembre 2011 à 12:59 (#3321) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de regarder le 4eme film (Jigoku Hen)et je suis assez mitigé sur ce film. La première partie est très bonne et je me suis longtemps dis que, comme j'avais pu le lire ça et là, ce devait être le meilleur des films. Et puis vient la 2eme partie
[Voir le message caché (spoiler)]
(A partir de la révélation que Kokutō est mauvais)
où ça part encore dans du n'importe quoi rien que pour faire un max de spectacle.

[Voir le message caché (spoiler)]

La transformation d'Ichigo en Ichinator juste par la colère alors que c'est pas du tout comme ça que ça fonctionne, des "gentils" qui meurt (avec ces histoires de chaines un peu parttout) et qui revivent en 2 coups de cuillères à pot et la transformation complètement ridicule avec les os pour conclure en beauté ! <_< >_<


Pourtant, sur la première moitié, je pensais vraiment qu'ils allaient cette fois-ci enfin garder l'identité de Bleach... Et ben non...

Du coup, ça se rapproche du niveau du 2eme film, Diamond Dust. Où l'idée est extrêmement intéressante au début et où ça part en sucette dans la 2eme partie.

On peut quand même se réconforter que ça ne soit pas du niveau du 3eme film, où là, on touchait le fond du fond ! :bondage:
Image IPB

Posté dimanche 04 septembre 2011 à 14:07 (#3322) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

D'apres ce que tu dis, ca fait que le 1er film, le seul dont tu ne parles pas ici dans ton post, est le meilleur, ou le plus mauvais ? ^^

J'ai jamais ose en regarde ne serait-ce qu'un, des films de Bleach....
Si ca touchait a la trame principale je regarderais bien, mais comme c'est pas le cas....

Posté dimanche 04 septembre 2011 à 18:39 (#3323) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNature-za, le dimanche 04 septembre 2011 à 14:07, dit :


D'apres ce que tu dis, ca fait que le 1er film, le seul dont tu ne parles pas ici dans ton post, est le meilleur, ou le plus mauvais ? ^^

J'ai jamais ose en regarde ne serait-ce qu'un, des films de Bleach....
Si ca touchait a la trame principale je regarderais bien, mais comme c'est pas le cas....


Oui, pour moi le 1er est le meilleur car c'est le seul qui ne part pas dans des grands délires (et donc reste plutôt simple et efficace). Les 2 premiers sont aussi ceux qui ne sont pas (n'était pas à leurs sorties, en tous cas) du réchauffé mille fois dans l'animé ! (fillers compris) Le 3 étant le summum de l’exaspération dans le genre !
Image IPB

Posté mardi 06 septembre 2011 à 19:01 (#3324) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Euh, j'ai beau essayé, je n'arrive tout simplement pas à me rappeler de quoi parle ces films, c'est dire >_<

Comme d'hab, je ferai mon repassage devant le 4 ^_^

Posté mercredi 07 septembre 2011 à 02:52 (#3325) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageDarkVan, le mardi 06 septembre 2011 à 19:01, dit :


Euh, j'ai beau essayé, je n'arrive tout simplement pas à me rappeler de quoi parle ces films, c'est dire >_<

Comme d'hab, je ferai mon repassage devant le 4 ^_^


Forcement, tu pourras pas en retenir grand-chose dans ce cas haha ^^

Bon sinon on approche du 30e episode des fillers de cette annee, ca devrait donc pas tarder a finir. On va bientot savoir si Pierrot continue pour l'arc
[Voir le message caché (spoiler)]
full-bringer
ou pas....

Posté jeudi 22 septembre 2011 à 00:16 (#3326) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Apparemment, les fillers de cette annee pourraient prendre fin (pour ne pas dire prendront fin, on sait jamais) la semaine prochaine, l'episode s'intitulant "concluson finale".
Ce qui coinciderait ainsi avec la nouvelle saison d'anime. (Octobre~)

Posté lundi 26 septembre 2011 à 07:50 (#3327) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je confirme donc : Bleach - Arc de la Restauration en anime commencera bien des le mois prochain, le 11 octobre.

Posté lundi 26 septembre 2011 à 18:56 (#3328) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNature-za, le lundi 26 septembre 2011 à 07:50, dit :


Je confirme donc : Bleach - Arc de la Restauration en anime commencera bien des le mois prochain, le 11 octobre.


De la restauration ? Genre Ichigo fait des pâtes et Ishida fait des gâteaux !? :lol:

Enfin si c'est le cas, j'espère qu'ils repartiront sur de bonnes bases... Surtout qu'un arc complet devrait être bientôt fini dans le manga.
Image IPB

Posté mardi 27 septembre 2011 à 00:02 (#3329) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagedark schneider, le lundi 26 septembre 2011 à 18:56, dit :


De la restauration ? Genre Ichigo fait des pâtes et Ishida fait des gâteaux !? :lol:

Enfin si c'est le cas, j'espère qu'ils repartiront sur de bonnes bases... Surtout qu'un arc complet devrait être bientôt fini dans le manga.


Restauration de ses pouvoirs, lol ^^

Un arc dont la derniere partie est geniale ! Enfin pour moi en tout cas, notamment avec Byakuya....

EDIT : L'episode de la semaine prochaine, le 342, est le dernier filler, mais le contenu ressemble etrangement a la toute fin de l'arc des arrancars, et qu'on avait pas eu dans l'episode 310 ou 311....

Posté samedi 01 octobre 2011 à 14:08 (#3330) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ben voila c'est bien ca, wiki le precise aussi, le 342 cloture les fillers, mais c'est bien la partie manquante a l'episode 310 (ou 311) et qui concluait l'arc des arrancars !

Partager ce sujet :


  • 223 Pages +
  • « Première
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage