Sharemanga: Votre meilleur anime d'amour/romance - Sharemanga

Aller au contenu

  • 17 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre meilleur anime d'amour/romance

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 19:19 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'aurais du mal à les classer, mais ce serait surtout Gravitation et Kare Kano, car au moins c'est original => parce que les trucs genre Love Hina, ben ça reste toujours la même chose : le méga loser qui arrive à séduire par ses qualités super bien cachées une fille bien entendu mignonne (et qui fait rarement du 80A :)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté jeudi 01 juillet 2004 à 19:33 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Pour l'instant je classerai Angel Sanctuary dans mes number one, ainsi que... Onegai Teacher (je sais je vai jamais le lacher cette anime ^^)
Image IPB

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 19:35 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

alors il y a Kimi Ga Nozomu Eien que j'ai très bien aimer (j'ai été presque au bord des larmes mais je me retennais), Chobits qui est très marrant, Futari H (a la fois bandant et marrant, looooool), Love Hina qui m'as fais marrer aussi.

Si vous avez des mangas ou animes sentimental a me conseillez dites les moi.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 01:38 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Franic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

C'est marrant mais à moins que je sois bigleu personne n'a parlé de Fruits Basket... bon ok c'est pas de la romance pure et dure mais la relation yuki/toru et kyo/toru est vraiment sympathique... et l'humour est bien sûr omniprésent :lol:
Personnellement j'ai adoré cet anime et vous pouvez le regarder sans crainte avec votre petite soeur c'est pas du ecchi non plus :D C'est le genre d'anime tout mimi qu'on ne se lasse pas de regarder :P

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 01:50 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   CoiKispiCs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

le meilleur anime amour / romance mais sans hésiter green green tv :P

la relation entre les garçons et les filles ya rien de plus romantique :lol:

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 02:08 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

HB_Onizuka (et les autres)si tu veux un exelent manga dans ces genres la je te conseil I"s

C'est un langa de 15 volumes édités chez... Tsuki si je me trompe pas.
C'est le meilleur manga que j'ai lu actuellement !
JE LE CONSEIL à TOUS !
Image IPB

Posté samedi 03 juillet 2004 à 12:15 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   gogeta 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

Sans esitation!!

Escaflown!!!!

Posté samedi 03 juillet 2004 à 16:43 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Je vais peut être paraitre un peu vieillot :D et j'ai pas vu si il a déjà été cité ( :D parcouru assez vite le topic) mais je dirais:
Orange Road (j'avais trop kiffé lors de son passage sur feu la 5).
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté samedi 03 juillet 2004 à 16:46 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

I''s est en effet magnifique !
La série est édité en 15 volumes, mais chez ... Tonkam ^^ (je l'ai achetée)

Posté samedi 03 juillet 2004 à 17:58 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Devilman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

En fait je connais pas trop de trucs de romance pure en animé, donc je citerais ce que j'ai vu qui s'en approche le plus :

- Kimi Ga Nozomu Eien, ce qui est marrant c qu'après les 2 ou 3 premiers épisodes, on a l'impression que les réalisateurs ont changé d'avis et décidé de faire une série complètement différente de ce qu'elle est au début lol

- I My Me ! Strawberry Eggs, que je recommande ça à tous les fans de Fruits Basket ;

- Captain Tsubasa, quoi de plus poignant qu'un homme qui aime son ballon à ce point ? OK, c'était une plaisanterie :D

- X, au-delà de l'aspect apocalyptique de la série, il y a quand-même des relations bien poignantes, que ce soit d'amour ou d'amitié ;

Sinon je vois pas trop en animé...

En manga papier, y a bien les mythiques Lady Georgie et Candy Candy, qui sont très largement supérieurs à leur version animée (comme d'hab'), Angel Sanctuary (dont la version animée est légèrement à chier), à part ça, je sais pas trop lol

Posté samedi 03 juillet 2004 à 22:19 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Franic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Tu sais Coikispics on parle de amour/romance pas de ecchi :P parce que la fille en sous-vêtements qui se retrouve sur le mec dès le 1er épisode je veux bien mais bon :P A ce moment-là il y a aussi les hanaukyo maid tay (surtout la 2e saison que je vais regarder... tiens maintenant :w00t: )

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 00:09 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

J'viens de découvrir Kimi Ga Nozomu Eien est il m'a lair franchement bien j'ai vu 5 episode et c'est vrai que j'avais une goutte de larme par moment...
D'ailleurs je me demande si j'suis un mec normal d'aimé les animes d'amour/romance enfin les shojo qui sont plutot pour les filles... :/

Posté samedi 17 juillet 2004 à 20:22 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   o( ^_^ )o >| MiKi | 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Ya pas mal d'anime d'amour qui sont bien mais si je devais faire un choix je dirais : Kare Kano, Da Capo, Ayashi no Ceres, Larme Ultime (mais bon là.. faut s'accrocher :w00t: ) Onegai Teacher pi d'autres... voilou ^^

Posté samedi 17 juillet 2004 à 21:03 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

sans hésitation mon anime favori :D :P

ai yori aoshi une pure merveille

puis aussi Onegai teacher , I's , Video Girl Ai

y en a d'autre mais me souvien plus :sifle:

voili voilou :w00t:
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté samedi 17 juillet 2004 à 21:15 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 160
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

J'ai adoré Ah! My Goddess, Ayachi no Ceres et la premiere romance qui m'a fait kiffer toute petite c'est City Hunter! (Ben je trouve mignon le grand brun solitaire qui protege et finit par aimer l'orpheline... Méchant hojo d'avoir tuer Kaori dans la suite :w00t: )
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage