Sharemanga: Quel est votre dernier achat ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 341 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre dernier achat ? derniers achats mangas/animés

Posté dimanche 22 août 2004 à 00:35 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Broots 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Dernier achat à Japen Expo :
L'intégrale de Wild Striker !

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 11:53 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Le tome 1 d applespeed
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 11:57 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

dernier achat l intégral d ulyss31 en dvd , j avais envie de savoir si il arrive a retourner sur terre^^

La qualité video est bof malgré la remasterisation , je dit sa en passant...
Image IPB

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 12:03 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

le coffret collector du tombeau des lucioles à 5€79 à la fnac :D
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 12:08 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

slt69, le dimanche 05 septembre 2004, 13:03, dit :

le coffret collector du tombeau des lucioles à 5€79 à la fnac :D
Et ben vraiment pas cher pour un collector :)

Sinon dernier achat, les tomes 1 et 2 de Dragon Head :huh:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 12:45 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

 

sa coute combien en moyenne un integrale anime?
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 13:06 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

RappyLOvER, le dimanche 05 septembre 2004, 13:45, dit :

sa coute combien en moyenne un integrale anime?

Si tu as attends les coffrets, tu t'en tires pour 50€ environ, un peu moins en fonction de l'ancienneté de la série...
Pour les séries comportant beaucoup d'épisodes tu peux compter un coffret pour environ 25/26 ep...
Sinon si tu veux acheter les séries en dvd dès qu'elles sortent c'est souvent 4 épisodes par dvd, à 20€ environ le dvd je te laisse faire le calcul pour une série de 26 épisodes...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 23:08 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Les promotions Fnac et le collector de Jojo's pour 20 euros.
Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2004 à 00:29 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   ryvers 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 05/09/2004

le volume 8 de gun's smith cat que je n'avais pas acheter pour finir la collection

faut dire qu'on l'a attendu tellement longtemps que j'ai fini par oublier que j'en fesais la collection :D

Posté lundi 06 septembre 2004 à 07:08 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

J'aurais déjà dû avoir les coffrets d'Hikaru no go et de la jeunesse d'Albator si ce p....n de n.. de d... de site à la c.. de Cdiscount ne m'avais pas bloqué 10 € de bons d'achat sur une commande fictive. E je ne commanderais plus rien (chez eux en tout cas) avant qu'ils ne se soient un peu bougé le "bip" pour solutionner le problème...
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté lundi 06 septembre 2004 à 07:41 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

armitage, x le film et Angel sanctuary colletors a 5 euros 79 l'unité a la fnac :shuriken: plus le tome 3 de Seimaden pour atteindre les 25 euros de commande ;)

Posté lundi 06 septembre 2004 à 07:50 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

pachn, le lundi 06 septembre 2004, 07:41, dit :

armitage, x le film et Angel sanctuary colletors a 5 euros 79 l'unité a la fnac :shuriken: plus le tome 3 de Seimaden pour atteindre les 25 euros de commande ;)

lol je vois que beaucoup de monde en a profité. Mais où en est ta commande ?
Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2004 à 08:18 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Vi pareil j'en ai bien profité :P

Mais c'est vrai que la commande est pas arrivé encore :shuriken:

Mais bon ils disent jusqu'au 08 et si le 08 je l'ai pas recu il va y avoir un carnage chez la FNAC :box: :lol:

Posté lundi 06 septembre 2004 à 08:18 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Lilandra, le lundi 06 septembre 2004, 07:50, dit :

pachn, le lundi 06 septembre 2004, 07:41, dit :

armitage, x le film et Angel sanctuary colletors a 5 euros 79 l'unité a la fnac  :shuriken:  plus le tome 3 de Seimaden pour atteindre les 25 euros de commande  ;)

lol je vois que beaucoup de monde en a profité. Mais où en est ta commande ?

Je ne sais pas, je l'ai mise à l'adresse de mes parents vu que je déménage prochainement (au cas où^^)

Pourquoi? tu as des mauvaises news quand à l'offre/erreur ?

Posté lundi 06 septembre 2004 à 09:36 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Moi ce n'est pas compliqué je n'achete aps de DVD etant donné le prix prohibitif de ceux là!
Hormis lors de grosses reductions sur les coffrets (moins de 30 euros le coffret je ne prend pas) et generalement ce sont des vielles series super kitches style X-Or ou Musclor pour ne citer que cela ^^
Sinon comme d'hab je me met a jours dans mes series de mangas!
Dernierement je me sui acheté les tomes 7, 8, 9, et 10 d'Akira
Les derniers Parasites,Gants, Battle Royal, La legende du dieux chien, Coq de combat, Les Rats de Ptiluc, L'arme ultime 2, Get Backers, Le manoir de l'horreur ... que de la mise a jour en fait ^^

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 341 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage