Sharemanga: Soul Calibur - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Soul Calibur Roxxage inside

Posté mardi 23 octobre 2007 à 16:10 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Des vidéos de gameplay de chaque perso jouable de Soul Calibur Legends : Ivy, Sophitia, Seigfried & Astaroth :P









Image IPB

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 00:19 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Merci pour ces vidéos, c'est bien sympathique, ce sont les premières vidéos du jeu de baston qui cartonnera sur la Wii
Image IPB

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 00:32 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFunman, le 25/10/2007 à 01:19, dit :

Merci pour ces vidéos, c'est bien sympathique, ce sont les premières vidéos du jeu de baston qui cartonnera sur la Wii

Sauf que c'est pas un jeu de baston mais un beat'em'all... M'enfin spa comme si on l'avait déjà dit (au moins 50 fois) sur le topic :sorcerer:

Pis bon, y'a Smash Bros brawl qui arrive donc y'a des chances que ce soit lui le 1er jeu de baston à cartonner...
(Encore que DBZ tenkaishibibule2 il est sorti y'a un bail et ilétrébien aussi)

Image IPB

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 23:06 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagewicelow, le 25/10/2007 à 01:32, dit :

Sauf que c'est pas un jeu de baston mais un beat'em'all... M'enfin spa comme si on l'avait déjà dit (au moins 50 fois) sur le topic :sorcerer:

Pis bon, y'a Smash Bros brawl qui arrive donc y'a des chances que ce soit lui le 1er jeu de baston à cartonner...
(Encore que DBZ tenkaishibibule2 il est sorti y'a un bail et ilétrébien aussi)


Smash Bros Brawl n'est pas à mon goût un jeu de baston contrairement à Soul Calibur. Je sais bien que celui ci sera différent mais j'espère qu'il y aura tout de même cette partie baston qui fait son charme. En bonus à débloquer ou je sais pas, la petite surprise qui ravira tout le monde.
Image IPB

Posté dimanche 30 mars 2008 à 02:26 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bon spa tout ça mais y'a du lourd qu'est tombé pendant que le fofo était down !
J'ai cherché et j'ai pas trouvé l'info ailleurs...

SoulCa4 est prévu pour juillet, ça c'est pas neuf.
Mais il y aura 2 invités de "marque"... Un par console ^_^
(Vous puxxez les gens... Z'auriez pu mettre les deux dans chaque version)

Il s'agit de *roulement de tambour* :



Mouhahaha ! Ils ont fumé chez Namco et LucasArts...
Y'aura donc Yoda sur 360 et Vador sur PS3.


Et aussi, je up le topic pour une petite aide... Y'a des artworks de 2 "nouveaux" persos de SoulCa4 qui tournent et il parait que ce sont d'anciens persos pas utilisés depuis X temps et qui ressortent du placard.
Dans SoulCa1&2, je suis sûr qu'ils n'y étaient pas... Le 3 ils parleraient pas de "vieux persos"... Donc je penche pour Soul Edge.
Quelqu'un peut confirmer ?

Vl'à les artworks :
http://image.jeuxvideo.com/imd/a/amy.jpg
http://image.jeuxvideo.com/imd/z/zasalamel.jpg

Image IPB

Posté dimanche 30 mars 2008 à 09:28 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Moi je peux te confirmer que même dans soul edge ils n'y étaient pas.

Par contre ils viennent de soulcalibur 3:
Zasalamel
Amy
Et une version retravailler de Cervantes.

Pour les nouveaux perso, après Yoda et Dark Vador, on aura aussi:
Sheherazade
Hilda
Angol Fear ou (Angol Mois) de la série manga Kerero (par contre je ne sait pas si c'est un fake).
Image IPB

Posté dimanche 30 mars 2008 à 15:26 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Juillet la date de sortie? En tout cas, un des jeux que j'attends de pied ferme, un petit Soul Calibur avec un mode online, ça promet d'être énorme :rolleyes:

Sinon j'espère qu'il y aura possibilité de récupérer le perso de la version concurrente sous forme de download (payant...), j'aurais bien aimé me faire un petit duel Yoda VS Dark Vador moi!
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté mardi 01 avril 2008 à 20:29 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

par contre je ne sait pas si c'est un fake
C'en est pas un.
Les "guest characters", les persos designés par des artistes invités, font partie des persos CAS, apparemment, c'est les catégories "rapier" etc.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 11 avril 2008 à 01:30 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Dommage que SC IV n'est pas prévu sur wii, ou alors peut être plus tard, car SC Legends ok, mais ce sera pas pareil :devil:
Image IPB

Posté jeudi 17 avril 2008 à 10:23 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Une news qui me fait tellement plaisir que j'en reste sans voix :ph34r:

JV.com dit :

SoulCalibur bientôt en HD sur XBLA

Namco vient d'annoncer une version HD de l'excellent SoulCalibur premier du nom, sorti sur Dreamcast en 1999. Ce remake en haute définition sortira sur le Xbox Live Arcade cet été. Il inclura tous les modes de jeu de l'original. Par contre, comme ce dernier, il ne sera jouable en multijoueur qu'en local, le online servant uniquement à établir un classement.

Pas de online mais bon, ça reste une pure nouvelle ;-)

Image IPB

Posté jeudi 17 avril 2008 à 11:33 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messagewicelow, le 17/04/2008 à 11:23, dit :

Une news qui me fait tellement plaisir que j'en reste sans voix :ph34r:
Pas de online mais bon, ça reste une pure nouvelle ;-)


Wé, c'est vrai que ça fais plaisir, mais ils pourraient faire l'effort de le sortir bien avant, sachant que le dernier Soul sortira aussi cet été, j'pense qu'il seras vite délaissé ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 17 avril 2008 à 12:08 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 17/04/2008 à 12:33, dit :

Wé, c'est vrai que ça fais plaisir, mais ils pourraient faire l'effort de le sortir bien avant, sachant que le dernier Soul sortira aussi cet été, j'pense qu'il seras vite délaissé ...

Bha ptét qu'ils comptent jouer sur le côté nostalgique des gamerz en le sortant quasiment en même temps, je sais pas ;-)

Enfin même si je prendrais SoulCa IV sans l'ombre d'un doute, y'a 99% de chances que je prenne aussi celui-là. Et on sera certainement beaucoup à le faire.
Et puis pour 800MS, au moins j'aurais pas l'impression de me faire enfler comme avec plein de jeux XBLA qui se finissent en 1h30 :ph34r:


edit pour la vidéo Star Calibur du jour ;-)



Image IPB

Posté jeudi 17 avril 2008 à 22:33 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Citation

[MAJ] SoulCalibur IV sortira le 31 juillet en France, l'information vient d'être fournie par Ubi Soft qui se chargera de l'édition du jeu.

source: xbox-mag.net


Voila la bonne nouvelle de la soirée.
Image IPB

Posté mercredi 23 avril 2008 à 17:21 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Petit visuel de la version collector:

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 24 mai 2008 à 01:22 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Nouvelle fournée de screenshots :devil:

gamekult.com dit :

Trois filles de plus pour SoulCalibur IV

La liste des combattants de SoulCalibur IV n'en finit plus de croître - comme le tour de poitrine de ses combattantes - avec l'arrivée de trois recrues féminines, dont deux jamais vues dans la série.
Setsuka et son ombrelle, apparue dans SoulCalibur III, revient teinte en blonde.
Shura, la brune aux katanas qui aurait tout à fait sa place dans Ninja Gaiden II, est, elle, un personnage bonus créé par Hiroya Oku, le mangaka de Gantz.
Enfin, la petite Ashlotte et son teint blafard, dessinée par Ito Ôgure/Oh! great, apporteront la touche "loligoth" au roster de plus en plus incroyable du jeu de Namco Bandai, toujours prévu pour le 31 juillet en Europe sur PS3 et Xbox 360.

Image IPB

Mais YEAH !
Une Matsumoto-like qui fait de l'ombre à Ivy (:kampai:) et des persos crées par deux mangakas (Dont Oh! Great !! :inlove:)

C'est loin le 31 juillet >_<

Les screenshots c'est par là
Et les artworks en nettement plus grand : Setsuka, Shura et Ashlotte

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage