Sharemanga: Shura no toki [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shura no toki [Série]

Posté lundi 05 juillet 2004 à 13:52 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   matosman 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 18/06/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=5319

Salut,

J'aimerais que vous me donniez votre avis sur la série shura no toki.

J'ai découvert cette série récemment, et c'est avec un plaisir considérable que j'ai pu découvrir myamoto musashi du livre 'le pierre et le sabre' et 'la parfaite lumière'.

Je tenais simplement à dire que tout ceux qui n'ont pas aimer les premiers épisodes ne s'arrete pas à ceux ci ou alors lise les livres racontant l'histoire de musashi.

J'aimerais aussi savoir, ou sont les fansub pour la traduction de cette série, j'ai pu voir 7 épisodes mais je ne sais meme pas si il y en a d'autres .

Ce message a été modifié par doobik - vendredi 16 juillet 2004 à 10:52.


Posté lundi 05 juillet 2004 à 16:22 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Moi aussi j'apprécie cette série. Chose rare pour une histoire de samouraïs. J'ai commencé par regarder par le plus grand des hasards et aujourd'hui ben je suis accro, peut-être pas mais bon, c'est l'idée.
Je sais qu'en anglais #lunaranime@irc.rizon.net a sorti 12 épisodes et le 13ème ne saurait pas tarder, je suppose que cette version est à l'origine de toutes les versions françaises qui traînent actuellement, donc si tu veux aller plus vite et que, je pense que c'est là bas qu'il faut aller, sauf anglophobie.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 05 juillet 2004 à 16:24 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   matosman 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 18/06/2004

merci pour ta réponse, mais je pense que je vais quand meme attendre que les fansub les sous titre.
Dépecher svp !!!!

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 12:04 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série: elle vient d'être licencié aux USA par Media Blasters, sauf team warez US je pense que ça va arrêter la quasi totalité des teams fr...

Citation

Media Blasters announced at their Monday panel, in addition to the above mentioned series, Shura no Toki, Asagiri no Miko and Eiken

Source: Envirosphere
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 19:08 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

pour ceux qui hésitent encore, une nouvelle raison de se mettre à l'anglais sérieusement (je vois mal des américains proposer des sous-titres fr :D )
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 08:58 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   matosman 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 18/06/2004

Les teams française traduisent à partir des teams anglophones ???

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 12:07 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   [Requiem] Marc 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

Et oui ! Et ça date pas d'hier.
Laissez-vous emporter par le torrent ^^
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 08:33 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   frdcmb6 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 25/07/2003

arf licencié spo cool ca <_<

lunar stop mais d autre comptinu ([Mutsu]_Shura_no_Toki_-_14 sorti hier)
nous on continura tant qu on peut npb ;)

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 12:11 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 280
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

ah C cool, car j'adore cette série, je trouve les persos marrants, j'ai toujours adoré les séries ou les héros, meme puissants, ne se prennent pas au sérieux :blink:
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté mardi 10 août 2004 à 15:32 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   firstrike 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15/09/2003

Nous aussi, on va continuer...
J'aime beaucoup ce type d'animes et shura no toki me plait beaucoup :w00t:

Je regrette que les combats ne soient pas plus longs mais bon, c'est vraiment une série à regarder....

Posté jeudi 19 août 2004 à 23:56 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   RSebz 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

slt a tous j aimerais decouvrir cette serie alors quel version me conseillez vous ? celle de [ETF] ou [CA-PGA-TA] ?
voila merci

Posté vendredi 20 août 2004 à 16:44 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   firstrike 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 15/09/2003

Comme je traduis cette série pour ETF, je te dirais bien d'aller prendre notre version. D'un autre côté, j'ai des potes chez C-A, alors je veux pas les vexer :lol:

Nan, le mieux c'est que tu en récupères un épisode de chaque, tu regardes celui que tu préfères et tu choisis...

En tout, cette série vaut vraiment le coup d'être vue :D
Bon mattage !

Posté lundi 30 août 2004 à 15:21 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bonjour,

Je viens de finir l'épisode 7, et viens de voir le 8. Là, je commence à me noyer, car je comprend plus ce qui se passe.


SPOILER
A la fin du 7, yamato a battu musashi, et à la fin ils disent quelque chose comme "20 ans plus tard....", bon ok, jusque là pas de problème.

Alors dans l'épisode 8, on vois le fils adoptif de musashi qui est enfin devenu grand garçon, et un certain takato et un jubei (un seul oeil) qui se ressemble beaucoup ainsi que la fille (qui semble être la fille de yamato), on dirait que ces trois dernières sont des descendants des techniques Mustsu Enmei ryu.

Et je ne comprend pas aussi cette histoire de tournoi entre les deux clans, mais qui sont les méchants ? Pourquoi le takako a voulu suivre la p'tite fille Mutsu et sasuke ?

Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté lundi 10 janvier 2005 à 00:00 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Donc oui on continue les Shura (on a un trad jap) mais pas de nouvelle pour quand t'es que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant :w00t:

Posté dimanche 13 février 2005 à 22:01 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   labistate 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 19/12/2003

allez la suite j'aimerais pas que ca coupe comme ca !!!! :(

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage