Sharemanga: Resident Evil - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 41 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Resident Evil Le mythe du survival horror

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 17:16 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

moi j'ai largement préféré l'ambiance du village, on se croirait dans un film d'horreur old school avec un village de paysans dégénérés. Apres je trouve l'ambiance moins bien, les moines sont pas terribles en comparaison.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 17:42 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

La je viens de finir le chateau et ca me botte moins de refaire l'Ile

Le village est vraiment bien mais le chateau est un peu plus dur et le cote medieval est super bon
Le 1er CD est quand meme fantastique car on y passe 10 bonnes heures
Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 20:26 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je n'ai pratiquement pas de préférence pour un lieu particulier, chacun offrant une ambiance unique qui fait justement la particularité de ce jeu.

Comme je suis en train de le refaire, je suis en train de m'arracher les cheveux avec l'espèce de mutant black aux yeux rouges & à la queue de raie qui se trouve dans un dédale de couloirs sous le château de Salazar. C'est lui qui vous fera tomber, croyant espérer vous empaler au fin fond de l'enfer... Je suis arrivé face ce monstre il y a 2 heures, il me fait ch*** pas croyablement, malgré les bonbonnes réfrigérantes... :blink:

Ah oui, un détail, insignifiant sûrement, mais qui a la plus haute importance pour la puissante communauté "hentaïesque" de Sharemanga : la tenue de Cow-girl d'Ashley ne permet plus d'entendre sa fameuse phrase... :noexpression: C'est fot bien dommage, surtout qu'on voit qu'elle a un plus joli déhanché que Leon... >_<

Second détail, quelle réelle différence entre le mode normal & Pro ? Je n'ai pas très fait attention vu que je suis uniquement concentré à zigouiller tout ce qui s'approche à moins de 2 mètres de moi (sauf les amis of course !)... :whistling:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 20:37 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageBenGesl, le 17/09/2006 à 21:26, dit :

Second détail, quelle réelle différence entre le mode normal & Pro ? Je n'ai pas très fait attention vu que je suis uniquement concentré à zigouiller tout ce qui s'approche à moins de 2 mètres de moi (sauf les amis of course !)... :whistling:

Beaucouuuuuuuuup moins de munitions... Et les missants ennemissont plus résistants...

Le mode Hard de RE4 est un des pires (meilleurs ? :blink:) de la série... :pinch:

Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 20:48 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageBenGesl, le 17/09/2006 à 21:26, dit :

Comme je suis en train de le refaire, je suis en train de m'arracher les cheveux avec l'espèce de mutant black aux yeux rouges & à la queue de raie qui se trouve dans un dédale de couloirs sous le château de Salazar. C'est lui qui vous fera tomber, croyant espérer vous empaler au fin fond de l'enfer... Je suis arrivé face ce monstre il y a 2 heures, il me fait ch*** pas croyablement, malgré les bonbonnes réfrigérantes... <_<

Second détail, quelle réelle différence entre le mode normal & Pro ? Je n'ai pas très fait attention vu que je suis uniquement concentré à zigouiller tout ce qui s'approche à moins de 2 mètres de moi (sauf les amis of course !)... :whistling:


normalement (et si j'ai bien saisi où t'es) arrivé là tu devrais avoir un lance roquette gratouit ramassé quelques temps avant. Tu le congeles avec les bonbonnes, et paf la roquette !

le mode hard, je l'ai trouvé bien moins difficile que le mode hard du premier re sur gc, ça doit etre la différence de genre qui fait ça
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 18 septembre 2006 à 08:46 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Moi le lance roquette je le garde pour Salazar car il est vraiment trop dur

Son bras droit, il faut juste eviter les coups et au bout d'un certain temps on peut prendre l'ascenseur sans le tuer
Image IPB

Posté lundi 18 septembre 2006 à 09:35 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageevol666, le 18/09/2006 à 09:46, dit :

Moi le lance roquette je le garde pour Salazar car il est vraiment trop dur


Pas besoin pour salazar le fusil à pompe , il suffit que tu tire sur les yeux et ensuite tu lui saute dessus , tu fais sa pendant un moment tout en evitant ces coups , jusqu'a ce qu'Ada t'envoi l'arme necessaire pour le liquider.

Moi j'ai fait comme ça et ça à bien fontionné.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 18 septembre 2006 à 21:21 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ah ouais le lance-roquettes, j'y avais pô vraiment pensé vu que je fus un peu surpris qu'on me l'offre gratuitement & aussi gentiment... :whistling:

Par contre, contre Salazar, en fait, je me sers de tout ce qui peut servir d'arme sous la main, donc si la bellissima Ada me l'offre gentiment (contre nature ?... :shifty: ), ben j'en profite bien volontiers pour pêter les roubignoles de SalazarArach !... :rolleyes:

Quand à la difficulté Pro, effectivement je les avais senti plus résistants (& peut-être plus prompts ?) mais le Head shot faisant toujours son effet ainsi que les coups au corps à corps, je n'y ai plus guère pensé...
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 18 septembre 2006 à 23:41 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 24/05/2005

Le lance-roquettes spécial que balance Ada, c'est contre Saddler et pas Salazar.
Sinon, qui a essayé le costume spécial numéro 2 ?

[Voir le message caché (spoiler)]
En le prenant, Ashley est revêtue d'une armure qui la rend invincible même face aux roquettes.


Posté mardi 19 septembre 2006 à 09:57 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageSendo-San, le 19/09/2006 à 00:41, dit :

Le lance-roquettes spécial que balance Ada, c'est contre Saddler et pas Salazar.
Sinon, qui a essayé le costume spécial numéro 2 ?

[Voir le message caché (spoiler)]
En le prenant, Ashley est revêtue d'une armure qui la rend invincible même face aux roquettes.


Oups la honte, oui, c'est Saddler, à la fin, qu'Ada nous balance son gros joujou... :)

Par contre pour le costume numéro 2, fallait essayer de finir une seconde fois le jeu pour l'avoir ? Car en fait l'ayant refait une fois, j'ai eu le costume de cow-girl comme vous pouvez vous en douter, & là, je suis en train de le refaire, ce qui fait que c'est la seconde fois. On verra bien alors ! -_-

Par contre, un détail, ça peut être bête, mais ça m'a turlupiné depuis un bon moment alors que j'aurai forcément dû essayer par moi-même...
-> A la fin du jeu, vous voyez votre liste de sauvegarde, & la confirmation que votre premier tour est finie. & là je vois un mot apparaître : "Nouveau Tour" (enfin je crois...), ce qui veut dire que si je charge avec cette sauvegarde, je peux refaire une nouvelle partie, même si je l'avais déjà fini une fois ? Ce qui est plutôt rare & me surprend même, car jusque-là, j'ai toujours connu des jeux où une fois fini, même si tu veux rejouer ta sauvegarde, soit tu vois le générique de fin, soit tu refais une partie du jeu au moment où tu affronteras le boss de fin... :)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 19 septembre 2006 à 11:30 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 24/05/2005

Voir le messageBenGesl, le 19/09/2006 à 10:57, dit :

Par contre pour le costume numéro 2, fallait essayer de finir une seconde fois le jeu pour l'avoir ? Car en fait l'ayant refait une fois, j'ai eu le costume de cow-girl comme vous pouvez vous en douter, & là, je suis en train de le refaire, ce qui fait que c'est la seconde fois. On verra bien alors ! :)


Je pense que ce costume bonus n'est disponible que sur la version PS2.

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB



Voir le messageBenGesl, le 19/09/2006 à 10:57, dit :

Ce qui est plutôt rare & me surprend même, car jusque-là, j'ai toujours connu des jeux où une fois fini, même si tu veux rejouer ta sauvegarde, soit tu vois le générique de fin, soit tu refais une partie du jeu au moment où tu affronteras le boss de fin... huh.gif


C'est pas le cas ici, lorsque tu recharges la sauvegarde "Nouveau tour", tu accédes à une nouvelle partie et tu peux jouir de l'équipement que tu avais à la fin de la précédente partie (notamment du lance-roquettes infini dispo chez le marchand pour 1 Million de pesetas, et d'autres armes si tu parviens à finir les Bonus).

Posté mardi 19 septembre 2006 à 12:05 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Bien le 2e costume de PS2 ca vaut pas trop le coup de jouer avec Ashley habillé comme ca

La au moins on peut pas regarder sous la jupe :)
Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 12:30 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

C'est sur pour voir la culotte d'Ashley on repassera :shifty: , n'empêche Leon à la classe dans le style mafieux des années 30.

Sa me donne une raison de plus pour acheter la version Ps2 , si je la trouve pas trop chère.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 16:50 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Sauf que la version PS2 est qd meme pas tres belle

Je viens de faire le truc avec ADA apres la fin et je dois dire que c'est vraiment pas mal, pas trop compliqué a part

[Voir le message caché (spoiler)]
le mec de fin (Krauser, il est trop chaud. J'ai du recommencer au moins 25 fois)


Aller j'y retourne
Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 19:59 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageSendo-San, le 19/09/2006 à 12:30, dit :

C'est pas le cas ici, lorsque tu recharges la sauvegarde "Nouveau tour", tu accédes à une nouvelle partie et tu peux jouir de l'équipement que tu avais à la fin de la précédente partie (notamment du lance-roquettes infini dispo chez le marchand pour 1 Million de pesetas, et d'autres armes si tu parviens à finir les Bonus).


Ben justement, je venais de refaire histoire de voir ce que ça donnait, il y a déjà 4 heures & franchement, je regrette de ne pas avoir essayé le coup avant... Car comme vous le savez, j'avais refait une partie mais avec une sauvegarde à zéro, & là j'étais bien avancé (suis devant les 2 Gigantes hyper cons...), & tout ça me fout un peu en rogne car je constate qu'avec ma sauvegarde du tour fini, je gardais tout ! Même mon gilet pare-balles... Par contre la Chicago & le bazooka à 1 millions de pesetas, ça risque d'attendre !... :lol:

Voir le messageGANTZ, le 19/09/2006 à 13:30, dit :

C'est sur pour voir la culotte d'Ashley on repassera :shifty: , n'empêche Leon à la classe dans le style mafieux des années 30.


Très très classe effectivement vu sur la photo donnée par Sendo-san... Surtout avec la Chicago !!! :lol:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Partager ce sujet :


  • 41 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage