Sharemanga: Resident Evil - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 41 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Resident Evil Le mythe du survival horror

Posté samedi 07 avril 2007 à 05:15 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Un site pour Resident Evil 4 Wii :sorcerer:

JV.com dit :

Capcom vient d'ouvrir un site web à l'attention de Resident Evil 4 Wii. Pour l'heure, hormis quelques jeunes propres sur eux qui semblent rire aux éclats devant les exactions sanglantes de Leon S Kennedy, pas grand-chose de plus à se mettre sous la dent. Rappelons tout de même que cet épisode sera une adaptation des versions PS2 et PC qui comportaient quelques bonus, dont un mode inédit jouable avec Ada et autres costumes supplémentaires. La seule différence viendra donc des actions contextuelles qui se feront ici à l'aide de la Wiimote et du Nunchuck. Sortie prévue pour l'été prochain.

Image IPB

Site (en jap bien sûr)

Wow... J'l'ai déjà sur Gamecube mais il fera obligatoirement partie de mes jeux Wii... Ca promet des heures de folie :ph34r:


Et un autre pour Umbrella Chronicles :rolleyes:

Citation

En parallèle du site officiel de Resident Evil 4 Wii Edition, Capcom nous offre également un site pour son Resident Evil Umbrella Chronicles. Nous aurons notamment accès à un premier trailer intéressant quoique trop court. Ainsi, on y retrouvera plusieurs personnages emblématiques (Jill Valentine, Chris Redfield, Albert Wesker, Rebecca Chambers) et divers environnements issus du premier, deuxième, troisième opus sans oublier Resident Evil Zero. L'histoire tournera bien évidemment autour de Umbrella et en plus de découvrir ce qui s'est passé pour la tentaculaire société pharmaceutique, nous aurons le plaisir d'arpenter des lieux inédits. Etrangement, Capcom a misé sur un jeu en vue subjective, à l'instar des Time Crisis ou de la médiocre série Gun Survivor (exception faite de Resident Evil Dead Aim), et il est à noter qu'en plus des actions contextuelles réalisables pour matraquer du mort-vivant, il sera possible de détruire certains éléments de décor pour se créer de nouvelles portes de sortie. Le titre nous arrivera à l'automne 2007.

Image IPB

Site (en jap, comme toujours)

Même si le trailer est très court, revoir des endroits si mythiques d'un point de vue différent s'annonce... Sanglant :sifle:

Image IPB

Posté samedi 07 avril 2007 à 11:44 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Alors là, ça fait des années que j'ai pas acheté de jeux (swap magic pawaaa), mais je croix que je vais faire une exception pour ces deux-là. :sifle:

Posté samedi 07 avril 2007 à 20:15 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Rahhh trop court ce trailer , mais sa donne envie un resident à la première personnes il fera obligatoirement partie de ma ludothèque Wii comme le resident 4 rien que pour casser du ganadoss et du zombie avec le mouvement qui va bien.

Sa sera franchement plus facile de viser leur têtes à ces chères zombie , fini le gaspillage de munitions si dure à trouver , et à la première personne d'un point de vue immersion c'est le top.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 10:57 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

Pour RE4 c'est sympa pour ce qui n'ont pas joué au jeu sur gc et ps2.
je le reprendrais peut etre si le jeu est à 30€ et si il n'y a pas trop de jeux à prendre au moment de sa sortie.

Pour RE UC, la vue à la premiere personne c'est pas trop le top :) et en plus à ce qu'il parrait le jeu est sur rail (on est pas libre de ses mvts)
ce que je trouve bizzare c'est qu'on ne voit pas l'arme à l'écran (comme pour red steel) peut être qu'il y a 2 vues?
enfin on en saura plus jeudi au capcom day :wacko:
les perso principaux du jeu: Jill Valentin, Chris Redfield, Rebecca Chambers, Billy Cohen & Wesker (perso jouable ?)
on dirait que le jeu sera un remix de re0 et re1

Posté dimanche 08 avril 2007 à 18:14 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Pour Umbrella Chronicle j'ai bien l'impression que ça va être un jeu de tir comme Virtua Cop, ou plutôt comme The House Of The Dead. Ce qui devrait être bien sympa, puisque la wiimote s'y prête très bien.

Sinon pour Resident Evil 4, ça doit être sympa, mais payer 60 euros un jeu que j'ai déjà sur Game Cube, uniquement parce que la maniablilité a évolué, ça merde un peu. Comme le dit shadowlink, à 30 euros ça vaudrait l'investissement, sinon j'attendre pour l'envoir pas cher en occase.
Nintendo avait déjà annoncé, que des jeux GC serait portaient sur Wii en incorporant la wiimote, mais ils avaient aussi dit que les jeux serait à un petit prix. Et quand on boit que pour l'instant les remake sont à 60 euros. Zelda, même si il est sorti un poil avant, c'est tout de même un remake, mais bon il valait le coup celui-là puisque personne ne l'avait encore. Le deuxième est Prince Of Persia, et je suis pas sûr d'hormis la maniabilité il y est quelque chose de nouveau. Alors Big N, ils sont où les remake pas cher ?
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 08 avril 2007 à 23:29 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageNiceGuy-San, le 08/04/2007 à 19:14, dit :

Sinon pour Resident Evil 4, ça doit être sympa, mais payer 60 euros un jeu que j'ai déjà sur Game Cube, uniquement parce que la maniablilité a évolué, ça merde un peu. Comme le dit shadowlink, à 30 euros ça vaudrait l'investissement, sinon j'attendre pour l'envoir pas cher en occase.

Pareil. ^_^
Je l'ai eu sur PS2 et je suis tenté de le reprendre sur Wii (histoire d'avoir des jeux, tout simplement^^), mais s'il est à 60€ j'attendrai pour choper de l'occasion.

En ce qui concerne le Prince of Persia sur Wii, il a une bonne critique pour l'instant, paraît que le contrôle est bon même avec la Wiimote.
Good news ;-)

Posté mardi 10 avril 2007 à 00:59 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Pour Resident evil 4 Wii je ne l'acheterai pas,je l'ai déja fini plusieurs fois et repayer juste pour la différence de maniabilité non merci,mais Capcom a bien compris comment se faire de l'argent facile et ce depuis des années.
Pour Umbrella chronicles c'est à voir mais un jeu à la 1ere personne genre Time crisis je suis pas encore convaincu.
Wait and see...
Image IPB

Posté mardi 10 avril 2007 à 10:04 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageonizuka9179, le 10/04/2007 à 01:59, dit :

Pour Umbrella chronicles c'est à voir mais un jeu à la 1ere personne genre Time crisis je suis pas encore convaincu.

Si tu as aimé RE Dead Aim, y'a des chances pour que tu aimes cet opus.
En tous cas j'le sens bien comme ça. :D

Posté mercredi 11 avril 2007 à 13:06 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

 

Très bon jeu en tout cas , même si équipé d'un lance-roquettes je dois trouver la clef d'une porte en bois T_T . Par contre , je vois pas comment l'on pourrait jouer au 4ème opus sur Wii , en rapport avec les vues ? ...

Posté jeudi 12 avril 2007 à 01:02 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageTompouce, le 11/04/2007 à 14:06, dit :

Très bon jeu en tout cas , même si équipé d'un lance-roquettes je dois trouver la clef d'une porte en bois T_T . Par contre , je vois pas comment l'on pourrait jouer au 4ème opus sur Wii , en rapport avec les vues ? ...


Si cela peut t'aider... -> http://www.gamekult.com/articles/A0000056749/
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 13 avril 2007 à 18:59 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

 

C'est moche , c'est pas la version finale heureusement ... Mais ca enlève un peu le mystère qui plane sur chaque salle , les monstres enbusqués qui sortent de nulle part ^^

Posté samedi 14 avril 2007 à 13:05 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

une vidéo in-game de reuc:
video gameplay reuc

moi je n'adere pas au jeu :lol: j'aurai préférer un RE 4,5

Posté samedi 14 avril 2007 à 15:45 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

On voit mieux sur le site de Capcom : ici.
(cliquer sur le deuxième bouton pour les vidéos)

Le deuxième teaser laisse supposer des interactions avec le décor assez sympa. :lol:

Posté dimanche 15 avril 2007 à 19:51 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

j'espère qu'ils vont rajouter des bonus, autres que ceux déjà présents sur ps2

parce que bon, après l'avoir fini 3 fois sur gc et une sur ps2, ça commence à devenir un petit peu répétitif re4 :/
faut voir comment est géré la wiimote, si c'est précis
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 15 avril 2007 à 22:28 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Comme j'ai plus acheté de Resident depuis un bon moment et que j'ai pas le 4. Ca me fera du bien :rolleyes:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 41 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage