Sharemanga: Freebox HD - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Freebox HD question pour les freenautes

Posté lundi 20 décembre 2010 à 20:02 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Ouais, SFR c'est connu pour être la merde quand tu résilies :/

@Morphy > Ouais la TVA j'la mets pas dedans parce que grosso merdo, ils vont tous augmenter pareil.
Ce que j'attends de voir surtout, c'est si Orange va relever son forfait lui aussi :) Parce que ça m'étonnerait pas. Ils avaient baissé pour pas être trop loin de Free, mais maintenant qu'ils ont augmenté, pourquoi pas les suivre :D
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 20 décembre 2010 à 20:34 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

les fai autre que orange, que ce soit sfr, bouygues ou autre numerdicable, quand ça marche, c'est bien. Mais, quand ça fonctionne plus, c'est la cata.
Image IPB

Posté lundi 20 décembre 2010 à 21:24 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Oh non, tu peux aussi mettre Orange dans le lot.

J'ai déjà des potes qui ont été bien emmerdé, et ils ont eu beau aller en boutique, on leur a dit d'aller se faire foutre et d'appeler le service clients.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 20 décembre 2010 à 22:26 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'ai jamais eu de problèmes avec eux. Déjà en remplacement matériel, c'est une horreur pour les autres. Envoyer le matos, après tu reçois une autre qui prend plusieurs jours. :) C'est peut-être pas pour ça pour Darty ou numericable. Mais pour sfr et free, c'est le bordel.
Image IPB

Posté mardi 21 décembre 2010 à 00:02 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Tu parles sans savoir :)

En remplacement matos, chez Free, ils t'envoient un mec de chez UPS qui te livre la nouvelle box et qui récupère en même temps l'ancienne :D
Mes parents ont fait ça y'a 2 semaines, ça a pris 2 jours après la demande B)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 21 décembre 2010 à 19:07 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Eurf, javais un pote qui était chez Free. Une semaine d'attente avant qu'on remplace sa box. :D

On va faire simple tous les FAI dans le même panier :)
Image IPB

Posté mardi 21 décembre 2010 à 20:44 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Sur le service clients, j'pense qu'on peut ouais ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 22 décembre 2010 à 14:06 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Double post, mais c'est pour la bonne cause :)

Un article sur Univers Freebox expliquant comment la hausse de TVA chez Free pourrait être inférieure à 2€

Et ils essaient aussi de ne pas payer la taxe de copie privée. A lire sur Clubic

D'ailleurs dans ce dernier article ils disent que SFR fait payer 34.90€ aux dégroupés totaux, ils s'étaient pas alignés sur les 29.99€ ?
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 22 décembre 2010 à 14:33 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagekhoral, le 22/12/2010 à 14:06, dit :



haha, encore une fois ^^


Orange l'a déjà annoncé à ces abonnés depuis 2 semaines. 1.8€ pour être précis dans mon cas xD

Posté mercredi 22 décembre 2010 à 16:10 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Du coup ça te fera un abonnement à combien au total ?

Edit : Et hop, un p'tit complément sur l'offre, les tarifs, etc.
Site de l'ADUF
Hésitez pas à remonter à l'accueil, y'a une news où ils ont pu tester la box. Ça dit pas grand chose, mais c'est rapide à lire ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 23 décembre 2010 à 11:14 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

en gros quand on est degroupé on passe de 29,99 a 35,98 ?


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 23 décembre 2010 à 12:10 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ca dépend, si tu es dégroupé partiel, tu as pas je crois. Par contre dégroupé total oui, tu as la hausse.
Image IPB

Posté jeudi 23 décembre 2010 à 12:50 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Si tu es dégroupé total et que tu as la freebox v6, tu passes à 35.98€/mois (hors hausse TVA)
Si tu es dégroupé total et que tu n'as pas la freebox v6, tu restes à 29.99€/mois (à condition de ne pas accepter les nouvelles CGV)
Si tu es dégroupé partiel ou non dégroupé, peu importe, tu restes à 29.99€/mois.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 24 décembre 2010 à 14:35 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

ah ok.
Mais bon, ca va devenir difficile de se passer de la nouvelle Box ;)


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 24 décembre 2010 à 22:12 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

La numérotation des freebox est pas très claire, c'est laquelle la freebox v6 ?

L'avant dernière ?


Image IPB

A moins que ça ne soit la v5 version 2 avec les boitiers CPL...
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage