Sharemanga: Quelle était votre premiere console de jeu - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quelle était votre premiere console de jeu Souvenir, souvenir......

Posté mercredi 24 mai 2006 à 00:40 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   ptidavid 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 03/03/2004

Moi ma premiere console était la master system, première version, sans jeu incorporé dedans.
Quel bonheur cette console, avec un grand bémol, la manette.
Mais sinon, mon meilleur jeu était power strike, escellent.
J'ai rejoué a cette console récemment et elle marche ala perfection, cest pas commme ma playstation qui ne fonctionne plus, elle..
Ah les vieilles consoles sont solides, elles... :sorcerer:

Posté mercredi 24 mai 2006 à 00:43 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Yoppp j ai eu une amstrad et ATARI 2600

le truc qui datai de la guerre de 14 enfin c etai po les miennes mais celles de mon frangin mais c est les 1ERe auquelles ja i joué avant la master system !! :unsure: :whistling:

Posté mercredi 24 mai 2006 à 12:53 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 166
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Ma première console était la première GameBoy (avec Tetris et Tiny Toon Adventures (bah oui j'étais petit :( ) ), un cadeau que m'avaient fait mes grand-parents et mon arrière-grand-mère, pour noël. Pendant des années j'y jouais tous les jours, sans m'en lasser. Une console à laquelle je ne joue désormais plus mais je ne pourrais jamais m'en séparer :lol:

Posté samedi 27 mai 2006 à 18:11 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

La NES puis le SuperNES puis la Gameboy Color, puis la Gameboy Advance, la DS et la Gamecube

Quoi que du Nintendo!!!
Normal :blush:
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 18:38 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Rahan, le fils de Crao 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Une Atari 2600 !! je l'ai encore ! dans 20 ans au musée!!

Posté samedi 27 mai 2006 à 18:48 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Holala, les vieux souvenirs, Atari 2600 :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 29 mai 2006 à 08:39 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Ah j'oubliais, j'ai aussi eu un Commodore (super les jeux en 2 couleurs...)

Voila CT le Vic20 mais cosole ou PC...
Image IPB

Je sais qu'on ne faisait que jouer mais bon avec son clavier mon pere travaillait peut etre dessus...
Image IPB

Posté lundi 26 juin 2006 à 22:27 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Moi j'ai eu la GX 4000 d'Amstrad huhu :lol:
suis sur que personne ne se souvient de cette console mouarf :pinch:
Pourtant elle damnait le pion a la master system hihi
j'avais batman et un jeu dont je me souvien plus le nom mais qui etait terrible : un genre de madmax like avec une bagnole qui volait et qui devait detruire un enorme camion a la fin de chaque level .Si qqn sait de quoi je parles se serai sympa de me donner le nom de ce jeu :sorcerer:

Posté mardi 27 juin 2006 à 13:23 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai eu la GX4000, enfin beaucoup plus tard, pas lors de sa sortie ! Ca doit être Burnin Rubber le jeu que tu parle, il était pas filé avec la console ? Enfin moi j'ai pas du tout aimé cette bécane ! C'est peut être une des pires ^^ C'était des jeux CPC+ (cartouches) et je me demande si c'est pas sortit à l'époque ou les 16 bits Snes et la Md étaient déja dispo ! Donc aucun intérêt (à part pour la collection :o)

Posté mardi 27 juin 2006 à 13:42 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 168
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

moi la premiere console a laquel j'ai joué il me semble que c'etait l'amstrad de mon grand frere
apres ma premiere console a moi c'etait la NES qui est toujours en parfait etat de marche j'me tape toujours des delires sur dunk hunt (d'ailleur j'ai recament decouvert que quand on rempli tous les chiffre du score cela repart a 0 :o vexant pour voir son meilleur score :lol: )
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté mardi 27 juin 2006 à 19:34 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

nan nan burnin rubber c'etait un jeu de course de voiture classqiue ; le jeu dont je parles c'ets un jeu qui se deroule dans un futur post nuke

Posté mercredi 28 juin 2006 à 22:42 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

mégadrive pour moi

Posté mercredi 05 juillet 2006 à 18:35 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Atari premiere console puis pratiquement toutes celles sorties par la suite
Image IPB

Posté samedi 08 juillet 2006 à 02:31 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Moi si je me souviens bien ma première console a été la Nes(Nintendo) avec les mario à ce bon vieux plombier et aussi cet inoubliable Tétris qui nous faisais passer des soirés en famille extra :sorcerer: g une petite larme au coin de l'oeil rien que d'y penser).

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 07:02 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   aswered 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 21/11/2005

 

Ma première console fut la NES importer des Etats Unis par mon père. Je me souviens encore quand je jouai au tout premier Mario bros ou au jeux de chasse au cannar avec le fling orange. mdr. C´était la belle époque où tu jouer pour t´amuser et non pas pour passer le temps comme si tu regarder un film.

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage