Sharemanga: Dragon Ball + One Piece + Tegami Bachi - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball + One Piece + Tegami Bachi Trois films spéciaux du Shonen Jump Weekly

Posté lundi 24 novembre 2008 à 20:56 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

Voici trois films spéciaux du Shonen Jump Weekly :
Dragon Ball : Salut ! Son Goku et ses amis sont de retour !!
One Piece : Romance Dawn Story
Tegami Bachi : L'histoire fantastique de la lumière et du bleu

Ils sont disponibles pour une durée limitée en vost-fr, vost-en et vost-de, directement sur le site officiel, jusqu'au 31 janvier 2009 :
http://www.jumpland.com/animetour/index_fr.html

Par contre, il faut le JumpPlayer pour les voir, et ça saccade trop sur ma connexion... :flowers:
C'est du format flash .flv en 704x400.

Si quelqu'un arrive à les ripper et les mettre sur la mule, tant mieux.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mardi 25 novembre 2008 à 17:08 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Ca saccade chez beaucoup de gens, le monde entier doit être en train de le voir. Y'a du .flv qui traine sur megaupload (mp pour le lien, a moins que les modo soient assez gentil pour laisser passer parce que C'EST DRAGON BALL QUAND MEME BORDEL).

Edit : en vostus apparemment le fichier megaupload. Je préviens pour les anglophobes.

Posté mardi 25 novembre 2008 à 17:20 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageSenpai, le 25/11/2008 à 17:08, dit :

Y'a du .flv qui traine sur megaupload (mp pour le lien, a moins que les modo soient assez gentil pour laisser passer parce que C'EST DRAGON BALL QUAND MEME BORDEL).


Personne ne t'empêche de le mettre sur emule et d'en faire la distribution <_<

Posté mardi 25 novembre 2008 à 17:29 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

J'ai 150 dl sur emule, désolé, mais avec toute la bonne volonté du monde ça marchera pas. je fais du slot ami avec une personne du fofo sur trois séries, et ça avance déjà pas terrible.

Ceci dit je peux essayer heing, dès que j'aurais reçu le fichier.

J'ai mis le lien, nous verrons.

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 11:23 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

ben pour ce que j'ai vu, c'est sympa, mais sans plus

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 22:19 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Il y a une bidouille pour récupérer les vidéos en flash du lecteur "Manga Browser" sur son DD ? Et il y avait pas d'autres films dans ce festival ?

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 23:30 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 26/11/2008 à 22:19, dit :

Il y a une bidouille pour récupérer les vidéos en flash du lecteur "Manga Browser" sur son DD ?

A mon avis les mêmes bidouilles / addons que pour du youtube (cf tuto adéquat).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 23:49 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Non je pense pas, normalement je récupère les vidéos en flash avec "Download Helper" (une extension de Firefox). La faut télécharger un lecteur à part "Manga Browser" qui t'ouvre un fichier (sûrement un chemin pour le streaming) en *.sva compatible qu'avec le lecteur (j'ai essayé vlc, mpc, et bien sur de l'ouvrir avec le bloc note). Parce que chez moi c'est pas regardable tellement que ça saccade et même en mettant sur pause ça se met pas en cache. Encore le film DB c'est pas bien grave il est sur emule, mais j'aurais bien voulu mater les 2 autres.

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 04:24 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

J'ai donné un lien eMule pour les deux autres, mais en vosta.
Et effectivement, la source officielle est bien protégée et empêche plusieurs méthodes classiques de téléchargement, ce qui rend le visionnage pratiquement impossible avec certaines connexions.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté vendredi 28 novembre 2008 à 20:57 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

Voilà, j'ai mis en release les trois films en vostf au format .avi.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mardi 02 décembre 2008 à 09:39 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Directement en vostf, c'est une marque de reconnaissance à notre égard ça non ? C'est une excellente nouvelle !!
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 02 décembre 2008 à 09:50 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageL, le 02/12/2008 à 09:39, dit :

Directement en vostf, c'est une marque de reconnaissance à notre égard ça non ?


étant donné qu'il est également traduit en us, en allemand ( et il me semblait qu'il y avait une version espagnol mais je ne la trouve pas ), ça englobe 90% des langues des pays qui consomment de l'animation. On ne peut donc pas vraiment dire qu'il s'agisse d'une reconnaissance, mais plus un coup marketing pour toucher tous ces pays :flowers:

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 11:46 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messageMorpheus14, le 02/12/2008 à 09:50, dit :

étant donné qu'il est également traduit en us, en allemand ( et il me semblait qu'il y avait une version espagnol mais je ne la trouve pas ), ça englobe 90% des langues des pays qui consomment de l'animation. On ne peut donc pas vraiment dire qu'il s'agisse d'une reconnaissance, mais plus un coup marketing pour toucher tous ces pays :lol:


Certainement, mais c'est quand même un geste à souligner : le magazine étant exclusivement vendu au Japon, ils auraient très bien pu s'en passer. D'ailleurs je me demande ce qu'ils espèrent y gagner...?
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 16:56 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageL, le 03/12/2008 à 10:46, dit :

Certainement, mais c'est quand même un geste à souligner : le magazine étant exclusivement vendu au Japon, ils auraient très bien pu s'en passer. D'ailleurs je me demande ce qu'ils espèrent y gagner...?

Outre la dimension promotionnelles pour ces séries, c'est une forme (intelligente) de lutte contre le piratage et le fansub. D'une certain manière, ça "entraîne" les internautes étrangers à se tourner vers un mode de distribution légal, un peu comme pour les épisodes sous-titrés de Naruto en streaming à partir de janvier prochain.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 17:12 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageAmour, le 24/11/2008 à 20:56, dit :

Dragon Ball : Salut ! Son Goku et ses amis sont de retour !!


J'aurai une petite question en ce qui concerne cet épisode.
Es-ce que vous savez si les personnes qui ont fait les voix sont les mêmes que ceux qui ont fait la série et les OAVs précédent. Étant un gros naz de l'écoute (ouais, je n'ai pas "l'oreille", comme on dit) je ne sais pas si les voix des japonnais qui ont doublé sont les mêmes ou pas.

Pourquoi cette question ?

Euh... comme ça xD


Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage