Sharemanga: Macross - le film live - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Macross - le film live Une araignée dans l'espace

Posté vendredi 14 mars 2008 à 20:51 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   psyko50 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 09/07/2007

Tandis que macross frontier sort sur les écrans japonais, "Robotech : macross - la saga" va sans dout voir le jour dans les salles obscures occidentales (désolé pour le jeu de mot). En effet, l'homme araignée veut surfer sur la vague des mecha transposés en live, et à mis en projet l'idée d'un SDF-1 "grandeur nature". Il serait le producteur de se nouveau blockbuster américain, ainsi que le protagoniste principal, M. Rick Hunter. Bien sûr toute nouvel information, sur ce film qui nous promet de grand frison, serat la bienvenue.
Image IPB Image IPB
"Dans ce genre de situation il y a celui qui tiens la pelle et qui creuse, et celui qui a le flingue. Moi j'ai le flingue..."

Posté dimanche 16 mars 2008 à 17:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Effectivement, ça sera un grand frisson, si c'est pour nous refaire la même que Transformers...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 23 mars 2008 à 22:33 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   fred4533 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 29/10/2007

Il faudra le voir avant pour voir s'il est bien dans la mythe de la série.

Posté dimanche 30 mars 2008 à 18:21 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ca devrait être pas mal coté technique :rolleyes: ... mais franchement je vois mal les américains retranscrire le "charme" de Macross. Que ce soit le coté comédie musical ou le non manichéisme. :)

Ce sera sans doute une bon film, qui aurait pu s'appeler trucmuch ou bidule... :P
Image IPB

Posté dimanche 30 mars 2008 à 18:53 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 125
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Macross le film live je craint le pire :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 30 mars 2008 à 19:36 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

Tout est possible mais quand même il faudrait un très gros budget de type hollywoodien pour assurer :/sanrolleyes:
Et pas des bavures comme ........

Posté dimanche 30 mars 2008 à 23:16 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Sebrider 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 31/07/2005



Un petit fake d'avant goût. lol

Posté dimanche 30 mars 2008 à 23:22 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

J'espère qu'ils vont apprendre a creer des robots credibles, pas comme ces horreurs dans Transformers, je me demande aussi si MinMey serait joué par une chinoise...

Posté lundi 31 mars 2008 à 00:08 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

WHOUAAA!!! Un starship trooper sans les araignées :rolleyes:
Bon, tout ce que j'espère c'est que les japonais mettent leurs grains de sel (par tonnes, DIEU si tu m'entent) comme pour Drangon Ball.

Lors d'une adaptation tirée d'une bd, les fans sont les pires critiques, car toucher à leur passion pour la transformer en sex-toy pour hamster uniquement pour faire de la tune, les rends légerement nerveux.

Posté lundi 14 avril 2008 à 19:38 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   MaxJenius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 14/04/2008

Perso je trouve que les robots de Transformer étaient très bien faits dans le film.

Posté lundi 05 mai 2008 à 14:29 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Macross en film Live!!!!

J'attends de voir j'espères qu'ils ne vont pas le massacrer, si c'est bien faIt ça pourra le faire.

Posté mardi 06 mai 2008 à 16:41 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Ils peuvent mettre tous les moyens qu'ils veulent, celà n'aura jamais le charme de Remember My Love.

Posté vendredi 09 mai 2008 à 16:50 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Et sinon les ricains vont pas changer le titre en "Robotech" une fois le produit fini ??
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage