Sharemanga: quel genre de mangas preferez vous? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

quel genre de mangas preferez vous?

Sondage : quel genre de mangas preferez vous? (296 membre(s) ont votés)

quel genre de mangas preferez vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté jeudi 14 août 2003 à 19:51 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Hay^^
fouyouyou penny pen fo apprendre à écrire ! lol
pour moi impossible de voter tellement je suis éclectique. Comme cela a déjà été dit ca dépend de mon humeur et de ce que j'ai envie de ressentir.
Pour reprendre mon volatile préféré j'attache une grande importance aux relations humaines et à la psychologie des personnages mais des fois un grand n'importe quoi est le bien venu comme Jungle ha itsumo pour ne citer que le dernier qui m'a fait mourrir de rire. Sinon pour ce qui est sérieux je suis très sensible à la bande sonore qui peut transformer un très bon anime comme Noir en un véritable chef d'oeuvre (cela n'engage que moi bien entendu).
Voila je ne sais quoi dire d'autre à part que j'ADOooorree l'anime !!

Image IPB

Posté jeudi 14 août 2003 à 23:08 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Artanis 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 06/08/2003

J'ai voté pour le shonen mais je suis pas un garçon! c'est grave :D ?

Par rapport au sojo, l'action est plus rapide et plus intense, on est pris plus vite dans l'histoire ( en ce qui me concerne^^), sans vraiment perdre en profondeur des personnages. Enfin, ca veut pas dire que je déteste les sojo, seulement que je trouve les shonen plus intéressants.

Y'en faut pour tout le monde! :rolleyes:

Posté jeudi 14 août 2003 à 23:43 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Aniji 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

c'est vraiment chaud de répondre :(

je suis pas vraiment "abonné" à une catégorie précise de manga, je reste ouvert à tous les genres (sauf shojo).


donc ça sera un vote blanc pour moi ,et un ! :D :rolleyes:

Posté vendredi 15 août 2003 à 06:24 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Même si je suis pas une fille depuis que j'ai vu des sholo je trouve ca mieux que des mangas un peu baston, au moins l'histoire te tiens à coeur et tu as envie de le revoir. C'est un fait, on s'attache aux personnages et là je suis bine content :rolleyes:

Bien sur je préfére toujours Evangelion, mais là c'ets pas pareil, l'histoire est super complexe ;)

Posté vendredi 15 août 2003 à 08:32 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Impossib' de voter ds un sondage comme ça, car on peut aimer le shonen mais pas tout, mais je crois que j'aime à peu près tout, sauf 90% des shojos, avec un preference pr les trucs + psycho comme 20th Century Boys qui sont + ou moins pr adultes.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 15 août 2003 à 10:43 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Ben en fait moi j'aime bien bocoup de chose lol , j'ai bocoup aimé les I''s et les Video Girls Ai+Len et j'adore Naruto et Hunter X hunter aussi...

Posté vendredi 15 août 2003 à 14:39 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

mouias g voté pour voir les résultats, mais suis bon public, alors c dur dur de choisir ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 15 août 2003 à 15:01 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

J'aime tous les styles, avec une légère préférence pour la SF (Geneshaft, Irresponsible captain Tylor, Crest of the stars) et le kawaii (Mahou tsukai ni taisetsu na koto, Haibane renmei, Fruits basket).
C'est vrai que j'ai jamais trouvé de hentai potable, et que les séries violentes ou misogynes ont tendance à me faire fuir !

Posté lundi 18 août 2003 à 21:15 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   chii 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

c claire dur comme sondage, je pense qu'on ne pe pas toujours etre sur le meme genre de manga/animé non plus car ce serai chiant.
mais g quand meme repondu shojo (normal je suis une fille):sifle:
mais j'aime aussi bcp tious les autre (sauf hantai g jamais vu et ça m'interresse pas trop, c pas mon trip)

Posté lundi 18 août 2003 à 21:23 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   heiji hattori 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

:sifle:

comme pour la plupart il est difficile de répondre mais pour le sondage en ce moment je suis plutot shonen. mais cela ne m'empeche pas de lire du shojo ou du comique. je suis pouvert à tous les styles. cela me permet d'avoir un horizon de ce qui se fait.

Posté lundi 18 août 2003 à 22:50 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   crib495677 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

j'aime bien les shojo manga (je suis une grande romantique c pr ca, tjrs a la recherche du grand amour etc.....). qui n'a pas pleuré en lisant video girl ai ?
j'aime bien le shojo avec une pointe de magie et d'humour (video girl, shadow lady, fushigi yugi, ayashi no ceres, alice 19th) ou de baston style basara.
j'aime aussi les mangas plus sombre du style dragon head, gumn, monster (avec une histoire a coupé le soufle, du suspens).
mais il est clair que comme pour tout difficile de n'aimer qu'un style de mangas ou d'animé ou de vie. le choix d'un manga ou d'un animé c avant tt une histoire de cp de coeur.

Posté mardi 19 août 2003 à 03:07 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Mmmmmm.....je lis de tout en manga,mais j'ai une petite preference pour les mangas du style assatte dance mais c'est vrai que y'en a pas des masses :sifle:

maintenant,j'aimerais bien que le manga d'azumanga soit dispo en france(a moins que sa soit le cas?rhaaaaa!j'suis trop deconnecte du monde exterieur).
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté jeudi 21 août 2003 à 04:27 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Kser 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 02/05/2003

Grrr pk ta po mis samurai salle vilain ! ta po etais gentil ! j'ai du voter un vote secret !
Les racailles Traine sur ShareManga
Image IPB

Posté vendredi 22 août 2003 à 12:04 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Pour moi c est un peux le méme probléme que les autres a savoir
que tout m intérésse laugh.gif
mais j ai voté ph34r.gif !!!
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 11:28 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Integra 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

Pour ma part j'aime tous les styles de manga ^^ Mais j'ai une Quand meme une preference pour les shonens :D il me faut de l'action ! ^^

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage