Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté lundi 20 août 2007 à 14:21 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'l'ai testé comme prévu samedi soir, et pour un mec chez moi qui n'as jamais vu tourné une console next gen dans un salon ( j'ai une wii, mais c'est pas la même ... ), je dis waouh ... J'ai joué tout d'abord à fight night 3, un réalisme de fou, un rythme bien soutenu, un jeux difficile à maitrisé pour ma part, mais j'y ai pas cru mes yeux .... Viens ensuite PES6. Bon c'est le même que sur PS2, un peu amélioré graphiquement, mais aucun ralentissement, ça fait plaisir, puis mon pote m'as parlé du live, c'est alléchant ... Ensuite vite fait darkness ( le réveil sonnant à 6h, me fallait au moins quelques heures de sommeil ), j'ai cru qu'on était encore dans la scène cinématique quand je me suis rendu compte que mon pote jouait en faites, ça m'était pas arrivé depuis que j'avais laché ma PS1 pour jouer à code véronica sur la dreamcast ... Vraiment bluffante la bobox, par contre elle fait du bruit dans le salon, on savait qu'elle tournait !!!
Mais ça fait un sacré coup, okay la console en crédit sur 10 mois, ça me fait du 35e, un bon jeux comme gears of wars peut se trouvé à environ à 30e sur ebay, mais si je me prends le live plus le wifi, car il y a un étage de différence entre mon salon et mon pc, ça me fait du 140e .... A voir ... En plus j'ai vu l'intro de bioshok ainsi que des vidéos du jeux, je me tate à lacher la wii, mais y'a smash bros qui me rapelle chaque jour sa présence ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 20 août 2007 à 15:16 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui Bioshock s'annonce vraiment bien ! La demo est téléchargeable gratos sur le live, j'ai vraiment accroché alors que je suis pas spécialement un grand fan de FPS pur. Cette ambiance oppressante dans une cité engloutie style rétro y fait beaucoup. Sinon en jeux assez "action" que tu peux trouver en petit prix, t'as Dead Rising et Condemned de vraiment sympa.

Posté lundi 20 août 2007 à 15:55 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Bon, j'avais quelques pb avec ma 360 depuis quelques temps et j'ai donc appelé le SAV de crosoft.

Après quelques manipulations infructueuses, ils m'ont envoyé un mail avec un bon de retour a imprimer. Il suffit que je téléphone a UPS et ils viendront chercher ma console. En théorie elle sera réparée (ou échangée) sous 20 jours (les gens que je connait qui l'ont fait l'ont bien reçu dans ces délais).

Du coup il faut bien reconnaitre que quand ils font une erreur chez microsoft (console instable) ils assument (rappatriement, réparation et renvoi gratuits alors que la date de garantie était dépassée) et ça fait plaisir (on aurait bien aimé la même chose avec les pbs de lentille de la PS2...)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 20 août 2007 à 22:53 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

JV.com dit :

Le prix de la Xbox 360 revu à la baisse en Europe

Comme on s'y attendait, suite à la baisse de prix de la console aux Etats-Unis, le marché européen va lui aussi profiter d'une réduction sensible du tarif de la Xbox 360. Ainsi, le pack Premium passe de 399€ à 349€ pendant que le Core System coûtera 20€ moins cher pour plafonner à 279€. D'autres périphériques noirs (Elite) voient leurs prix revus à la baisse. C'est le cas du disque dur 120 Go fixé à 179€, de la manette sans fil à 45€, du kit Play & Charge à 20€ et de la batterie rechargeable à 15€. Microsoft compte ainsi profiter de la rentrée et des fêtes de fin d'année pour éviter un retour en force de la PS3 qui a connu elle aussi, indirectement, une baisse de ses tarifs.

Plussun pour Bioshock... J'ai chopé la démo et c'est vraiment prenant et oppressant de se dire qu'on est sous l'eau.
On voit pas beaucoup de l'utilisation des plasmides mais ça promet aussi des combos sympas !
Seul petit défaut : pour 1,3Go à télécharger j'ai trouvé ça trop court :pinch:

Et plussun aussi sur le SAV cro$oft.
J'ai envoyé un mail parlant de mon blème de lecture sur GoW et j'ai eu en réponse qu'un technicien m'appellerait à telle date.
Un peu de blabla avec le technicien et un autre exemplaire du jeu partait vers chez moi :ermm:

Et petite question : Un compte Gold sur le live, c'est uniquement pour pouvoir jouer ? Ou alors pour accéder au DL de démos/vidéos aussi ?

Image IPB

Posté lundi 20 août 2007 à 23:06 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Même sans le compte gold tu peux toujours télécharger les demos, les vidéos et acheter les jeux du Live Arcade.

Posté mardi 21 août 2007 à 08:02 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messagewicelow, le 20/08/2007 à 23:53, dit :

Seul petit défaut : pour 1,3Go à télécharger j'ai trouvé ça trop court :pinch:


C'est pas faux mais a moins de courir dans tous les sens sans réfléchir je pense qu'il faut compter au moins 15 minutes tout de même, dis toi que pour la même taille a DL la demo de heavenly swords sur PS3 se termine en moins de 5 minutes, cinamtiques comprises ^^

Citation

Et petite question : Un compte Gold sur le live, c'est uniquement pour pouvoir jouer ? Ou alors pour accéder au DL de démos/vidéos aussi ?


Juste à jouer MAIS il est arrivé que des démos soient d'abord téléchargeable par les comptes gold et quelques jours après par les comptes normaux
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 21 août 2007 à 19:30 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voila 2 vidéo de jeux a venir.

Le premier se nomme prototype et m'a vachement rappeler project ARMS.

Le second WET me rappelle stranglehold.

Tout deux sont prévu pour 2008.
Image IPB

Posté dimanche 26 août 2007 à 23:49 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Citation

Bioshock monte le son

2K Games a eu la bonne initiative de mettre à disposition de son public, et gratuitement, l'intégralité des 12 morceaux musicaux qui vous accompagnent lors de votre descente aux enfers subaquatiques de Rapture. Composé par Gary Schyman, un compositeur reconnu outre-atlantique pour ses travaux pour le milieu cinématographique et télévisuel, les 12 pistes sont disponibles au format mp3 sur le site The Cult Of Rapture, dont la partie Downloads est d'ailleurs bien fournie, avis aux amateurs de Bioshock, et amusez-vous bien avec vos Plasmides.


source
Image IPB

Posté lundi 27 août 2007 à 19:13 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Bioshock est bien meilleur sur pc (ne serait ce que pour les controles), si t'as une machine assez performante (et je mets le assez parce que ce jeu est tres bien optimisé)

mais c'est sûr que ça reste une excellent jeu, meme sur 360
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 27 août 2007 à 20:03 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Bien que mon pc tienne la route, je pense plus le prendre sur 360.
Image IPB

Posté lundi 27 août 2007 à 21:15 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Ca reste plus simple d'y jouer sur 360, surtout au niveau de l'activation ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 27 août 2007 à 23:31 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messageTaviox_sensei, le 27/08/2007 à 22:15, dit :

Ca reste plus simple d'y jouer sur 360, surtout au niveau de l'activation ^^


Pas faux,mais apparemment la protection risque de disparaitre.

L'article disponible ici.
Image IPB

Posté lundi 27 août 2007 à 23:40 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageHaNuBiS01, le 28/08/2007 à 00:31, dit :

Pas faux,mais apparemment la protection risque de disparaitre.

L'article disponible ici.


Ce que je veux dire c'est que d'une manière plus générale ce genre de système m'a dégouté petit à petit des jeux sur PC...

Surtout que ces systèmes sont inutiles et Oblivion l'a prouvé : il était piratable par tous (aucune sécurité, suffisait de faire une copie du DVD sur Nero) mais il a été plusieurs mois en tete des ventes... (loin devant des titres protégés d'ailleurs)

Sans compter qu'a chaque fois que tu veux ressortir un jeu de ton placard sur PC tu peux te retaper l'instal d'une heure...

Et comme je bosse toute la journée sur mon PC, je suis bien content d'avoir le canapé le soir pour me détendre ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 29 août 2007 à 08:29 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Quelqu'un aurait il positionné sa bobox à l'horizontal? J'ai pas beaucoup d'emplacement chez moi, et j'me demandai si ça craint pas trop pour la console
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 29 août 2007 à 10:37 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

La mienne est à l'horizontal depuis un an et aucun souci,c'est fait pour en meme temps :crying:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 72 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage