Sharemanga: Les series que vous n'avez pas reussi à finir - Sharemanga

Aller au contenu

  • 49 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les series que vous n'avez pas reussi à finir de regarder...

Posté dimanche 14 décembre 2003 à 00:53 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

pour moi c'est:

-chobits.j'adore mais comme je sais que la fin est nulle(mais je sais pas si ca veut dire que ca fini mal ou en queue de poisson)je me suis arreter a l'ep 24.

-one piece que je vomis de tout mon etre,totalement pourri,digne du niveau de power rangers.

-gundam seed mais a cause du desistement des teams us ET fr(je pensais que eux,continuerais mais non! :sifle: .

-lost universe que je trouve bof.

-tiny fairy sugar,parce que j'ai trop de serie a voir.

-heatguy j pour la meme raison que gundam :huh: .

-those who hunt elves,je me demande pourquoi j'ai dl ce truc,a mettre dans le meme panier que one piece :(

-e's otherwise,si les premiers eps etait sympa,la greluche deguise en mere noel ma fait gerbe(le pire c'est quand elle manque de mourrir de honte parce que le heros voit ca culotte :crying: ),et en plus le scenar est nul.

et puis d'autres series moyenne...quand on matte plus de deux heures par jour d'anime de qualite(je vous parle de juuni kokki,tenshi na konamaiki,wolf's rain,voila des series de qualite)on devient tres dur avec le tout venant.
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté dimanche 14 décembre 2003 à 18:12 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   bud 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 19/07/2003

Perso, même quand j'accroche si je suis à deux ou trois épisodes je continue jusqu'au bout, pas de les regarder mais les garder et de les graver...On sait jamais si un jour je me fais lobotomiser ça me plaira peut-être :w00t:

La dernière série en date c'est:
Licensed by Royal: 12 épisodes , j'ai calé au bout du premier, ça me faisait penser à du sous-Lupin...

Sinon comme apparement beaucoup, Hack Sign, j'ai tenu jusqu'à la fin, mais maintenant je demande pourquoi avoir gaspillé tant de temps et de Mo... :P

Par-contre dans le sens inverse, j'avais vu le premier épisode de Haibane Renmei qui m'avais gavé au bout de 5 minutes, mais une fois j'avais rien de nouveau à me mettre sous la dent, donc j'ai resorti l'intégral en cd et en définitive même en me forceant au début, en définitive ça m'a bien plus :smack: (oufff)

Posté dimanche 14 décembre 2003 à 18:25 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Kser 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 02/05/2003

Moi j'ai tjrs tous fini mais en se moment je me force comme un tare pour finir Scryed !

chui dessu depuis l'été :P
Les racailles Traine sur ShareManga
Image IPB

Posté lundi 15 décembre 2003 à 23:22 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bah moi j'ai jamais pu finir Rahxephon (je sais meme pas si je l'ecri bien) , les anime post apocalyptique sur fond de mecha et de messie qui lutte contre des martiens mysterieux, je trouve ca pensant au bout d'un certain temps......pas assez d'humour, trop de delire dans l'histoire (les realisteurs se permettent tout,on a l'impression, etant donné le peu de credibilité de l'univers qu'ils créent) , et troooooooooooooOOoop de longueurs surtout !!..!!!!
Il y a aussi Hokuto no Ken, que j'ai pas reussi a finir, en fait j'ai sauté des episode au milieu, vu que les combats sont quand meme assez rebarbatifs....et je crois que c'est tout !!!

Posté mardi 16 décembre 2003 à 13:10 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Moi je finis toujours, mais je me suis forcé à regarder:

1. Mouse (C'est aussi vide que ça -> [] )
2. I"s OAV (J'ai failli crever)
3. Hellsing (Y a que la zik qui me plaisait)
4. Chobits (J'ai horreur des duo connard/connasse)
5. Jojo's bizarre adventure OAV
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 20:06 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Kenjutsu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

huhuhu si toi pas aimé naruto, alors toi pas copain a moi !

alors les daubes sont :
raxepnone : merite meme pas que je mette une majuscule et que je l'ecrive sans fautes, Ayato c'est un con, il a bien foutu la merde dans la serie, enfaite c'est la personne ayant tués le plus de monde (je vois que sa interresse lol), la gonzesse elle est moche et vieille lol, et l'univers crée est trop surrealiste, trop de scene inutile, les extra-terrestre sont cons auraient pu tué ayato mille fois mais apparament ils sont de nature auto-destructrice, enfin bref manque total de coherance, abus de calumet de la paix !
j'ai stoppé au 21, je suis maso !

Last exile:2eme eps, j'aime pas c tout, mais sa peut plaire !

saikano: me suis arreté au 10, pasque c'est la team qui le proposé et que j'en avait marre, pas assez d'actions, pas assez de sang, ils auraient pu en faireun chef d'oeuvre si ils nous avaitlaissé voir chise en action avec sa faucheuse !

dbgt : trop moche un singe rose, trunk est une tapette alors que ct mon favoris, arrété vers le milieu !

Hades : si on me dit que dans la suite Athena sera morte pour toujours, je regarde ! eps 2 !

Noir: apres 5 eps, j'avais l'impression d'etre bourré, et ya pas une goutte de sang ça c'est un sacrilege !

Posté jeudi 25 décembre 2003 à 10:43 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

En règle générale, je finis toujours les animes que j'ai commencé... :confet:

Quelques exceptions notables:

Haibane Renmei, pas accroché du tout, viré dés le premier épisode
Argento Soma, regardé les premier, puis tous effacés quand les premiers mechas sont apparus (j'ai horreur de ces bestiaux là :confet2: )
Ghost in the shell la série (pas le film, lui c'est un monument :confet: )
Mao-Chan

Pour le reste, il y a les séries commencées et pas pu terminer, mais que je ne déséspère pas de finir un jour (où j'aurais vraiment rien d'autre à faire):

Noir (là, ca va être dur, très dur)
Hack Sign
wolf's rain
Now and then,Here and there
Sol Bianca (houlà-là...)
Captain tylor (herk!)

Les séries dites "mineures": j'en regarde 3 - 4 d'un coup tous les mois en me forcant un peu. Pas vraiment de déplaisir, mais pas trop d'intêret non plus:

Arjuna
Chobits
Hunter X hunter
Mugen no Ryvius
Aquarian age
Onegai Twins
(bof bof...)
Jungle ha itsumo hare nochi guu (c'est dur aussi, ca :) )
Raimuiro senkitan (aie!)
Berserk
Dragon Drive
Video Girl Ai
Mouse
(re-bof bof...)

Regrets éternels pour Crest of the Stars que je ne peux pas finir en sachant que le 13 ne sortira jamais en VOSTF :santa:
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté samedi 27 décembre 2003 à 12:24 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   GoDKilleR 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

alors pour ma part c'est :


Lain
Sol Bianca
Blue Seed
Noir ( wé je sais ... mais franchement, je trouve ca pas SUPER perso ... )
Last Exile ( j'ai regardé le 1er eps, je me suis forcé pour le 2eme ... pis stop ! )
wolf rain ( wé j'ai stop vers le 21 ... vu que sa avancait toujours pas l'histoire ! )


valà, c'est a peu pres tout, car normalement je regarde tout en entier :)

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 17:36 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   philoutte 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 26/12/2003

Perso je finis tjs ce que je commence mais j'ai vmt du mal avec albator 78 et j'ai été hyper déçu par la fin de love hina. en fait, je pompe un épisode et si ça à l'air chouette, j'me lance et advienne que pourra :D

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 18:44 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Moi j'essaie de toujours finir ce que je commence. J'me dis qu'on sait jamais, que pi etre je vais aimer par la suite, c'est pas toujours le cas, mais parfois ca arrive qu'on accroche po au premier episode mais que par la suite ca aille.
Bien sur il y a quelques trucs que j'ai po pu finir:
-Blue Gender, Berserk sont ceux que j'ai po finis
-El hazard j'me suis forcé j'ai regardé mais j'ai po aimé

Comme on dit chacun ses gouts, donc voilà ;)

Posté dimanche 28 décembre 2003 à 19:25 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

me souviens essentiellement de Lain, forcément j'ai du arrêter qu'après 2/3 des épisodes, alors ça marque... (j'avais rien capté)
sinon j'ai fini et regrété Armitage III

sinon ben d'autres séries là j'ai moins les noms pacqu'en général j'arrête après le premier épisode (voir en cour du premier épisode) : excel saga et je sais plus quel gundam



ah si j'oubliai (mais celui là j'essayerai peut-être qd même un jour de me le regarder en entier, même si sur le coup vers la deuxième moitié ça me saoulait grave) j'ai jamais fini Escaflowne
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté jeudi 01 janvier 2004 à 23:37 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   le saint 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Moi je finis toujours les series commencé car souvent les japanime ne peuvent pas etre jugées sur les premiers épisodes ( notamment j'entends critiquer wh robin qui bascule completement au 15 episode et moi j'en redemande des series comme ca :D ).Par contre j'ai eu bcp de mal pour finir chobits (vraiment bcp de mal),ayashi no ceres (pourtant ca partait bien), le film vampire hunter D et hunter x hunter ms la on ne m'a pas laissé le choix (a moins que je traduise moi meme a partir du 26) :lol:

Posté vendredi 02 janvier 2004 à 17:13 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   MrLolo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 28/10/2003

Eh bin, tous les gouts sont dans ce forum ^_^
Voir que certains ne veulent pas finir mes series preferees, ca fait un choc.

Bon pour moi je ne vais pas finir :
- Gandalla.
- Princesse Myu.

Je traine les pieds sur ( mais je desespere pas ) :
- Boogiepop Phantom.
- The BigO

Posté vendredi 02 janvier 2004 à 18:13 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

pour ma par il y a qqlq séries que je n'ai pas fini
1° lain
2°silent mobius
3°mouse

c trois séries m'on paru bien longue surtout lain ^_^
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté vendredi 02 janvier 2004 à 18:37 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Mouse un peu de mal mais je vais y arrive comme beaucoup de serie pas facile a recupere

Il y a meme un bon paquet de serie ou vous dites avoir du mal ou j'ai eu aucun probleme
Bon faut pas aussi tout avoir en 1 semaine mais ca avance facilement

Partager ce sujet :


  • 49 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage