Sharemanga: City Hunter Ultimate - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

City Hunter Ultimate la réedition de City Hunter

Posté vendredi 17 juin 2005 à 10:35 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Fähigalex 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

Moi en DVD j'ai l'intégrale en HK... (han la la, c'est des pirates c'est pas bien... B) ).

Beh oui, mais superbes digipacks, version originale sous-titrée anglais, non censuré, le tout en 4 coffrets, 15 DVD, pour seulement... allez, vous pouvez trouver ça pour 180 euros grand max (neuf bien sûr!)

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB






La version japonaise, il faut bien préciser qu'elle ne sera bien évidemment pas sous-titrée... <_< (et hors de prix aussi quoi, comme les autres...)
Image IPB

Posté vendredi 17 juin 2005 à 10:38 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

les versions de beez son un peux pourri je trouve ( vf de merde obliqge)
a qd du vost non censuré
Sinon pour ce qui est de la reedition de CT je dis cool, meme si jai les jai lu ( ou y me manque le tome 8 et 11 (si qq un sais ou les trouvé merci, un petit mp)
Donc je dis wahouuuu
Image IPB

Posté vendredi 17 juin 2005 à 17:02 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

 

j'ai les même à la maison :P mais il n'y a pas TOUT les épisodes (135/140), un oubli peut-être <_<

Pour ce TRES CHER ET DESIRE collector :lol:à 105000¥=>US$ 926,53 soit environ 755,40:lol: sans le port à l'air intéressant aux premiers abords *Miaou TOUT City Hunter 60 heures de visionage sans décoller du canapé/lit ( au choix^^)*, après qques calcules au boulier :lol: le DVD te reviens à 25€ pour 4/5 épisodes :lol: Cela me fai penser à ce que l'on voit en boutique en France.
Point positif : tout en 1
Point négatif : le poids, 7Kg>spéciale prière pour le passage aux douanes B)

[Taux de change du jour : 105000¥ => US$ 966.38 => 751.79€] :P

Posté lundi 20 juin 2005 à 07:19 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

raymi edogawa, le 17/06/2005 à 10:33, dit :

Ensuite dans les choses a savoir cette nouvelle collection City Hunter sera effectivemment différente de la précédente car les tomes sont redécoupés.Au lieu des 37 tomes de j'ai lu (36 normalement dans la VO) On devrait avoir droit a une vingtaine de tomes avec des belles couvertures neuves et la contenance d'un manga et demi de l'edition d'origine...

Raymi, t'a fais quelques petites erreurs, je vais les corriger.

Deja, Au Japon, y a 35 tomes de City Hunter et en France 36, pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi il y a un tome de plus en France, c'est parce que l'edition J'ai Lu à couper en deux le tome 35 (sa on sait pas pourquoi).
Aussi t'a dit qu'il y aura une vingtaines de tomes, au Japon, ils en sont au 32ème tome et c'est toujours pas fini, sa devrais sans doute s'arreter au 35 comme pour l'ancienne edition.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 23 juin 2005 à 03:51 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

c'est un bonne nouvelle, quand je voyais le massacre de j'ai lu je ne voulais pas acheter les Ryo. Maintenant on aura les planches en couleur que j'ai lu avait jugé bon d'imprimer en noir et blanc.
Je pense que la traduction devrait être revue et corrigée.

Pour Hokuto No Ken il était prévu aussi une réédition en couleur, mais ce projet à été abandonné au bout de quelques volumes, dommage mais bon si le prix est élevé ce n'est pas tout le monde quiaurait pu mettre les mimines à la poche.
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 13:53 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Fähigalex, le 17/06/2005 à 11:35, dit :

Moi en DVD j'ai l'intégrale en HK... (han la la, c'est des pirates c'est pas bien... :P ).

Beh oui, mais superbes digipacks, version originale sous-titrée anglais, non censuré, le tout en 4 coffrets, 15 DVD, pour seulement... allez, vous pouvez trouver ça pour 180 euros grand max (neuf bien sûr!)

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB






La version japonaise, il faut bien préciser qu'elle ne sera bien évidemment pas sous-titrée... <_< (et hors de prix aussi quoi, comme les autres...)

on peut esperer qu'un nouveau box hk voit le jour en meme temps que la reedition jap ( bon y a pas eu de box hk pour goldorak et c'est bien dommage car à 500€ le coffret et il y a en 2 ca fait mal au compte en banque..)
beez avait prevu de sorti une edition de city hunter en vo avec sous titres fo esperer qu'elle voit le jour ...

Posté dimanche 26 juin 2005 à 16:48 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 299
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

DEVILDEVIL, le 17/06/2005 à 18:02, dit :

j'ai les même à la maison 0:) mais il n'y a pas TOUT les épisodes (135/140), un oubli peut-être <_<

Pour ce TRES CHER ET DESIRE collector :amour:à 105000¥=>US$ 926,53 soit environ 755,40:uhh: sans le port à l'air intéressant aux premiers abords *Miaou TOUT City Hunter 60 heures de visionage sans décoller du canapé/lit ( au choix^^)*, après qques calcules au boulier :memo: le DVD te reviens à 25€ pour 4/5 épisodes :blink: Cela me fai penser à ce que l'on voit en boutique en France.
Point positif : tout en 1
Point négatif : le poids, 7Kg>spéciale prière pour le passage aux douanes :w00t:

[Taux de change du jour : 105000¥ => US$ 966.38 => 751.79€] :wub:

a savoir que sur cd japan pour une livraison en toute sécurité en france tourne autour de 50 euros le kilos. Donc calculé :lol: sachant que ça doit etre moins cher avec plus de poids je pense a minimum 150-200 euros de frais de port. (passage en douane compris)

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté lundi 27 juin 2005 à 01:56 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

 

Pas sûr, les professionnels payent une taxe de 30€ par tranche de 500gr :bouffe: tarif UNIQUE alors tu pense nous, Himbles Pigeons :P

Posté lundi 27 juin 2005 à 08:37 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 299
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

de quel taxe parles tu ? une taxe en plus des frais que j'ai mentionné ou autre chose ?

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté lundi 27 juin 2005 à 08:53 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Art-of-life, le 26/06/2005 à 17:48, dit :

DEVILDEVIL, le 17/06/2005 à 18:02, dit :

j'ai les même à la maison :D mais il n'y a pas TOUT les épisodes (135/140), un oubli peut-être <_<

Pour ce TRES CHER ET DESIRE collector :drink:à 105000¥=>US$ 926,53 soit environ 755,40:uhh: sans le port à l'air intéressant aux premiers abords *Miaou TOUT City Hunter 60 heures de visionage sans décoller du canapé/lit ( au choix^^)*, après qques calcules au boulier :blink: le DVD te reviens à 25€ pour 4/5 épisodes :santa: Cela me fai penser à ce que l'on voit en boutique en France.
Point positif : tout en 1
Point négatif : le poids, 7Kg>spéciale prière pour le passage aux douanes :P

[Taux de change du jour : 105000¥ => US$ 966.38 => 751.79€] ;-)

a savoir que sur cd japan pour une livraison en toute sécurité en france tourne autour de 50 euros le kilos. Donc calculé :bouffe: sachant que ça doit etre moins cher avec plus de poids je pense a minimum 150-200 euros de frais de port. (passage en douane compris)

a mon avis tu te mange quand meme les fraits de douane j'ai un pote qui a commander sa game cube avec des jeux sur lik sang frais de port gratos lors de la sortie de la bete, il a eu la douleureuse surprise d'avoir les 19.6% de tva ..... ( malgres le fait qu'il ai payer les taxes à hk )
en + maintenant les douanes surveillent de + en + les colis en provenance du japon beaucoup d'internaute commandent des produits derivés ST SEIYA la bas moins cher que chez nous.
la tva value selon le prix du colis plus la valeur est elevée + tu mange niveau tva ( ce qui est du vol puisque lorsque tu commande tu paye deja la tva .... )

Posté lundi 27 juin 2005 à 08:59 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 299
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Heureusement que j'ai précisé frais de douane compris. M'enfin faudrai t'il lire un post jusqu'au bout...

Bref le sujet n'est pas les frais de port mais la réédition de city hunter en manga :P

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté lundi 27 juin 2005 à 10:41 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Tout dépend des transporteurs en fait avec UPS j'ai pas eu de frais de douanes mais avec les autres transporteurs internationaux, les frais de ports sont de 50 € minimum :P

edit : Pour les produits dérivés St Seiya, en france ça rale puisque la tva là-bas est de 5.5 % alors que dans notre cher pays elle est de 20.6 ou 19.6 % merçi la france :bouffe:
Image IPB

Posté dimanche 03 juillet 2005 à 18:35 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Image IPB photo du nouveau box city hunter ( il dechire grave )

Posté lundi 04 juillet 2005 à 06:14 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

La vache, il a vraiment de la gueule ! :D

Posté lundi 04 juillet 2005 à 09:50 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Pfew!!Il fait mal ce coffret et j'aimerai vraiment l'avoir dans les pattes après l'avoir vu!Pourrais tu filer le lien du site ou tu l'as vu Jack_bauer please?
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage